Jump to content

3ème partenaire du Soldat


Xochimiqui

Recommended Posts

Je me permets de relancer pour une petite question : à la fin de Coruscant à mon lvl 19, j'ai eu le choix entre 2 planètes, une où les quêtes sont vertes (lvl en gros 16-18 au début bien sur) et l'autre (contrôlée par les Hutts si ça aide certains) où elles sont 20 environ : je suis d'abord allé sur la première, et j'ai croisé Elara Dorne (pour le prénom suis pas sur, mais pour Dorne, si). Voyant le niveau des quêtes, je suis parti illico sur la deuxième. Or je m'aperçois maintenant que cette Elara semble être le troisième pet du soldat. Dois-je donc retourner sur la première planète pour faire une suite de quête (vertes!) avec elle, ou bien pourrais-je l'avoir sur la planète Hutt?

 

Voila, désolé pour le pavé mais j'aime bien préciser le plus de trucs possible, merci pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Le général Garza te donne à chaque fois 2 missions sur deux planètes différentes. Taris ou Nar Shadaa. L'une plus "facile" que l'autre en fonction de ton niveau.

Je peux te dire comment je fonctionne : je me lance dans la suite de mission de classe sur la planète la plus facile (quêtes vertes) en ne faisant aucune quête secondaire. Puis, je pars sur la planète suivante plus en rapport avec mon niveau.

Concernant les partenaires, tu les obtiens sur les planètes sur lesquels ils se trouvent. Dorne sur Taris et M14X sur Nar Shadaa. Si tu veux avoir accès à la suite de tes missions de classe tu dois de toute manière terminer ces 2 planètes et donc avoir tes deux partenaires. A toi de voir lequel tu veux en premier.

Link to comment
Share on other sites

Nom: Aric Jorgan

Race: Homme Cathar

Planète: Ord Mantell (1ère) (Obtenu environ au niveau 08)

Rôle: Dégâts à distance ( Fusil de Sniper )

Info: Romance possible

Cadeaux de partenaire : Survie, Armes

Bonus : + 10 Fabr Armes + 2 Critique Diplomatie

 

Nom: Elara Dorne

Race: Femme Humaine

Planète: Taris (3ème) (Obtenu environ au niveau 20)

Rôle: Healer à distance ( Blaster )

Info: Romance possible

Bonus : + 10 Biochimie + 10 Bio analyse

Nom: M1-4X

Race: Droide d’assaut

Planète: Nar Shaddaa (4ème planète) (Obtenu environ au niveau 24)

Rôle: Tank à distance ( Blaster )

Bonus : + 5 Cybernétique +5 Critique Récupération

 

Nom: Tanno Vik

Race: Homme Weequay

Planète: Balmorra (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)

Rôle: Melee Tank ( Fusil )

Bonus : + 5 Crit Fabrication Armures + 1 Crit Commerce illégal

 

Nom: Yuun

Race: Gand

Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)

Rôle: Dégâts au corps a corps ( Technolame )

Bonus : + 10 Investigation + 10 Piratage

 

:)

 

Pour un AG prendre Tigrou, Elara et Yuun.

Les dps pour les pack et elara pour elite

Edited by Godash
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...