Jump to content

Rise of the Hutt Cartel – Gratuit pour les abonnés à partir du 12 septembre !


CourtneyWoods

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je rejoins les nombreux avis qui ont été donnés sur ce topic.

 

Je suis abonné depuis le début, j'ai l'édition Collector, la précommande, j'ai acheté l'extension des Hutts au mois de décembre de l'an dernier.

Je trouve complètement anormal que les abonnés qui ont acheté l'extension en avant-première n'aient pas les 1050 pièces du cartel des Hutts.

 

Je suis absolument pas du genre à râler, mais franchement, faut pas déconner. Il y a des joueurs comme moi qui s'investissent depuis le début, qui adorent ce jeu et qui le font vivre (oui payer 66€ d'abonnement tous les 6 mois + des pièces de cartel de temps en autre, ça participe à maintenir le jeu en vie). Franchement, la prochaine extension, si je l'achète, je le ferais au dernier moment... c'est triste que ça fonctionne comme ça quand même.

Edited by draerian
Link to comment
Share on other sites

on va poser le problème dans l'autre sens

une extension sort et vous êtes abonné:

- elle coûte 1/2 tarif en l'achetant tout de suite

- vous savez que dans 6 mois elle sera gratuite

- vous savez que si vous attendez 5 mois pour l'acheter, il vous filent 2000 (ou 3000, ou plus) PC en compensation.

 

vous faites quoi ?

vous attendez, ou vous l'achetez en preco pour en profiter avant tout le monde ?

 

et on parle d'une extension à 8 €, qu'est ce que ça serait si elle était à 35 ou 40 € ?

Edited by vettezerosix
Link to comment
Share on other sites

La question est pas sur le prix de l'extension. Le fait qu'elle soit à 8€ ou gratuite, ce n'est pas le problème. On sait tous qu'avec le temps les prix baissent.

 

En revanche, qu'on donne 1050 pièces du cartel à ceux qui l'achètent sur le mois en cours et pas à ceux qui l'ont acheté avant, ça, ça n'est pas normal. Parce que ces gens ont achetés l'extension comme les autres et même plus tôt, ce qui financièrement a bien aidé aussi les développeurs à ce moment-là.

 

Personnellement, j'utilise davantage les pièces du cartel que les objets fournis lors de ce genre d'événements. 1050 pièces du cartel, ça fait 8€...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
non mais arrêtez de parler de temps pour amortir l'extension !! les 3/4 des joueurs l'on torché en 1 semaine

 

je suis dsl mais tu moment qu'il y a compensation c'est pour tous ou c'est rien du tout !

 

perso j'ai une quantité de pièce du cartel a ne savoir que faire! Je vais acheter les autorisation et stopper mon abonnement ça ne sert plus a rien d'être abonné dans ce jeu

 

mauvaise foi lvl : over nine thousands !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...