Jump to content

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.


andydangerous

Recommended Posts

si j'avais une haine du jeu j'y serais plus , et pas avec des perso " pvp "

 

être conscient de la limite d'un jeu , de la limite d'une offre foireuse c'est faire preuve de maturité dans son analyse , ce dont vous n'êtes pas capable

 

Non mais alors la tu perds toute crédibilité laisse tomber c'est un echec est tu joue ? tu n'as pas l' impréssion que quelque chose ne colle pas ? non bref maintenant je sais que c'est même pas la peine tes pas crédible du tout

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais alors la tu perds toute crédibilité laisse tomber c'est un echec est tu joue ? tu n'as pas l' impréssion que quelque chose ne colle pas ? non bref maintenant je sais que c'est même pas la peine tes pas crédible du tout

 

I'am with stupid ?

 

Le f2P sera un echec ,étant abonné je ne suis pas concerné , mais en l'état je ne me sens pas légitime pour dire à mes amis partis ailleurs " hay reviens free game ", car j'ai conscience que l'offre est mesquine et frustrante

Link to comment
Share on other sites

I'am with stupid ?

 

Le f2P sera un echec ,étant abonné je ne suis pas concerné , mais en l'état je ne me sens pas légitime pour dire à mes amis partis ailleurs " hay reviens free game ", car j'ai conscience que l'offre est mesquine et frustrante

 

Tellement frustrant que ça fonctionne c'est bon renverse ta rage sur autre chose c'est bon. Les serveur ce sont repeuplé le jeux n'as pas besoin de tes ami c'est bon degainer de la rage sur un jeu tu aime ou pas si tu aime tu joue sinon tu parts c'est simple limpide est ils oblige personne

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Tellement frustrant que ça fonctionne c'est bon renverse ta rage sur autre chose c'est bon. Les serveur ce sont repeuplé le jeux n'as pas besoin de tes ami c'est bon degainer de la rage sur un jeu tu aime ou pas si tu aime tu joue sinon tu parts c'est simple limpide est ils oblige personne

 

nous en reparlerons dans moins d'un mois

Link to comment
Share on other sites

j'adore l'ouverture d'esprit de certain qui demande qu'on ferme un sujet qui ne va pas dans leur sens ...
Peu importe son sens, ce topic n'est pas conforme à la charte du forum, car il comporte plusieurs fois des insultes.

 

L'insulte, c'est l'arme du faible, et on n'a pas besoin de faibles en armes sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

nous en reparlerons dans moins d'un mois

 

Mais bien-sur comme a l'époque de Tera ? Comme a l'époque de gw2 comme à l'epoque secret world ! comme à l' époque kung fu panda bizzarement le jeu tourne toujours donc il te plait joue sinon va t'en fin discution Sujet hors charte et à clôturé point final.

 

Tony il y a encore un pilote dans l'avions ? ou plutôt dans le croiseur interstellaire

ou tu préfère l'etoile noire ? :D

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Et toi le petit free to player tu as rate l'occasion de te taire lol vive les rage :p

 

Actuellement le petit freetoplayer jouait déjà lors de la béta. Mais merci de ton intervention.

 

Peu importe son sens, ce topic n'est pas conforme à la charte du forum, car il comporte plusieurs fois des insultes.

 

L'insulte, c'est l'arme du faible, et on n'a pas besoin de faibles en armes sur ce forum.

Oh mais qu'est ce que j'aime t'insulter moi Xhylette. mais bon je vais me prendre un averto alors j'évite.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les joueurs non abonnés sont particulièrement limités, mais c'est surtout perce que la plupart d'entre nous avons connu le jeu dans son intégralité.

D'accord, le f2p n'est pas génial (on voit des boutons de pièces du cartel de partout!^^)

Mais cette 1.5 est loin d'être à jeter. Très loin, même!

Le marché du cartel offre plein de nouveaux petits truc pas toujours utiles, mais toujours sympas,mais aussi la possibilité de payer des trucs d'héritage en pièces du Cartel, ce qui est plutôt cool.

 

Mais surtout, MERCI et BRAVO pour le secteur X:

Graphismes: Magnifique! Un exceptionnel rendu entre le ciel ne nuit de Belsavis, les murs de glace, la pierre pourpre et la jungle Belsavienne.

