Jump to content

Guide/Recap des Zones Litigieuses en héroïque et explications accés.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais faire ici un petit récapitulatif des Zone litigieuse sans et avec accès héroïque ainsi que la position des PNJ ou prendre les quêtes héroïque.

 

Pour ca je vais m'aider du post de Geronimoz qui a fait un excellent travail et m'a bien aidé. Malgré que ce soit un républicain. Merci à toi.

 

Station Martel : lvl 17

Athiss : lvl 21

Pillards Mandaloriens: lvl 25

Cademimu : lvl 29

Jeu de guerre Colicoïde : lvl 41

Faucheuse rouge : lvl 45

Directive 7 : lvl 49 + Modes lvl 50

La bataille d'Ilum : lvl 50 vous avez de suite le choix dans la conversation avec le pnj soit normal lvl 50 soit difficile lvl 50 La ZL se prend à l'étage inférieur de la base d'arrivé d'ilum

Le Faux empereur : lvl 50 vous avez de suite le choix dans la conversation avec le pnj soit normal lvl 50 soit difficile lvl 50 La ZL se prend à l'étage inférieur de la base d'arrivé d'ilum

 

 

Les zones litigieuses République uniquement :

 

Esseles : lvl 10 + Modes lvl 50

Taral V : lvl 33 + Modes lvl 50

Prison de Maelstrom : lvl 37 + Modes lvl 50

 

 

Les zones litigieuses Empire uniquement :

 

La Serre Noire : lvl 10 + Modes lvl 50 Station Vaiken, prendre l'ascenseur direction Dromun kass, façe à la sortie d'ascenseur vous trouverez le PNJ qui vous donnera la quete en mode difficile si vous avez fait l'instance en normal. Voir sinon technique du j'abandonne, je reprends, ... si ca ne le vous propose pas de suite en difficile.

Section d'abordage : lvl 33 + Modes lvl 50 Le PNJ est à côté de la porte, il vous faudra la faire en normal pour débloquer le mode difficile La ZL se prend sur le vaisseau Nova Blanche

La Fonderie : lvl 37 + Modes lvl 50 Le PNJ est à côté de la porte, il vous faudra la faire en normal pour débloquer le mode difficile La ZL se prend sur le vaisseau Nova Blanche

 

Les différents vaisseaux sont accessibles depuis le transport interflotte du spatiodock Vaiken depuis l'ascenseur.

 

Si vous pouvez faire des post pour compléter n'hésiter pas, il y a des instances que je n'ai pas encore faite donc je ne sais pas ou et comment activer le mode difficile.

 

N'oublier pas que certaine Zone litigieuse ne sont accessible que si vous faite une certaine zone litigieuse avant. De mémoire La fonderie n'est accessible qu'après avoir fait Section d'abordage. Vous devrez faire les deux ZL en normal pour en débloquer le mode difficile.

 

@+

Edited by DarK_MavericK
Link to comment
Share on other sites

Euh ...

 

Avoir fait l'instance en "normal" avant le mode héro ne sert pas à donner accès a la ZL.

Il y a 3 instance qui nécessite de faire ou d'avoir fait la quete qui vous y envoye :

 

-Boarding Party

-Foundry

-Directive7

 

Foundry est la seule ZL qui nécessite d'avoir fait une autre avant (puisque la storyline vous envoie a boarding party avant Foundry).

 

Pour la quete permettant d'aller à Foundry, elle se prend sur la Nova Blanche, juste devant devant la zone phasée (le petit droide). Une fois la quete prise, vous parlez aux moff, il vous envoie a Boarding Party.

Dès lors, il suffit d'effacer la quete FlashPoint : Boarding party (ATTENTION : NE PAS EFFACER LA QUETE "Call To Arms") et hop, vous pouvez choisir le mode de difficulté.

Une fois l'instance finie complètement et la quete validée, vous retournez voir le moff et hop, il vous envoie a Foundry.

Effacez la quete "FlashPoint : Foundry" (encore une fois, pas la "Call to arms") et, ho magie, vous pouvez choisir le mode de difficulté.

 

Pareil pour D7 : Il y a une quete a prendre sur la flotte, quartier Marché Galactique de mémoire, elle s'appelle "Immediate Vengeance" et vous envoye a D7. Oubliez la quete "FlashPoint Directive7" et vous pourrez choisir votre mode de difficulter.

 

N.B. : Si vous oubliez la quete call to arms sans l'avoir complètement finie (Boarding party + Foundry) vous etes bon pour devoir la refaire entièrement.

 

Edit : Foundry et Boarding Party sont sur la Nova Blanche, Directive 7 et tout les raid sont sur l'ombre de Zhyost

Edited by Abysmo
Link to comment
Share on other sites

Juste une petite question (c'est peut être dans un autre post mais j'ai pas trouvé).

Une instance héroïque est reset tout les combien de temps ? On m'a dit 12h ou 18h ou 24h. Du coup je ne sais pas et j’attends toujours au moins 24h (peut être comme un con si ça reset avant ...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ce sujet, c'est exactement ce que je cherchais !

Cependant, il est dur à trouver car il tombe dans les limbes du forum :(

 

Je le *bump* donc un coup.

 

 

J'en profite donc pour résumer les instances en mode 50 côté république, pour voir si j'ai bien compris :

 

Directive 7

La bataille d'Ilum

Le Faux empereur

L'Esseles

Taral V

Prison de Maelstrom

 

Ça en fait donc 6 si je compte bien.

 

Petite question : confirmez-vous que le mode 50 n'est PAS le mode héroïque ?

 

Comme ma copine et moi venons d'atteindre le 50, nous souhaiterions faire quelques instances 50 "normales" avant d'entamer les héroïques, pour nous équiper.

