Jump to content

JCJ avant lvl 70


WhitangelBZH

Recommended Posts

Ah. Ceci explique cela. Le serveur était déjà quasi mort il y a quelques mois. Ca n'a pas du s'arranger (même level 65 je pouvais attendre une heure un BG).

Côté serveur français, Mantle était un peu plus peuplé. Après si tu souhaites vraiment monter un perso en faisant du JCJ (et du chasseur), je te conseille vivement Red Eclipse. A la base anglais, tu y trouves beaucoup d'autres nationalités y compris pas mal de français. Pour le coup, quel que soit le niveau, tu peux entrer en bg pour ainsi dire à n'importe quelle heure. Sans parler de tout transférer (c'est un coût), essaie juste de faire un reroll dessus pour constater. Sur BM de toutes façons, je lui vois un destin à la Darth Nihilus...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Je suis revenu sur SWTOR depuis 1 semaine et le compte rendu du JcJ est tristounet.

 

- Comme tout le monde l'a compris, la belle époque Darth Nihilus est finie, un samedi soir => 3 sur la flotte République (j'en avais la larme à l'oeil en repensant aux heures passées dans le désert de Tatooine).

- TOFN survie mais difficilement, 1 zl en 3heures de jeu.

- Mantle je vais monter un nouveau perso demain pour voir.

- Le mieux à ma grande surprise "Red Eclipse", zl en 5 minutes, jcj difficile mais existant et surtout => +150 flotte empire et + 100 dromund kaas et un chat qui vaut le détour.

 

Je sais pas où se passe le JcJ mais si quelqu'un se souvient de la période DN avec des zones de guerre toutes les 30 secondes, j'aimerais beaucoup savoir sur quel serveur ça se passe aussi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...