Scénario: Bon, les quêtes sont pas très originales, mais sont sympas. SAUF le concept des portes à ouvrir dans la h4, qui est plutôt amusant.

-HK-51: Alors là... Bravo, bravo et encore bravo! La quête pour parvenir à ce magnifique droïde assassin de premier ordre est bien scénarisée, et outre la phase de recherche qui est aussi chiante que fun (ça dépend des joueurs) et rappelle agréablement KOTOR, notamment la partie dans le vaisseau abandonné. Un régal.

Quand à HK lui même, beaucoup de mausvaises langues prévoyaient un pet dps inutile et miroir des certains autres et se sont heureusement trompés! (ATTENTION, SPOIL)

Ses pouvoirs de combat novateurs et sa manière de tuer inédite seront très appréciées des joueurs, notamment le concept des charges d'assassins permettant d'abattre un ennemi en un coup.

ET PIS AUSSI IL A TROP LA CLASSE! D'ABORD!

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

je viens de revenir sur ce jeu, suite au passage ftp et a l annonce par mail de l attribution de pieces du cartel.

Je reco mon perso: plus que deux jouables, mes raccourcis ont disparus, mon jedi n'a plus de capuche et surtout pas de pieces de cartels (soit diant offertes mais si on s'abonne:eek:, super la considération apportée aux anciens joueurs qui reviennent!).... tout ça avec une joli proposition de paiement avec lesdites pieces pour ces "petits détails", le pire d entre tous etant le blocage du stuff! un comble.

donc si je résume: avant je payais un abo pour avoir un jeu complet, maintenant je dois payer en abo pour en avoir une partie épurée et payer avec une monnaie fictive en plus pour les "détails"???

MAIS QUELLE ARNAQUE! :mad:

UNE HONTE rarement atteinte depuis AGE OF CONAN

Edited by Quilan_Bob
Link to comment
Share on other sites

1. Le FreeToPlay n'est pas un cadeau, c'est une stratégie commerciale différente.

 

2. Rien n'est jamais gratuit, surtout si on vous dit que c'est gratuit.

 

3. Un évènement, cela ne se juge ni avant, ni pendant, mais seulement après, longtemps après.

 

4. Choisir, c'est toujours renoncer. Soit vous renoncez à votre plaisir, soit vous renoncez à votre argent.

 

5. Evitez le mode "Privilège" ; à mon avis, c'est le pire : ni chaud, ni froid.

 

NB. Pour les vieux rastaquouères dans mon genre.

 

Chers anciens du jeu, chers antiques fondateurs, chères vieilleries qui hantez encore et toujours Swtor, si vous êtes toujours parmi nous après onze mois de souffrances et de tortures diverses infligées par notre éditeur, c'est que vous êtes comme moi, c'est que vous aimez ça. Et quand on aime, on ne change pas. Vous avez aimé payer pour votre abonnement ? Vous continuerez à aimer payer pour votre abonnement. Surtout, ne changez rien, le FreeToPlay n'est pas fait pour vous, mais pour une nouvelle clientèle, jeune, novatrice, pleine d'enthousiasme à l'idée de découvrir gratuitement un magnifique jeu dans son genre. Vous, vous le connaissez sous toutes ses coutures, à l'endroit, à l'envers, par devant, par derrière ; quand on a joué dans la cour des grands, on ne retourne pas jouer en maternelle ... :cool:

 

Post replacé ici ; il répond à plusieurs de vos questions.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

je viens de revenir sur ce jeu, suite au passage ftp et a l annonce par mail de l attribution de pieces du cartel.

Je reco mon perso: plus que deux jouables, mes raccourcis ont disparus, mon jedi n'a plus de capuche et surtout pas de pieces de cartels (soit diant offertes mais si on s'abonne:eek:, super la considération apportée aux anciens joueurs qui reviennent!).... tout ça avec une joli proposition de paiement avec lesdites pieces pour ces "petits détails", le pire d entre tous etant le blocage du stuff! un comble.

donc si je résume: avant je payais un abo pour avoir un jeu complet, maintenant je dois payer en abo pour en avoir une partie épurée et payer avec une monnaie fictive en plus pour les "détails"???

