Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

De toute façon, si ils veulent avoir leur communauté, ils doivent développer l'open, y mettre des récompenses pour que ce soit interessant d'y aller. Et pas seulement mettre du stuff que sur les BG, parce que je suis désolé, faire de l'open quand tu as juste un bete stuff 45 /50 et te faire farm par des minables full stuff pvp ... voilà quoi, tu leur fais no dégat, ils te donnent 2 coups et pouf au sol.

 

Si ils veulent du vrai pvp, il faut:

 

1) Virer l'expertise et mettre le même stuff pvp / pve, juste avec des stats un peu plus différente (un peu plus de dégat sur un et un peu plus de def sur l'autre)

 

2) Ne jamais faire d'arène. Ou si ils le font ne mettre que de la bravoure en récompense et rien d'autre

 

3) Ecourter l'histoire des BG, ça sert à rien des trucs d'autistes inutiles... Enfin, ils vont déjà mettre des bg quoté et pourir le pvp ... enfin soit.

 

4) Faire un vrai PVP open, des récompenses (oui c'est la moindre des choses quand tu vois qu'il y a qu'un truc d'autiste à l'heure actuel pour avoir du stuff), et surtout un but lucratif autre que de lancer 3 roquettes sur un walker ... Qu'ils mettent qu'on prenne vraiment une planète ou il y a des défenses (pnj + pj), des prises de points stratégiques comme des forteresses / bunker (il y a de quoi imaginer sur un univers aussi riche que Star Wars)

 

Enfin bref voilà.

 

Mais vu comme c'est parti, ils vont faire de SWTOR SWOWTOR et virer à la catastrophe comme Warhammer Online juste avant la release où ils ont du retarder la sortie pour faire + de pvp open parce qu'ils voulaient faire un autre wow.

Vu le prix du jeu, j'espère sincèrement que EA va se casser la gueule en faisant un 2ème wow avec des sabres lasers ( et ça me fait mal de dire ça, parce que pour moi Star Wars c'est un univer magique ).

Vouloir sortir un Star Wars PVE à sa sortie (comme wow d'ailleurs :x)... non mais voilà, je sais pas chercher l'erreur star WARS pve...

 

Enfin soit, en attendant de voir comment ils vont développer le jeu, je vais up tous mes perso 50 tranquillou, et quand ce sera fait, je verrai où en sera le développement du jeu et l'optique que BW lui donne.

 

Voila ce que je ne comprend pas ... les partisans des arenes ne sont pas contre l open ou tout autre forme de pvp ... mais les partisans de l open sans CONTRE les arenes ... Belle ouverture d esprit bel esprit de tolérance !

On y reflechissant 2 seconde la raison est tres simple . Si il y a de l open et des arenes vous avez peur que les arenes rencontrent plus de succes que l open . Du coup vous voulez forcer les gens a faire de l open par ce qu ils n aurraont rien d autre à faire .

En effet s est charmant comme mentalité ... je me sens seul chez moi alors je vais bruler la baraque des voisins comme ça ils me rendront visite ... You sir win da internet !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le joug et tol barad étaient la pour faire du pvp en plus grand nombre, débloquaient des boss pve supplémentaires et certaines améliorations pour le stuff qu'on ne pouvait obtenir que dans ces "grands-bg" et ne vient pas me sortir que "pffff oui mais tol barad et le joug c'est pas du pvp sauvage" car swtor est sur la même longueur d'onde avec Ilum.

 

Je vois pas bien comment tu peux comparer un bg 40vs40 donnant l'accès a un "raid" freeloot a de l'open a objectif ...

Vous n’êtes clairement pas des joueurs PvP a vouloir une carotte pour faire de l'open, le problème vient surtout de la.

Sur Warhammer par exemple, les zones RvR où on trouvait le plus de monde n’était pas forcement le T4 avec la carotte du stuff, mais bien les T1 - T2 où les joueurs aimant le RvR se retrouvaient sans une kikoo carotte autre que contrôler les zones.

Link to comment
Share on other sites

Sur Warhammer par exemple, les zones RvR où on trouvait le plus de monde n’était pas forcement le T4 avec la carotte du stuff, mais bien les T1 - T2 où les joueurs aimant le RvR se retrouvaient sans une kikoo carotte autre que contrôler les zones.

 

La carotte était la satisfaction d'avoir des VH et avoir marqué sur son journal " 458 Elu tuer. "

Link to comment
Share on other sites

Voila ce que je ne comprend pas ... les partisans des arenes ne sont pas contre l open ou tout autre forme de pvp ... mais les partisans de l open sans CONTRE les arenes ... Belle ouverture d esprit bel esprit de tolérance !

