Jump to content

Les nouveauté ce font attendre pas de véritable changement. Prédiction Mort de SWTR


Recommended Posts

Bonjours

 

Il ne s'agit pas ici, d'écrire une critique dans le seul but de démolir le jeux. Par ailleurs, je fais partie des joueurs qui pense que SWTR peu devenir un grand MMO à condition que l'équipe de BW Mettent un coup d'accélérateurs pour nous proposer du contenu plus régulièrement et de meilleurs qualité. Ce topic, n'est donc pas là pour faire une simple critique non constructive, mais aussi pour proposer de nouvelles idées.

 

Un des premiers point, qu'il est important d'améliorer, voir de changer complétement, c'est le PVP,

1- Plus de BG, classé et non classé.

2- Instauration d'un système RVR avec des objectifs a réaliser sellons la factions. (c'est une erreur de faire du PVP pour du pvp dans un mmo sans rien proposer d'autre. Ors c'est actuellement le cas. Il est temps de revenir à du vrais royaume contre royaume.)

3- Batailles spatial pvp.

 

Deux : Amélioration du moteur graphique pour que le jeux soit plus stable.

1- Améliorations des graphismes.

2- Amélioration de l'équipement. (Evité que cela face trop bio man.)

3- Créations d'un univers plus ouvert et plus grand.

 

Trois : Bien sur du contenu PVE. Mais perso je développerais pas ce point car pour moi un mmo n'a pas vocation a trop développer cette aspect mais plus ce focaliser sur l'interaction entre les joueurs.

 

Si, il n'y a pas ces modifications d'ici un ans, je crains devoir résilier mon abonnement.

Edited by Adrienmorel
Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je pense le contraire de ce que tu viens de dire.

 

Un : J'attends moins d'effort sur le PvP. Et de deux, plus de contenu PvE et pas seulement de nouvelles instances mais bien les prochains chapitres de nos histoires de classes, de nouvelles planètes et de nouvelles quêtes ...

Link to comment
Share on other sites

Weee d'ici un an, il ira pas jusque la , malheureusement, c'est la désertification sur les serveurs......

Je me souviens d'un jeu à fort potentiel avec un super background...AoC...

Mais mise en place trop tardive, réaction trop tardive, écoute des joueurs trop tardive...moralité une fois les gros joueurs, les grosses gu out, il est trop tard, ca va finir en jeu à niche avec 3 pauvres serveurs, d'ailleurs ca serait bien de vous bouger, 8 pelerins sur la flotte a 14h c'est pas top

c'est vraiment dommage de ne pas faire ce qu'il faut c'est certain :(

Link to comment
Share on other sites

les devs non rien compris des mmo sur ce jeu en terme de pvp

 

il y a peu j ai voulu changer des bg .bg .bg et faire un peu de sauvage donc go tatooine zone ffa pas un chat , normal vue qu'il n'y a rien a faire labas

 

apres il reste ilum , vide

belsavis vide aussi

 

il nous reste donc la zone trou noir de corélia , zone plus reduite avec forcement plus de facilité pour trouver des cibles lvl 50

 

et bas pas avec biowars ,qui ont installé une protection de type one shot pour ne pas suivre les joueurs dans leur base qui pour information avait juste besoin de gros élite pour etre défendu

 

donc merci a biowars de nous avoir pondu un jeu aussi faible en contenue , de perdre du temps sur le systeme héritage au détriment d'un vrai contenue social multijoueur et pas un systeme social personnel comme celuis ci

 

jetais en attente d'un jeu star wars depuis SWG pres CU , pour preuve mon inscription sur swtor le site

 

et malheureusement maintenant il auront beau faire nimporte quoi , il ont perdu trop de crédibilité pour une grande partie de la communauté

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je pense le contraire de ce que tu viens de dire.

 

Un : J'attends moins d'effort sur le PvP. Et de deux, plus de contenu PvE et pas seulement de nouvelles instances mais bien les prochains chapitres de nos histoires de classes, de nouvelles planètes et de nouvelles quêtes ...