MAIS QUELLE ARNAQUE! :mad:

UNE HONTE rarement atteinte depuis AGE OF CONAN

 

toi aussi tu n'as rien compris décidement

 

f2p c'est une option si tu le prend tu as droit que a deux perso si tu prend l' abonnement tu as le jeu intégral IL FAUT STOP LA TV ET LIRE DE TEMPS EN TEMPS

 

he les modo clôturé ce topique hors charte bourré d' insulte vous attendez quoi c'est pas moi ou xhylette ou sull qui allont le faire. depuis ce matin on vous le signal ! Il faudrait peut-être pas exagérer non plus quoi

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

je viens de revenir sur ce jeu, suite au passage ftp et a l annonce par mail de l attribution de pieces du cartel.

Je reco mon perso: plus que deux jouables, mes raccourcis ont disparus, mon jedi n'a plus de capuche et surtout pas de pieces de cartels (soit diant offertes mais si on s'abonne:eek:, super la considération apportée aux anciens joueurs qui reviennent!).... tout ça avec une joli proposition de paiement avec lesdites pieces pour ces "petits détails", le pire d entre tous etant le blocage du stuff! un comble.

donc si je résume: avant je payais un abo pour avoir un jeu complet, maintenant je dois payer en abo pour en avoir une partie épurée et payer avec une monnaie fictive en plus pour les "détails"???

MAIS QUELLE ARNAQUE! :mad:

UNE HONTE rarement atteinte depuis AGE OF CONAN

 

alalala si seulement on apprenais à lire à l'école dan les ages où c'est gratuit et obligaoire .... hey mais attend c'est le cas ! avant de consommer ça t'arrive de lire l'étiquette? -_- et non maitenant tu paye ton abo pour avoir accès à tout .... au contenu , au cartel ect.... les abonnés doivent aussi payer pour avoir les "extra" du cartel

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, vivement d'ici quelques semaines quand les gens qui n'aiment pas l'univers star wars et les joueurs qui s'attendant à avoir un jeu complet sans payer soient partis..

Attention, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je suis sûr que bon nombres de joueurs arrivés depuis jeudi soir vont rester un moment, mais on les voit pas se plaindre sur le forum.

 

Au moins, vous avez le mérite d'occuper Sullexus, père Xhyl et Shiryu (entre autres) ^^

Link to comment
Share on other sites

En fait pour le moment, les impressions données sur le F2P viennent surtout d'abonnés ou d'anciens abonnés, or notre avis est forcément biaisé : Quand on a testé sans limitations, c'est difficile d'avoir un regard frais. Quand nous aurons réellement des retours venant des nouveaux qui découvrent pour la première fois le jeu par ce biais, on se fera une meilleur opinion de leur perception de la chose.

 

A ce propos, ils ont pleinement accès au forum, les nouveaux, où est-ce qu'ils faudra qu'ils paient aussi pour ça avec des pièces du cartel ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Je suis un nouveau joueur qui attendait le passage en F2P pour enfin finir et découvrir pleinement ce jeu.

Mais au final je suis un peu déçu ...

Les choses qui sont attendues au minimum ne sont pas présente en F2P, je m'explique :

SWTOR est un MMO donc on veut y jouer avec des amis mais le problème c'est que on ne peut pas échanger avec celui-ci donc les métiers ne peuvent pas être complémentaires, si tenté qu'il y en ai car nous somme limité à 1 métier qui ne nous le cachons pas ne sert a rien car il faut au minimum en avoir 2 pour qu'une rentabilité soit présente. Le seul autre reproche que j'aurais à faire, c'est au sujet de la banque qui devrait être selon moi accécible mais avec juste 1 slot de 10 places.

Je finirai donc par dire que je vais quand même jouer avec mes amis sur ce jeu mais que les développeurs devrait permettre au moins aux joueurs F2P de faire les actes que j'ai présenté, qui je pense permettrons à des gens de rester.

Sur ce merci d'avoir lu mon poste, toute remarque constructive sera accepté et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le système de troc c'est fort dommage qu'il soit restreint pour les joueurs f2p.

Quand je joue avec des potes, comme tu dis, on s'arrange pour avoir des métiers complémentaires, et donc le troc est fort utilisé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...