 

Parce que trop de choix dans les mode PvP tue le choix.

Et parce qu'un jeu avec un système de combat orienté teamplay n'est pas adapté aux arènes. Je ne suis pas contre le système d’arène de manière général, je suis contre un système qui n'est pas adapté a un jeu et la en l’occurrence l’arène n'est pas adapté a TOR, comme du vrai RvR n'est pas adapté a WoW.

Link to comment
Share on other sites

Messieurs, mesdames,

 

Ce sujet n'est PAS une arène, même s'il en parle. Veuillez s'il vous plait vous concentrer sur ce sujet et ne PAS taunt, troll, insulter etc... les autres joueurs. Merci.

 

Voila ! La preuve que ce ne sont pas les arenes qui ont tué le pvp mais les MJ .:D

 

Ok je sors :(

Link to comment
Share on other sites

Voila ce que je ne comprend pas ... les partisans des arenes ne sont pas contre l open ou tout autre forme de pvp ... mais les partisans de l open sans CONTRE les arenes ... Belle ouverture d esprit bel esprit de tolérance !

 

Je suis contre les arènes parce que je trouve ça tellement soporifique je suis endormi sur mon clavier au bout de ... 1 arène, et j'ai pas dit qu'il devait ne pas y en avoir du tout.

J'ai surtout dit qu'il ne devait pas y avoir de récompenses plus grandes que sur le pvp open, les mêmes à la limite.

Parce que si il y a des récompenses plus balaise sur les BG / arène, tu crois vraiment qu'il y aura des gens en open ? Juste 2 ou 3 pelés comme moi qui vont tourner pendant 1h voir + sans jamais voir quelqu'un

 

ps: oui je suis intolérent parce que c'est grâce à cette merveilleuse société de tolérence qu'on a tous ces problèmes actuellement

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

49 pages, et y a encore des mecs qui ont pas compris que personne ne veut d'arènes avec à la clé un stuff supérieur à celui qu'on trouve en BG, mais bon c'pas grave, encore 50 pages et ça va rentrer.
Link to comment
Share on other sites

Je suis contre les arènes parce que je trouve ça tellement soporifique je suis endormi sur mon clavier au bout de ... 1 arène, et j'ai pas dit qu'il devait ne pas y en avoir du tout.

J'ai surtout dit qu'il ne devait pas y avoir de récompenses plus grandes que sur le pvp open, les mêmes à la limite.

Parce que si il y a des récompenses plus balaise sur les BG / arène, tu crois vraiment qu'il y aura des gens en open ? Juste 2 ou 3 pelés comme moi qui vont tourner pendant 1h voir + sans jamais voir quelqu'un

 

ps: oui je suis intolérent parce que c'est grâce à cette merveilleuse société de tolérence qu'on a tous ces problèmes actuellement

 

Edité par Corentin

 

"salut j ai fait 1 arene donc je maitrise le sujet et je peux donner mon avi"

Dis moi ...tu t endors au bout d un match d arene qui dure environ 5 min mais faire pour la 50 ème fois le meme BG no problemo ?

Qui a dit qu il fallait donner des recompenses plus grande en arene ? C est toi qui vient de le dire et de t énerver tout seul .

Pour finir si tu es en conflit avec la société et que tu te sens frustré irl ne viens pas passer tes nerfs sur des gens qui veulent juste que l on intègre dans un jeu qu ils aiment bien des éléments qui leur permettraient de l apprécier encore plus .

Link to comment
Share on other sites

Je fais pas de bg non plus, je l'ai dit, je reroll.

Et puis les frustrés c'est plutot ceux qui chuines après les arènes non ?

 

ps: je suis monté a 2k+ en quote

 

Comment t as fait pour monter à 2k + si tu t es endormi apres la premiere ? Oh mon dieu ! Tu réussis à jouer en dormant ?!?

Je ne vois pas en quoi le fait de demander que l on integre de nouveaux éléments à un jeu est l expression d une frustration . Mhh peut etre que tu as utilisé un terme dont tu ne connais pas le sens .

Tu ne fais pas de bg et tu demandes que l on favorise l open ... ne serrais tu pas un chouineur également ?

Link to comment
Share on other sites

je suis contre, pas d'argument tout a été dit et redit

 

On ne peut pas être "contre" les arènes, étant donné que ce système de jeu n'impacterait d'aucune manière que ce soit les joueurs qui ne souhaiteraient pas y participer, argument souligné à de nombreuses reprises, tu as du sauter quelques pages (48 pages exactement si je me trompe pas).