 

Oui je suis d'accord avec toi là dessus mais pour ce que tu annonce là c'est le minimum syndicale. Car Un mmo c'est principalement fais pour permettre au joueurs d'inter agir entre eux. Il y a plusieurs manière de le réaliser. Un BG, Deux PVP sauvage, Trois Instance RVR avec objectif et PVE en coopération. Mais à choisir je privilégie toujours Le PVP voir le RVR si le jeux le permet. C'est principalement ce qui marche dans WOW. Cependant je trouve l'univers de WOW beaucoup trop enfantin. Par contre les mêmes recettes sur STWR et le jeux dépasse WOW largement.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sérieux ?

Comme menace c'est terrible !

 

:cool:

 

Je fais pas de menace. J'aime le jeux et c'est avec peine que je le quitterais. Mais si mon temps de jeux ce résume à BG classé ou pas sans rien d'autre on commence un peu à tourné en rond non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjours

 

Il ne s'agit pas ici, d'écrire une critique dans le seul but de démolir le jeux. Par ailleurs, je fais partie des joueurs qui pense que SWTR peu devenir un grand MMO à condition que l'équipe de BW Mettent un coup d'accélérateurs pour nous proposer du contenu plus régulièrement et de meilleurs qualité. Ce topic, n'est donc pas là pour faire une simple critique non constructive, mais aussi pour proposer de nouvelles idées.

 

Un des premiers point, qu'il est important d'améliorer, voir de changer complétement, c'est le PVP,

1- Plus de BG, classé et non classé.

2- Instauration d'un système RVR avec des objectifs a réaliser sellons la factions. (c'est une erreur de faire du PVP pour du pvp dans un mmo sans rien proposer d'autre. Ors c'est actuellement le cas. Il est temps de revenir à du vrais royaume contre royaume.)

3- Batailles spatial pvp.

 

Deux : Amélioration du moteur graphique pour que le jeux soit plus stable.

1- Améliorations des graphismes.

2- Amélioration de l'équipement. (Evité que cela face trop bio man.)

3- Créations d'un univers plus ouvert et plus grand.

 

Trois : Bien sur du contenu PVE. Mais perso je développerais pas ce point car pour moi un mmo na pas vocation a trop développer cette aspect mais plus ce focaliser sur l'interaction entre les joueurs.

 

Si, il n'y a pas ces modifications d'ici un ans, je crains devoir résilier mon abonnement.

 

Toi tu aimes les "s" à la fin de tes mots hein ^^

Sinon ben, tes revendications m'ont tout l'air de faire partie d'un autre jeu :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

En même temps, on va tous mourir dans moins de 7 mois !!!

 

FAUX, ils ont trouvé des calendriers Maïa qui allais plus loin que 2012 !!

Dc c'est juste que le type avait plus de place à graver sur son calendrier de pierre !!!!

La Fin du Monde n'est pas pour 2012 !

Et sinon si on leur laissai un peu de temps pour améliorer ce jeu, non ?

L' Autre MMO ( houuuuuhouuu ) ne s'est pas fait en un jour, non ?

Enfin je crois qu'avec le temps ils y arriveront, un peu de patience.

Edited by Taulias
Link to comment
Share on other sites

Amélioration des graphismes ?! Ta fumé un pet' avec 1 kilo de pure ?

Rien qu'avec les graphismes a moyen je lag comme si je regardais Avatar 3D avec un W98. Du coup je jous en Bas , Très Bas , Désactivé. Et encore je trouve que les graphismes sont monstrueux par rapport aux autres jeux.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis entièrement d'accord avec le post d'Adrien, pourquoi avoir choisi une orientation classiquo -classique sur un marché ou la concurrence est rude et ou il existe déjà des dizaines de mmo sans grande originalité.

Parceque franchement c'est ... vide question contenu, le moteur graphique est une monstruosité technique, les sets d'armure, ça n'engage que moi, sortent tout droit des années 80 ( stuff HDG guerrier sith *** ??),bug en pagaille, la liste est longue... trop longue. Alors au lieu de balancer de l'héritage dont on à rien à cirer et de perdre 400k abonnés, "oh bah merde alors qu'"est ce qui ce passe ?"