Je glane donc quelques informations pour qu'on puisse entamer notre "farm" :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour rép.....(étouffement!!)

 

Oui tu as bien compté 6 ZL.

 

Je te confirme qu'il y a 2 mode de ZL Normal dit 50 et Difficile dit héroïque.

Le choix te sera proposé lors des conversations avec les PNJ donneur de quêtes.

 

Au pire des cas si tu n'est pas sur dans ton journal des quetes, il est précisé devant le nom de la ZL [Difficile] si tu l'a prise en difficile.

 

Les ZL de LvL 50 t'apporterons du stuff et des distinctions de la planète qui te permettrons de te prendre des pièces.

N'oublie pas de faire les quetes de PvP même si tu n'aime pas ca....faire au moins les quetes ILUM avant que ca ne change...dépêche toi.

 

Pourquoi? tous simplement parce que le stuff PvP peux te permettre de commencer n'importe qu'elle OP normal ou ZL en difficile à partir du moment ou tu as la chance d'avoir des pièces de stuff dans tes sacs.

Link to comment
Share on other sites

Merci, suppôt de l'empire !

 

J'aime bien le JcJ, mais je préfère les donjons ! D'autant qu'Illum me fait un peu peur j'avoue : les impériaux y sont paraît-il beaucoup plus nombreux que nous, et me faire camper m'amuse deux minutes (chrono) :D

 

Je vais dans tous les cas tester ces ZL au plus vite, ainsi que les quêtes quotidiennes de Balmorra (je crois)... et même Illum allez, pour que vous voyez ma crosse de plus près :D

 

encore merci pour ta réponse, et le sujet ouvert d'une manière générale :)

Link to comment
Share on other sites

Excusez-moi de revenir à la charge, mais je ne comprends rien à ce système de ZL.

Je suis peut-être un peu benêt après tout.

 

Ce soir, nous avons décidé de commencer soft : Esseles en 50, normal.

Le pnj nous laisse le choix : normal. On rentre les monstres sont niveau 10.

On sort, on prend "difficile" et on se fait rétamer sur place par le premier boss (et presque par les trashs). On en déduit que c'est le mode héroique... et qu'on ne trouve pas le 50 normal.

 

On décide donc de partir pour Directive 7, niveau 49. impossible de trouve l'entrée alors qu'on a la quête !

 

Je désespère, c'est tellement brouillon. Help :(

Il n'y a pas une aide, une interface, un codex que j'aurais raté en jeu qui explique ça ?

Link to comment
Share on other sites

Excusez-moi de revenir à la charge, mais je ne comprends rien à ce système de ZL.

Je suis peut-être un peu benêt après tout.

 

Ce soir, nous avons décidé de commencer soft : Esseles en 50, normal.

Le pnj nous laisse le choix : normal. On rentre les monstres sont niveau 10.

On sort, on prend "difficile" et on se fait rétamer sur place par le premier boss (et presque par les trashs). On en déduit que c'est le mode héroique... et qu'on ne trouve pas le 50 normal.

 

On décide donc de partir pour Directive 7, niveau 49. impossible de trouve l'entrée alors qu'on a la quête !

 

Je désespère, c'est tellement brouillon. Help :(

Il n'y a pas une aide, une interface, un codex que j'aurais raté en jeu qui explique ça ?

 

Tu fais bien de poser des question ca servira à pas mal de monde :-).

 

Alors l'essless c'est l’équivalent de la Serre Noir chez nous, il y a pour cette instance un Mode difficile (50+) et il n'y a pas de mode 50 (normal), le normal c'est level 10^^.

 

En faite si l'instance n'est pas en difficile elle sera du niveau de base, comme tu le souligne Directive 7 (D7) est de niveau 49, il y a pas de niveau 50 normal par contre il y a un niveau 50+

 

L'entrée de directive 7 est sur l'un des vaisseau républicain collé au spatiodock républicain. Le principe doit être le même que chez nous, tu dois trouver l'ascenseur qui te mène au transport interflotte, puis tester les vaisseaux autour, ouvrir ta map quand tu es dans les vaisseaux et ce à tous les étages jusqu'à trouver l'entrée de D7.

 

Pour partage, hier soir je me lance dans la Serre Noir (équivalent l'essless) on fait les 3 premier boss... mais le 4éme, la jedi là, même en over heal boubou et compagnie, elle colle des 20k critique sur du léger (mousse quoi), inimaginable!! abandon....

Donc oui il y a encore des problèmes de "faisabilité".

 

Il faut tout de même un minimum de stuff, c'est a dire soit du stuff PvP soit du PvE 50 aquis avec les instance 50 (2 sur ilum) + la nouvelle Patch 1.1 et le stuff Distinctions des dernière planètes.

 

Si tu rencontre d'autre problème et que tu vois que je te répond pas, MP moi. J’espère t'avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup (encore !) pour ton aide !

Nous avons fini par trouvé l'entrée de Directive 7, qui malgré la quête n'était pas indiquée sur la carte :/

Et nous avons fini par comprendre qu'en fait, au niveau 49-50 non héroïque, il n'y avait que 3 instance (4 avec la 1.1 apparemment) !

 

Là, nous faisons les quêtes journalières pour avoir de quoi s'équiper en orange avec des mods épiques, et nous entamerons les instances 50 "normales" pour voir.

 

Entre temps, nous avons aussi trouvé cet excellent guide : http://www.jedi-healer.fr/entree-dans-le-contenu-pve-au-niveau-50/

 

Combiné au guide en première page, il y a moyen d'avoir pas mal d'infos ! Puisque de toutes manières, ces infos, nous ne les avons pas en jeu ou sur le site officiel :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...