Jump to content

Avant garde en PvE c'est tank ou rien !


kahlmtajoix

Recommended Posts

je rejoins les avis ci-dessus sur la mobilité de l'avant garde très utile sur des fights où l'on sera amené à bouger, c'est souvent à la capacité des gens à pouvoir continuer à dps pendant leurs déplacements (= aucun gcd dans le vent) que l'on peut distinguer les bons joueurs.

 

 

de plus on peut envisager sur un fight (un boss et des pops d'adds) qui ne nécessite finalement qu'un tank et demi : un AG dps qui switch en cellule ionique, claquer les cd défensifs pour aggro un pack d'add sur des boss, ceci pour éviter de prendre un 2ème tank dans le roster.

 

Mais sinon sur le dps pur des classes j'attends voir l'équivalent du recount pour juger, wow dans un 1er temps avait laissé la part belle aux classes dites pures dps avant de nerfer la puissance de buff de classes hybrides et augmenter leur dps en contrepartie.

Link to comment
Share on other sites

Hé bien pour ma part, et sans agresser personne, je pense que l'avg est un très bon dps, tout simplement parce qu'en plus de balancer un dps correct, il est mobile et costaud, tout bonus pour les sorties en groupe. Pas besoin de brûler son heal sur des dps en carton (ah oui ça balance du lourd mais combien de temps... ).

Etant heal en main, c'est que du bonheur de soigner un avg. On peut y aller tout en finesse sans perdre le contrôle avec un clown en bure qui envoie toute la patate et se prend une branlée (oui je sais ça dépend de la façon de jouer bien sûr).

Et en pvp, ça envoie du bois, suffisamment et suffisamment longtemps que pour faire de gros trous dans les lignes ennemies.

 

Donc, conclure que l'avg n'est pas un bon dps, c'est ne pas considérer la classe dans son ensemble...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je suis un joueur qui joue le soldat avant garde spéc auusaut et j'ai des question qui conserneron les joueurs de cette même classe voila je vais deja parler du build

 

Mon build me parait interessant : celui ci est 7/3/31

donc je me justifierai sur 0/0/31 car je pense que ceux qui joue avec la plasitque d'assaut

on a pas de souci a mettre des point sur la spéc assaut

donc on discutera de 7/3/0

Voila pour moi la visé est la stat de base qui up avec le stuff normalment

enssuite vient le critique puis la pécision et la puissance quoique je c'est pas si puisaance est plus importante que critique et précision j'attend d'ailleur des retour sur ceci

 

Voila donc en défence je boost le tir a fort impact car c'est une des attaque principal de ma spéc et je prend les 3 point de intimiddation pour up la visé si dessu ou je ne met que 2 point car il me semble que quelque point en stratègie peuveut etres interessant

comme la perforation d'armure du tir a fort impact ou je n'est mis que deux point et 1 point en critique élémentaire

 

ma question est la suivante esque mettre les 3 a perforation d'armure en stratègie et 2 point aux critique élémentaire pour prendre le boost 2/2 l'impulsion ionique n'est pas plus interessant que d'aller chercher 2 pts en visé sur l'arbre de defence

 

J'attend les retour de joueur vraiment callé et optimum sur leur classe d'avant garde assaut dps

 

Pour moi cet classe et mon arbre est très bon car j'ai un bon burst, des aoe qui pique mais en mm temps quand je vois un franc tieur taper en pve j'ai des doutes

 

Pour perso pour moi l'ag dps est semi distance car l'impulsion ionique a 10 mètre de porter et c'est un skill qui emfflame ma cible a coup sur .. je n'utilise la grenade incendiaire que sur des bos en raison de son coup en munition élévé

Mon cycle est le suivant impulsion ionique / grenade plastique /tir a for impacte / tir auto / cannon ion (oea ionique) /tir auto /tir de blaster a incantation et rebelout c plus ou moin ça en incluant les recharges et le tir de mortier sur la première parti du cycle ce qui permet de regen des munitions dès le départ pendant l'incantation (je me sert d'ailleur très des coup de cross sur les boss ce qui doit etres une erreur étant donné que coup de cross peut critiqué jusque 3k4 voir plus

 

c'est pas très clair mais ça marche plutôt bien tout dépend mais normalement en munition ça tien bien et en raid aucun problème de muntion car ya des déplacment et des phase ou l'ont dps pas je parle de la chambre d'éternité étant donné que je ne connais pas les autre raid

 

voila donc pour ma part un résumé et un topic intéressant sur ma classe j'attend de vous de l'indulgence sur mes erreur où un esprit critique et argumentaire sur les point faible et fort de ceci

 

enfin je crois que pour cet spéc le cycle est modulable en fonction de la situation je m'explique a nouveau ^^

en faite je pense que tant qu'on va chercher le combos l'impulsion ionique plasitque d'assaut et tir a for impact la suite est aux choix

car on peut partir sur l'aoe ionique pour réinitialisé le tir a for impacte pour pourvoir relance ce mm combos avec la grenade incendiaire /impulsion ionique /plastique d'assau tir a fort impact rechage tir de mortier mais la quand on fait ça c du gros burst enfin voila ya pas mal de solution pour envoyé faut juste savoir tenir la munition jvous laisse réagir on en reparle ...

 

Et saché de quoi vous parler merci d'avance pour vos conseille et réaction ...

Link to comment
Share on other sites

Ha bon ? parlons d'un autre MMO alors, pour voir si ca s'tient .... DK ? Féral ? War fury ? Paladin vindict ? SP ? Chaman ?

 

Ha non, t'as complétement tord.

 

T'as commencé à jouer à Cataclysm ?

 

Jusqu’à woltk le trio était composé de hunt, rogue, demo

 

Merci, a+ ....

 

edit : j'ai oublié le mage, qui, selon les periodes pouvait apporter un dps très conséquent (qui a dit arcane ?)

Edited by General-Patton
Link to comment
Share on other sites

T'as commencé à jouer à Cataclysm ?

 

Jusqu’à woltk le trio était composé de hunt, rogue, demo

 

Merci, a+ ....

LoL?

T'as commencé à jouer a Wotlk?

 

A Vanilla, dans Molten Core, mon cookie cutter était dans le top 3 sans même utiliser MS (le nombre de slot de debuff étant limité à l'époque, dans certains cas, il fallait éviter les debuffs useless qui ecrasaient les debuff dps), j'utilisais le Slam à la place. Fallait etre coté Horde, la faction taillée pour le combat (TY windfury).

Sur le combat de Nefarian (Vanilla toujours), sur la P1, le War mettait la misère à n'importe quel dps.

Burning crusade, le War fury envoyait la sauce.

 

Le druide a eu un bonne phase bien imba de "je dps comme un porc et je peux me permettre d'etre increvable".

 

 

Super ton trio sur 7 ans...

 

Avec 7 ans de up et de nerf toutes les classes sont passés pas un stade imbalanced à un moment ou à un autre.

Link to comment
Share on other sites

A propos de l'avant garde DPS en PVE, je m'en suis crée actuellement niveau 23 et je joue assez souvent avec un ami qui lui est commando dps. Avec le bon stuff (comme un catalyseur au lieu d'un bouclier) je trouve que mon dps est aussi correct que celui du commando. Le rôle de l'avant-garde est donc aussi bien en tank qu'en DPS ;)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...