Jump to content

Alors, l'histoire du soldat ça vous plait ?


Maksou

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je viens à l'instant de quitter la planète de départ du soldat, et j'ai été "bluffé" par le scénario. Je me suis vraiment pris au jeu des réponses multiples.

 

Mais j'ajouterais que

la trahison de l'escouade du chaos et le fait que Jorgan devienne notre premier partenaire

m'a surpris, je ne m'y attendais pas du tout, comme si je regardais un film.

 

J'espère que la suite sera aussi prenante.

Et vous, quel est votre avis là-dessus ?

Link to comment
Share on other sites

J'y suis encore, mais oui j'adore l'histoire !

 

La guerre, la corruption, les trahisons, les manipulations, ... Passionnant ! On a vraiment l'impression d'être impliqué dans une guerre. Les créateurs du jeu nous offrent un tel bourbier moral qu'on s'enlise nous aussi dans le doute.

 

Qui a raison ? Qui a tord ? La république ? Les séparatistes ?

 

Soit on devient un soldat entièrement dévoué à la république, qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes, prêt à suivre aveuglément les ordres de ses supérieurs, ou alors on se met à douter des principes de la république, ou encore on se bat avec sa hiérarchie en essayant d'imposer ses propres valeurs, ... les possibilités de RP sont illimitées.

 

Pour ton spoil, je ne suis pas encore arrivé à ce moment de l'histoire, mais j'étais déjà persuadé que ça finirait comme ça !

Link to comment
Share on other sites

Je joue principalement avec un pote consulaire et donc je suis 2 quêtes de classes en même temps, un vrai régal !

Le scénario du soldat me fait un peu penser à celui de kill bill.

Juste un petit bémol, on exp un peu trop vite.Je viens d'arriver sur nar shadaar je suis level 24, donc je ne fais que ma quête de classe, dommage.

Mais sinon avant garde c'est la vie !!

Link to comment
Share on other sites

Spoil sur la fin d'ord mantel

 

C'est vrai que je m'y attendais pas vraiment a la trahison. Je m'attendais a qu'ils crévent plutôt a la base :o

 

 

Sinon c'est vrai que si toutes les quêtes de classe sont aussi sympatoche je pense que j'vais reroll dans chacune des classe !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je suis après Tatooine, je peux vous dire que c'est arrivé à cette planete que vous allez vraiment commencer à halluciner tant le scénario est riche et surprenant ! Oui oui, encore plus que sur les autres planètes !

 

Personnellement j'ai choisi d'être un commando totalement dévoué à sa patrie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...