Jump to content

J'en attends plus de l'immersion et l'espace !


Coogeezowie

Recommended Posts

Salut à toi,

 

Voila comme dit le sujet et j'ai peur qu'il ait déjà été traité. Mais certes j'en attends plus, tellement de potentiel à travers ce jeu et à revoir concernant l'environnement spacial. En tant qu'ancien joueur de Star Wars Galaxies, j'ai été sur le coup choqué lorsque j'ai réalisé ma premiere mission dans l'espace, mais après tout accepté. Le mode tunneling n'en est pas si désagréable, une nouvelle façon de bioware de voir le gameplay à leur façon certes pas désintéréssant. En revanche ce que j'attends ce sont les interactivités avec le vaisseau, certaines choses doivent etre mise à l'endroit. Je fais actuellement des missions sur Taris entant que Contrebandier. Lorsqu'une quête de classe m'a demandé de rejoindre une passagère au sein de mon vaisseau Risha, je devais retourner au vaisseau, ouvrir la porte et c'est le décollage. Je ne comprends pas le fait de devoir décoller et discuter en plein milieu de l'espace avec ma partenaire. Je pense qu'il serait plus judicieux, de commencer la cinématique de décollage une fois arrivé et les commandes activées via la cabine de pilotage. Enfin pas vouloir sortir du vaisseau en quittant la cabine pour lancer la cinématique d'attérissage. Je trouve dommage de la part de Bioware d'avoir négligé ce genre de détail que je trouve génant question immersion.

De plus, lors des missions spaciales, nos partenaires (droides, partenaire Corso Riggs pour les contrebandiers et partenaire de vaisseau) ne servent plus à rien. Il serait judicieux aussi de les assigner à certaines tâches de réparations au sein du vaisseau lorsqu'on se fait tirer dessus plutot que d'entendre en plein milieu de la mission "hmmm ya qqchose qui brule !"... :confused:

Je souhaiterai avoir une composition du vaisseau dans l'espace savoir quelle partie est défectueuse lors des attaques, afin de savoir où assigner nos partenaires et mettre la main à la pâte pour ce qui est petite réparation. Je suis sûr que quelque chose comme ça peut etre mis en place. Ca rendrait la partie dans l'espace bcp plus attrayante.

 

Bien à vous? ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...