Balancez nous du rvr digne de ce nom, bon sang mais on est dans Star wars nom de diou avec des captures de planètes, de forteresses à objectifs, des courses de speeder, je sais pas moi quelque chose qui puisse nous faire patienter et justifier L ABONNEMENT.

Il y a une bonne base, et comme d'hab il vont attendre la dead line pour sortir le contenu inintéressant...

 

 

bahh tout ça tout le monde s'en fou probablement mais on moins

Link to comment
Share on other sites

Et sinon si on leur laissai un peu de temps pour améliorer ce jeu, non ?

L' Autre MMO ( houuuuuhouuu ) ne s'est pas fait en un jour, non ?

Enfin je crois qu'avec le temps ils y arriveront, un peu de patience.

 

Sauf qu'il y a des différences et de tailles.

 

En effet wow ne c'est pas fait en un jours, mais :

 

-Qualité relationel entre la société et ses clients, tout bonnement différents, blizzard à toujours eu un gros point d'avance sur les autres créateur de MMO en étant à l'écoute de ses joueurs, et ceux depuis la béta de wow. Bioware, n'est à l'écoute de ses clients que lorsque le bateau commence à coulé. (je ne parles même pas des MJ des forums francophone, qui eux se croyent au dessus de tout mais qui ne servent strictement à rien)

 

-La mentalitée des joueurs a changée depuis wow. Il ne faut pas oublier qu'il fut le premier vrai MMO tels qu'ont imagine, de l'histoire du jeux vidéo ( ce que je veux dire par là de vrai serveur tenant la charge, et une vrai histoire dans le jeu). Les joueurs de l'époque n'avait peu ou guère de refférence comparatif, et était plus patient, en attente des modfications, de la découverte d'azeroth. Pour swtor on était en 2011 pour sa sortie, beaucoup de MMO sont sortie avant lui, et les joueurs du coup attende plus d'un nouveau MMO qu'à l'époque, et c'est normal. De plus on attend un jeu finit, et non baclée comme l'a été swtor.

 

-Les events, sur wow à sa sortie étaient nombreux, pour faire patienter et faire prendre du plaisir aux joueurs, ici 1 seul event en 5 mois, soite plaisant, mais 1 seul, et en plus très court.

 

-La difficulté : sur wow les joueurs de l'époque n'étant peu habitué à ce genre de jeux, plus une société qui à su doser à l'époque cette difficulté, ont permit aux joueurs de mettre plusieurs mois pour arriver au lvl maximum, ce qui à permit aux joueurs de prendre assez de temps, et aux devellopeur de rajouter du contenu. Bioware à fait une malheureuse erreure, celle de croire que les joueurs qui allaient venir, serait des débutants. ce qui a entrainé un soucie majeur, les premier lvl 50 était déjas présent au bout de 3 semaines. Il n'y a aucune difficulté dans swtor, et du coup, ils n'ont pas le temps de rajouter du contenue.

 

-Les priorités : grave erreure de bioware sur ses priorités. Contrairement à blizzard qui sort régulièrement des mises à jours constant (beaucoup moins depuis wotlk mais sur vanila et BC souvent ) pour ajouter du contenue que ce soit donjon, raid, ou même des quetes permettant de suivre l'histoire originel de warcraft et permettant de vivre une aventure, bioware quand à lui a mit beaucoup de temps à sortir des MAJ mais non prioritaire, portant sur des petits plus kikoolol tels que l'heritage, n'apportant rien de nouveau à l'aventure. il aurait été plus sage de sortir du nouveau contenue pour permettre au jeu de garder le plus de monde possible et ensuite sortir l'héritage.

 

En gros toutes ses différences ont fait souffrir swtor, qui à la base était une idée original, à très grand potentiel mais dont la société qui la gère Bioware, à fait de multiple erreures comme d'autre avant lui (Trion comme exemple avec rift) de ne pas tenir compte des faits plus haut .

Ces sociétés se lancent dans la création de MMO avec l'idée révolue qu'était la révolution du MMO d'une époque elle même révolue. Les mentalitées des joueurs ont changées, leur pratique du MMO aussi, et leur potentiel de réaction à la difficulté dans un jeu nettement plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...