Jump to content

Maintenance pour la mise à jour 1.3 : mise à jour le 26/06 à 16h33


Recommended Posts

 

Mise à jour le 26/06 à 16h33

 

Tous les serveurs sont à présent disponibles.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et nous vous remercions pour votre patience.

 

 

 

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant quatre heures le mardi 26 juin 2012, à partir de 09H00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 13H00 CEST (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu et SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

 

La mise à jour 1.3 : Alliés introduit une variété de nouvelles fonctionnalités fascinantes dans Star Wars™: The Old Republic™, dont un outil de recherche de groupe, des avantages d'Héritage, des zones de guerre classées et un système d’équipement adaptatif ! Vous pourrez à présent former rapidement des groupes pour participer à des zones litigieuses, zones de guerre, opérations ou missions héroïques planétaires. Le système d’Héritage introduit de nouveaux bonus, parmi eux, les avantages d'avancement qui vous offriront des bonus d'expérience et vous permettront de personnaliser votre expérience de jeu. Avec l’équipement adaptif, votre équipement de cérémonie peut désormais être adapté pour correspondre à votre équipement de combat, grâce aux bonus d'armure correspondants et à l'ajout d'emplacements pour vos meilleures modifications d'armure. Il ne s’agit là que de certaines des nombreuses fonctionnalités de la mise à jour Alliés ! En savoir plus sur la mise à jour 1.3 en suivant ce lien !

 

Après la fin de la maintenance, redémarrez le lanceur de jeu pour installer la mise à jour 1.3.

 

Maintenance prévue

 

Date : mardi 26 juin 2012

 

Durée : A partir de 09H00 CEST (heure de Paris) à 13H00 CEST (heure de Paris)

 

Tous les serveurs du jeu et SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

 

Edited by FR_CommunityNews
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, suite à la prochaine sortie de la mise à jour 1.3 qui m'intéresse beaucoup.

Je voulais savoir s'il étais possible de faire les quêtes Héroïques et Zone Litigieuse en boucle ? Du level 1 à 49

 

Grace à la recherche de groupe je voudrais up n'on pas en solo mais en groupe.

Un peux comme Wow ou j'avais level Up tous en donjon. Ce qui me paraissait beaucoup plus Fun.

 

Merci de rester polis .

 

ps : J'adore les quêtes, mais je trouve sa très rébarbatif au fil du temps de jeux. Je l'es est fait beaucoup de fois je trouve que la quête de classe suffisante

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, suite à la prochaine sortie de la mise à jour 1.3 qui m'intéresse beaucoup.

Je voulais savoir s'il étais possible de faire les quêtes Héroïques et Zone Litigieuse en boucle ? Du level 1 à 49

 

Grace à la recherche de groupe je voudrais up n'on pas en solo mais en groupe.

Un peux comme Wow ou j'avais level Up tous en donjon. Ce qui me paraissait beaucoup plus Fun.

 

Merci de rester polis .

 

ps : J'adore les quêtes, mais je trouve sa très rébarbatif au fil du temps de jeux. Je l'es est fait beaucoup de fois je trouve que la quête de classe suffisante

 

Je suis du même avis que toi ce serait largement mieux je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, suite à la prochaine sortie de la mise à jour 1.3 qui m'intéresse beaucoup.

Je voulais savoir s'il étais possible de faire les quêtes Héroïques et Zone Litigieuse en boucle ? Du level 1 à 49

 

Grace à la recherche de groupe je voudrais up n'on pas en solo mais en groupe.

Un peux comme Wow ou j'avais level Up tous en donjon. Ce qui me paraissait beaucoup plus Fun.

 

Merci de rester polis .

 

ps : J'adore les quêtes, mais je trouve sa très rébarbatif au fil du temps de jeux. Je l'es est fait beaucoup de fois je trouve que la quête de classe suffisante

 

J'imagine que oui. Et effectivement les quetes sont tres sympas mais lorsqu'on reroll et qu'on a déja fait plusieurs fois les quetes "non histoires", faire des ZL/BG en boucle est quand meme beaucoup plus plaisant.

Link to comment
Share on other sites

Moi qui croyait que j' allais me faire charcuter avec mon idée :p.

Les Héroïques seraient peut être moin intéressante à faire en boucle pour le stuff.

 

Mais les zones litigieuse en boucle se serait vraiment très sympa sans conter que le PX des moob qui est très élevés.

En plus on pourra garder le skill des vêtements qui nous intéresse le plus et le garder sur les Raid grâce à la mise à jour 1.3.

Si je me trompe pas.

 

Après c'est sur on change de coéquipier tous le temps, mais je trouve qu'il y'a pas meilleur entrainement que le PVE en chaîne pour savoir ce servir de son personnage comme il faut.

 

Ensuite il y'a les quêtes journalière de PVP pour s’entraîner et commencé à avoir des point de JCJ.

 

Sans oublier évidemment la quête principal qui est vraiment très bien écrite ....

Link to comment
Share on other sites

effectivement je suis aussi intéressé par up en ZL ou ZdG avec les nouveaux bonus d'héritage.

 

Un Avant-Garde sur Mantle .... qui vient de recréer les 2 guildes qui ont été perdu dans l'espace, suite à la disparition tragique et soudaine de plusieurs membres d'équipage lors d'un troue noir perçu en mars/avril comme un peu partout dans la galaxie... :p

 

En plus on a la plus grosse Population Républiquaine sur Mantle, chouette on va pouvoir ce mesurer à force égale :)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Un peu tard cette mise à jours, surtout en ce qui concerne la mise en place de l'outil recherche de groupe qui arrive bien trop vu l'état de bcp de serveurs ...

 

Je relance le jeux aprés environs 3 semaines d'arrêt et le serveur Phanteem Hall of Knowledge est pour ainsi dire vide. Quelques soit les heures de jeux les doigts d'une main suffisent pour comptabilisé le total de lvl 50 connecter :eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...