Link to comment
Share on other sites

En tout cas le truc qui m'amuse vraiment c'est que ça pleure parce que TOR est trop instancié, on croise personnes etc, mais a coté les gens veulent rajouter des arènes qui sont donc instancié qui vont encore plus séparer les populations des différents serveurs pour avoir un monde seulement remplis de PNJ.
Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas être "contre" les arènes, étant donné que ce système de jeu n'impacterait d'aucune manière que ce soit les joueurs qui ne souhaiteraient pas y participer, argument souligné à de nombreuses reprises, tu as du sauter quelques pages (48 pages exactement si je me trompe pas).

 

Faudrait quand même réfléchir 2 sec. Ça c'est vrai sur WoW qui est interserveur avec une population de joueurs énorme.

Sur TOR qui n'est pas interserveur de part la volonté des dev et qui donc ne le deviendra pas ça va forcement impacter sur la répartition de la population du serveurs (et cela plus ou moins suivant le serveur).

Quand on a 2000 joueurs sur un serveur et que la population est déjà partagé entre les quêtes solo ou hero, les missions spéciales, les bg, les instances, les raid, le PvP sauvage et l'open a objectif, faut vraiment avoir l'esprit fermer pour pas se rendre compte que rajouter encore un système de jeu qui drainerait des joueurs impacterait inévitablement sur les joueurs ne voulant y prendre part.

Edited by Rathzor
Link to comment
Share on other sites

Faudrait quand même réfléchir 2 sec. Ça c'est vrai sur WoW qui est interserveur avec une population de joueurs énorme.

Sur TOR qui n'est pas interserveur de part la volonté des dev et qui donc ne le deviendra pas ça va forcement impacter sur la répartition de la population du serveurs (et cela plus ou moins suivant le serveur).

Quand on a 2000 joueurs sur un serveur et que la population est déjà partagé entre les quêtes solo ou hero, les missions spéciales, les bg, les instances, les raid, le PvP sauvage et l'open a objectif, faut vraiment avoir l'esprit fermer pour pas se rendre compte que rajouter encore un système de jeu qui drainerait des joueurs impacterait inévitablement sur les joueurs ne voulant y prendre part.

 

Est-ce que tu as conscience de ce que tu écris ?

Donc en gros, tu es contre les arènes car tu sais qu'y a pleins de gens qui veulent en faire, du coup ces gens n'iront plus en BG / Instances etc. quand ils feront de l'arène ce qui risquent d'augmenter ton temps de file / recherche d'un groupe et donc impacterait ton expérience de jeu, du coup tu veux priver ces joueurs d'arènes pour ton unique plaisir.

 

Je savais pas que c'était possible d'être aussi égoïste, il semblerait que je me sois trompé, je m'en excuse, et effectivement tu as raison, si on raisonne de manière égocentrique, poussant l'égoïsme à son paroxysme alors oui il est clair que les arènes vont avoir un impact négatif.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as conscience de ce que tu écris ?

Donc en gros, tu es contre les arènes car tu sais qu'y a pleins de gens qui veulent en faire, du coup ces gens n'iront plus en BG / Instances etc. quand ils feront de l'arène ce qui risquent d'augmenter ton temps de file / recherche d'un groupe et donc impacterait ton expérience de jeu, du coup tu veux priver ces joueurs d'arènes pour ton unique plaisir.

 

Je savais pas que c'était possible d'être aussi égoïste, il semblerait que je me sois trompé, je m'en excuse, et effectivement tu as raison, si on raisonne de manière égocentrique, poussant l'égoïsme à son paroxysme alors oui il est clair que les arènes vont avoir un impact négatif.

 

Et donc toi tu préfère gêner l'expérience de jeu que ceux qui ne veulent pas d’arène pour ton unique plaisir ?

Comme quoi c'est simple de dire des bêtises ...

Est ce que j'ai parler pour mon cas personnel ? Non.

 

Mais bon c'est bien ce que je dis, faut vraiment être fermer d'esprit pour imaginer un instant que les arènes n’orraient pas d'impact sur le reste du jeu.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Et donc toi tu préfère gêner l'expérience de jeu que ceux qui ne veulent pas d’arène pour ton unique plaisir ?

Comme quoi c'est simple de dire des bêtises ...

Est ce que j'ai parler pour mon cas personnel ? Non.

 

Mais bon c'est bien ce que je dis, faut vraiment être fermer d'esprit pour imaginer un instant que les arènes n’orraient pas d'impact sur le reste du jeu.

