Jump to content

Attention aux scams


xAstyan

Recommended Posts

Apparemment des petits malins s'amusent à envoyer des objets sans aucune valeur avec des ECR exorbitants :

 

Screenshot

 

Merci aux modos de faire le nécessaire contre ce genre de joueur.

 

Edit : Le joueur en question est Shred-der, Maraudeur lv 50, serveur Hrakert Rift.

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

Oulà, merci de prévenir.

D'autant qu'il y a souvent des PNJ qui après cout envoient des trucs pour te remercier à nouveau du coup perso je fais plus vraiment gaffe à qui m'envoie, un message comme ça dans le tas et je me fais piéger.

 

Je vais être plus attentif du coup.

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je comprends pas ... Un scam désigne une Arnaque nan ? Mais la je vois pas c'est quoi ...

A part si Scam veut dire autre chose !

 

PS: Je viens de comprendre ! Enfaîte ils envoient un Objet et tu clique sur les crédit mais c'est toi qui paye vu que c'est en ECR ! Je croyais qu'ils envoyaient les Crédits >w<

Edited by Catoune
Link to comment
Share on other sites

Oulà, merci de prévenir.

D'autant qu'il y a souvent des PNJ qui après cout envoient des trucs pour te remercier à nouveau du coup perso je fais plus vraiment gaffe à qui m'envoie, un message comme ça dans le tas et je me fais piéger.

 

Je vais être plus attentif du coup.

 

Oué la c'est chaud !! On peut grave ce tromper entre un PNJ et ça du coup !!

Va falloir que des gens ce fasse avoir pour avoir juste une fenêtre (etes vous sure d'envoyer xx credit à ....)

 

-_-'

Link to comment
Share on other sites

je comprend pas comment c'est possible de faire sa :confused:. Envoyer de l'argent sa je sais faire, mais vendre à travers le courrier là je sais pas...

 

EDIT: oublié ce que j'ai dit je suis allé voir une boite au lettre et j'ai vu ce que c'était ;p

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

" si je n'avais " Asura. En même temps, l'utilité d'une monture a deux places ? :eek: Toi + compagnon ? Parce que toi + autre joueur...Mouais.

 

Moi + un pote dedans en pvp sauvage sa peux etre sympa....

 

Sinon personne connais la technique ultime de la fusion ?

 

Tu prend 4 ou + personne et tu fusionne ( vu qu'on peux traverser les gens ) et donc sa fais une seul personne...

 

tu fais genre d'etre afk, la un mec te tappe, et en fait il tappe 6 mec.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...