Jump to content

Souci à la fin du Chapitre 3


Jihemka

Recommended Posts

Je tiens à prévenir que ce post risque de spoil l'histoire pour certains chasseurs de primes n'ayant pas encore atteint ce stade de l'aventure.

 

Alors voilà, je suis passé lvl 50 sur Corellia comme une grande majorité de joueurs, j'y ai terminé ma quête de classe (la mort du Jedi Jun Seros) puis comme le conseille Dark Tormen à la fin de la quete de classe, j'ai aidé Dark Decimus à conquérir Corellia en terminant toute sa série de quête (qui prend fin avec la mort des Jedi Verts et le triomphe sur Corellia).

 

Apres avoir terminé Corellia à 100%, j'ai repris le fil de ma quête de classe qui me mène au grand final contre le Chancelier Suprême sur son vaisseau. Tout se passe normalement, je ramène ma proie à Dark Tormen et s'en suit la petite scène de fin où mon vaisseau quitte le champ de bataille spatiale après ma petite discussion avec Dark Tormen.

 

Et là je n'ai plus aucune quête de classe dans mon journal de quête et ayant terminé Corellia, la seule quête directrice que j'ai dorénavant se nomme "Premier Assaut" qui me demande de me diriger vers Illum. Oui mais voilà lorsque je me connecte au jeu, mon écran de chargement m'indique toujours "Chapitre 3" et me résume le scénario jusqu'à la mort de Jun Seros, et ne prend pas du tout en compte la fin du chapitre avec la mort du Chancelier Suprême. Y a t'il eu un bug? Ai-je oublier de faire une quête?

 

J'ai demandé à des amis jouant d'autres classes, ayant terminé leurs quêtes de classes respectives, ils ont eux le droit à un "Interlude" lors de leur écran de chargement, indiquant bien la fin de leur chapitre 3. De plus, suite à la fin de leur quête de classe ils ont eu le droit à une quête les menant sur Illum et une autre les menant sur Belsavis pour la série bonus.

 

Ce bug de résumé durant le chargement du jeu est-il courant chez les chasseurs de primes? Ai-je oublier un petit détail? Comment débloquer la série de quête Belsavis bonus?

 

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet ce serait sympa, merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bugé .. perso j'attend la résolution du problème avant de finir ma quête de classe .

J'ai entendue dire que si tu fait le choix lumineux ça passe mais j'ai pas envie d’être gentil ^^

 

Non non, ça a été fixé ça.

C'est juste le message de chargement qui est foireux. Tu peux bien accéder à Illum et avoir tes QJ.

Link to comment
Share on other sites

Oui comme je l'ai indiqué dans mon post original, je reçois bien la mission "Premier Assaut" (la mission qui mène sur Illum) lorsque je rentre sur la flotte impériale après la mission de classe sur le vaisseau du Chancelier Suprême. Mais ce n'est pas une mission de classe (normal je suppose?).

Le principal problème reste surtout le fait que lors du chargement rien ne m'indique que j'ai terminé le chapitre 3 ce qui laisse un goût d'inachevé et je me demande donc s'il ne manque pas une mission de "transition" entre les mission de Dark Tormen et le départ pour Illum.

Link to comment
Share on other sites

Le principal problème reste surtout le fait que lors du chargement rien ne m'indique que j'ai terminé le chapitre 3 ce qui laisse un goût d'inachevé et je me demande donc s'il ne manque pas une mission de "transition" entre les mission de Dark Tormen et le départ pour Illum.

 

Je suis dans le même cas que toi, j'ai tuée le Chancelier et on m'envoie a Illum cependant quand je me connecte pareil je suis toujours sur le Chapitre 3. Du coup Torian avec qui ma Chasseuse et en couple me dit qu'il veux parler et aucune conversation de disponible...

Est ce du a ce bug ?

 

Je rejoint quand même ton raisonnement quant a un gout d'inachevé je ne pensais pas finir ainsi :)

Link to comment
Share on other sites

Les dialogues avec les partenaires sont liés à l'avancement globale dans la quête de classe et se débloquent au fur et à mesure que celle ci évolue (et également lié à la jauge d'affection bien sûr).

Donc si notre mission de classe est considérée comme inachevée à cause de ce bug il se peut fort bien que tu ne puisse pas lancer le dialogue avec Torian pour cette raison :/

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensait. C'est quand même frustrant de ne pas en savoir plus. Tout cela pour un bug non corrigé. J'y pense chaque classe obtient un titre a la fin du chapitre.

Avez vous eu quelque chose ?

En espérant que tout cela soit corrigé a la maintenance de demain.

Link to comment
Share on other sites

Justement on ne reçoit rien vu que notre chapitre 3 n'est pas considéré comme terminé :/

Malheureusement je n'ai rien vu dans le patch note qui indique que ce sera corrigé dans le patch 1.1 de demain, il ne nous reste qu'à croiser les doigts.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je viens de finir ma quete de classe hier et je n'ai pas trouvé de bug on accède bien aux quetes sur ilum sans soucis.

 

Effectivement il doit subsister un ptit bug lorsque l'on choisit le perso on voit que l'histoire reste sur le chapitre 3 mais si ce n'est que ce screen qui est buggué ce n'est pas non plus la fin du monde !!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis bloqué sur chapitre 3 comme vous. Je n'ai plus de quete de classe une fois fini la quete dans le vaisseau de la republique. Je peux faire les quetes d'ilum sans problemes, mais je n'ai aucune quete de classe qui me permette de finir ce chapitre 3.
Link to comment
Share on other sites

le titre je sais pas si il y en a un mais quand j ai fini le chapitre 3 avec mon inqui j ai eu le titre de "dark" donc je sais pas si il y en a un pour chasseur mais ça semblerai logique.

Avec mon inqui par contre chapitre 3 fini et au chargement j ai interlude donc tout est normal pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Il parait que ça a été corrigé, mais tout à l'heure j'ai fini la quète de classe, (ATTENTION SPOIL) j'ai tué le chancelier, je suis retourné voir Dark Tormen, on a papoté, j'ai vu la cinématique où on voit les deux vaisseaux se tirer dessus, j'ai eu la fin de quète, les xp et les loots, mais plus rien, ni titre ni entrée codex rien.
Link to comment
Share on other sites

J'ai une quête qui est apparue dans mon journal qui me demande d'aller à Illum, j'ai reçu un courrier de Dark Tormen qui me dit d'aller aider Dark Marr sans me dire où, et mon écran de chargement est toujours bloqué sur "Chapitre 3" et mon dernier objectif qui a pourtant été atteint.

 

Un message jaune pour nous dire de quoi il retourne?

 

 

Edit: pour le titre, j'ai vu qu'on l'avait en fait, le bug est que l'entrée codex n'apparait pas, mais zieutez vos titres vous le verrez, c'est Implacable.

Edited by Yosshi
Link to comment
Share on other sites

coté lumineux (ou l'on ne tue pas le chancelier) il n'y a aucun bug, cela dois venir du choix coté obscur (fallait etre gentil c'est tout !) , par contre je trouve cela dommage que l'on n'ai pas de titre a la fin du chapitre 3 .....
Link to comment
Share on other sites

Petit up.

 

Etant dans la même situation depuis 1 mois et demi.

Après un mois et demi d'allers retours avec le support, on me demande d'attendre une mise à jour.

 

Le problème est remonté sur les forums anglo-saxons depuis le 20/12/2011.

 

Une réponse officielle?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...