Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Republique] Les Gardiens d'Anachore

mayoonaise's Avatar

mayoonaise
Old 04.23.2013 , 04:25 AM | #11
Les deux premiers de darvannis hm 8 sont down, le troisième et le quatrième devraient y passer cette semaine

Le deuxième roster part pour la première fois cette semaine, nous recherchons toujours des healers afin de le finaliser

mayoonaise's Avatar

mayoonaise
Old 04.29.2013 , 12:48 AM | #12
Davannis hm 8 down, nous recherchons toujours du healer et du dps distance pour notre second roster qui commence darvannis hm cette semaine. Nous attaquons les raids 16 cette semaine également, c'est le moment de postuler ici: http://starwarstor.superforum.fr/f1-recrutement

Yoolzz's Avatar

Yoolzz
Old 05.10.2013 , 08:43 PM | #13
Bonsoir , vous recherchez toujours un DPS distance ( Commando) ?

Dwali's Avatar

Dwali
Old 05.11.2013 , 05:49 AM | #14
Quote: Originally Posted by Yoolzz View Post
Bonsoir , vous recherchez toujours un DPS distance ( Commando) ?
Salut! Oui, nous cherchons tjs un DPS distance, et les commandos se font rare actuellement^^
J'ai vu que tu t'es déjà inscrit sur notre forum, reste plus qu'à poster ta candidature afin que nous puissions faire connaissance.

Bon jeu!
Dwali - GM - Les Gardiens d'Anachore - [PVE HL]
Mantle Of The Force - Recrutement OUVERT
Denova : CLEAN (8 Cauchemar); Asation : CLEAN (8 Difficile); Darvanis : CLEAN (8 Difficile)

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
Old 05.17.2013 , 04:55 PM | #15
Bonjour,

Je me demande si vous recrutiez toujours des heals, j'envisage de malheuresement de quitter ma guilde pour continuer mon avancée pve et malheuresement ce n'est pas ce que je retrouve dans la mienne.

Je possède donc un érudit que je joue heal mais aussi régulièrement en dps distant, je possède également un ombre tank qu'il faut que je stuff, un sentinelle au même point que l'ombre c'est a dire manque le stuff, un malfrat qui me reste a monter les 5 level et un franc-tireur qui me reste également a monter 5 level.

mayoonaise's Avatar

mayoonaise
Old 05.20.2013 , 05:55 AM | #16
Oui nous recherchons toujours des healers, je te propose de passer sur notre fofo, et de me whisp IG (mayoo) pour qu'on discute