Jump to content

Aide pour métier..


maleriona

Recommended Posts

Tout est dit !

 

Et si tu as un doute quant aux métiers de récolte associés, je t'invite à vérifier dans le codex ( racccourci L, onglet Codex ) la page compétences d'équipage. Il est d'ailleurs plus que conseillé d'aller faire le tour de TOUS les maîtres de métier afin d'engranger expérience et entrées dans le Codex.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour tout te dire, j'ai pris armure et ça me permet de bien m'équiper dans ma montée de niveaux.

Par contre, maintenir le métier à niveau, c'est trèèèèèès couteux. La ruine même !

De plus, fabriquer des armures ne rapporte... que des armures. Pas d'effet kisscool comme pour d'autres métiers, comme la cybernétique ou la biochimie. Bref, au delà de ton équipement, ça ne sert à rien.

 

Des fois, je regrette de ne pas avoir pris plus lucratif. Mais bon, un bon soldat doit pouvoir compter sur son armure, et on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé Armure et Arme. ( confection )

Je dois bien avoué que Armure est tres rentable en efficacité.

 

Tu peux avoir un vrai équipement, mis à jour avec ton niveau et le niveau de difficulté.

L'équipement créer est bien mieux que celui que tu trouves majoritairement ( pour le même level ) ( de ce que j'ai pu voir ).

 

Mais comme dit plus haut, cela coute pas mal ( métier de récolte ), mais ça peux aider réellement

Link to comment
Share on other sites

Pour une efficacité maximale tu peux combiner la fabrication d'armure, récuperation (pour les metaux) et chasse au trésor (pour les fluides, couteux a haut niveau). Tu peux meme crafter tes premieres piece epiques de set au lvl 50. Arrivé environ au niveau 35 tu peux crafter tes pieces selon ta spé. En periode de pex ton stuff est largement superieur aux autres joueurs. Pour le crafting d'armes meme principe mais je pense que c'est moins profitable etant donne que tes armes restent longtemps competitives grace aux mods
Link to comment
Share on other sites

Je confirme que l'équipement confectionné en armures/armes est largement supérieur à celui des récompenses de quêtes, même élites.

Mon amie et moi faisons les deux métiers (deux soldats), et nous ne prenons que les distinctions. Seuls les butins "orange" sont de meilleur qualité. Et les "violets" j'imagine... mais je n'en n'ai pas trouvé :D

 

Par contre, je fais commerce illégal comme mission, en plus de la récupération et de la confection d'armure. Ça rapporte le métal illégal indispensable à la confection d'objets "bleus" et "violets".

Le reste (métal, composite et flux divers) est trouvé par la récupération.

 

Qu'apporte au juste la chasse au trésor ? quelque chose que j'aurais manqué ?

Je ne suis que 220 dans le métier pour l'instant, peut-être reste-t-il des recettes inconnues qui me poseront problème...

Link to comment
Share on other sites

La chasse au trésor permet seulement de récuperer des crédits, objets aléatoires, cadeaux partenaires et cristaux pour la fabrication d'armes. Le commerce illégal est effectivement plus appropriés pour la fabrication d'armures. Edited by Kaeldann
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...