 

En quoi le fait que je fasse des arenes gene ton experience de jeu ? Parce que ça fait moins de monde en open et en bg ? Donc tu veux me FORCER à faire quelque chose que je ne veux pas faire ? Si les arenes drainent des joueurs et ont de ce fait un impact alors ce serra le choix des joueurs . SI tu veux faire des bg personne ne t en prive ... si les bg se retrouvent desertés parce que les joueurs seront en arene benh le constat est simple : Les joueurs preferent les arenes .

"je ne veux pas que X se presente aux élections car il aura un impact nefaste sur le scrutin ... oui il risque de gagner ..."

/facepalm

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Et donc toi tu préfère gêner l'expérience de jeu que ceux qui ne veulent pas d’arène pour ton unique plaisir ?

Comme quoi c'est simple de dire des bêtises ...

Est ce que j'ai parler pour mon cas personnel ? Non.

 

Mais bon c'est bien ce que je dis, faut vraiment être fermer d'esprit pour imaginer un instant que les arènes n’orraient pas d'impact sur le reste du jeu.

 

Excuse moi, je viens de capter que t'étais un troll, je me suis bien fais avoir.

 

Good job and don't feed the troll anymore.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

En quoi le fait que je fasse des arenes gene ton experience de jeu ? Parce que ça fait moins de monde en open et en bg ? Donc tu veux me FORCER à faire quelque chose que je ne veux pas faire ? Si les arenes drainent des joueurs et ont de ce fait un impact alors ce serra le choix des joueurs . SI tu veux faire des bg personne ne t en prive ... si les bg se retrouvent desertés parce que les joueurs seront en arene benh le constat est simple : Les joueurs preferent les arenes .

"je ne veux pas que X se presente aux élections car il aura un impact nefaste sur le scrutin ... oui il risque de gagner ..."

/facepalm

 

Vous me faites rire les gars.

TOR n'a pas pour orientation le PvP en arène, c'est pas moi qui te force a ne pas faire ce que tu veux c'est la volonté des dev de n'avoir pas proposé d’arènes. Tu pense bien qu'ils sont pas stupide au point de ne pas savoir qu'une partie des PvPiste aime faire de l’arène.

La c'est toi qui force les dev a implémenter un système que visiblement ils ne veulent pas sinon on aurait déjà des arène en jeu.

 

Si ajouter un contenu quel qu'il soit dans un MMO détruit un autre aspect de ce MMO ça n'a absolument aucun intérêt.

 

Mais comme vous êtes trop buté pour réfléchir a ça je ne vais pas continuer a conversé avec des personnes qui montre pourquoi on ne veut pas de la communauté "arène" de WoW ici.

 

La décision final revient aux dev et il y aura forcement une partie de la communauté qui sera déçu de leurs choix !

 

Cela dit vous voulez de l’arène ? vous savez où en trouver.

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites rire les gars.

TOR n'a pas pour orientation le PvP en arène, c'est pas moi qui te force a ne pas faire ce que tu veux c'est la volonté des dev de n'avoir pas proposé d’arènes. Tu pense bien qu'ils sont pas stupide au point de ne pas savoir qu'une partie des PvPiste aime faire de l’arène.

La c'est toi qui force les dev a implémenter un système que visiblement ils ne veulent pas sinon on aurait déjà des arène en jeu.

 

Si ajouter un contenu quel qu'il soit dans un MMO détruit un autre aspect de ce MMO ça n'a absolument aucun intérêt.

 

Mais comme vous êtes trop buté pour réfléchir a ça je ne vais pas continuer a conversé avec des personnes qui montre pourquoi on ne veut pas de la communauté "arène" de WoW ici.

 

La décision final revient aux dev et il y aura forcement une partie de la communauté qui sera déçu de leurs choix !

 

Cela dit vous voulez de l’arène ? vous savez où en trouver.

 

Bon j ai un scoop qui risque de te faire exploser le cerveau ... accroche toi ...

Wow n' avais pas pour orientation le pvp en arene à vanilla ... il n y avait meme pas de bg à sa sortie ! "*** BOOM !!!" :eek:

Les devs ne veulent pas d arene sinon on en aurait deja en jeu ? Oh mon dieu dsl je suis tellement stupide ... Attend il n y a pas de banque de guilde les devs ne doivent sans doute pas en vouloir sinon il y en aurrait deja ... il n y a pas de champ de bataille séparé pour les lvl 50 benh pareil je pense pas que les devs doivent en vouloir ... champs de batailles cotés ? nan ils doivent pas en vouloir sinon ce serrait deja la ...

Encore une fois désolé ... j etais tellement aveugle mais tu as su m ouvrir les yeux ! :cool:

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...