Jump to content

Problème Launcher


TheRaydric

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je compte reprendre le jeu après plusieurs moi d'arrêt.

Je lance le launcher sachant qu'il y a eu une extension ainsi que diverses mises à jour.

Et là j'ai la barre de téléchargement qui m'affiche 100% impossible de cliquer sur le bouton JOUER.

Quand je clique sur mon pseudo sur le launcher j'ai la ligne paramètre en grisée.

Par contre si je ferme le launcher ça me dit bien qu'il y a un patch en cours d'installation.

Alors certes ce n'est qu'un bug visuel mais pour un confort quelqu'un connaîtrait-t-il une solution ?

En vous remerciant d'avance.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

cela provient souvent d'un souci de Bitraider, avec le nouveau launcher en streaming.

 

1 - ferme le launcher.

2 - regarde dans ton gestionnaire de tache, si tu n'as pas une application swtor qui tourne en fond de tache, ou une application bitraider. si c'est le cas, ferme les applications, clique droit dessus, terminer l'application.

3 - Rends toi dans le dossier d'installation du jeu,

4 - Supprime le dossier bitraider situé dans le dossier d'installation de swtor.

5 - Relance le launcher.

 

si tu veux être sur que aucunes applications liées a SWTOR ne tournent encore, redémarres ton pc, et commence a la partie 2 du dessus, lié au gestionnaire de tache, sans lancer le launcher, bien sur.

 

normalement, cela va te re télécharger Bitraider proprement.

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

essaye cette technique, mais je te garantis pas que tu doives re télécharger le jeu entièrement :cool:

 

Close launcher.

Open launcher.settings (located in installation folder) with notepad.

Set "bitraider_disable": false -> "bitraider_disable": true

Restart launcher.

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

essaye cette technique, mais je te garantis pas que tu doives re télécharger le jeu entièrement :cool:

 

Close launcher.

Open launcher.settings (located in installation folder) with notepad.

Set "bitraider_disable": false -> "bitraider_disable": true

Restart launcher.

 

Merci beaucoup ça a résolu mon problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...