Jump to content

Skin GenoHaradan


darkherc

Recommended Posts

les anciens casques agent pvp (chef de guerre ou maitre de combat, je sais plus, celui a 60 en bravoure) n'a pas cette apparence? (coté empire par contre, c'est un look empire a la base,d ans ce jeu, ce casque, du coup hors cartel tu ne le trouvera pas coté repu)
Link to comment
Share on other sites

les anciens casques agent pvp (chef de guerre ou maitre de combat, je sais plus, celui a 60 en bravoure) n'a pas cette apparence? (coté empire par contre, c'est un look empire a la base,d ans ce jeu, ce casque, du coup hors cartel tu ne le trouvera pas coté repu)

 

Oui effectivement, j'aurais pu préciser que c'est un skin empire.

Je le recherche pour mon tireur d'élite.

 

Malheureusement non, les anciens casques agents pvp n'ont pas ce skin.

Ce qui me dégoûte le plus, c'est que je sais fabriquer ce casque en version exotechnologique mais ce plan est sur mon franc-tireur et l'item est lié en ramassé :(

Je trouve que Bioware pourrait faire un effort pour mettre les items artefact level 50 en lié en porté.

Edited by darkherc
Link to comment
Share on other sites

tu parlais d'agent, je pensais donc bien que c'etait coté empire, mais vu que les truopes que tu cite (geno haradan) sont coté repu il me semble (c'est bien les troupes qu'on voit dans la cinematique d'une des operation? darvanis il me semble), j'ai préféré préciser :p
Link to comment
Share on other sites

Tout les casques du genre Tioniste/Columi/Rakkatta sont des exclusivités pour les synthétiseurs et fabricants d'armures ayant appris le plan à l'époque.

 

Se sont des pièces de qualité artefact lié quand ramassé. il existe plusieurs genre de plan; suralimenté, exotechnologique, columi, tioniste, rakatta, qui sont ensuite divisés en six catégories de deux skin différents.

 

Par exemple pour le chasseur de prime :

skin 1 : casque technicien, casque supercommando, casque suralimenté, casque exotechnologique

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=783841Sanstitre1.jpg

skin 2 . casque infirmier, casque éliminateur, casque suralimenté, casque exotechnologique

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302630Screenshot20121231173419133552.jpg

 

Pour les agents, le skin est le même pour toutes les catégories. voir les post au-dessus.

 

Ces casques de qualité modifiable (qualité artefact, qualité "orange" n'existe pas) n'existe nul part ailleurs, la seul solution est d'être patient ou de porter un casque de qualité verte trouvé que très rarement (et encore).

Link to comment
Share on other sites

non mais... ^^

 

Torhead n'est pas fiable, et même pas du tout quand il s'agit de faire des mise à jour correcte. c'est une base de données très relative. Si un objet existe et que vous en êtes sûr, que vous souhaitez savoir quel effet possède un objet ou quelque chose du genre, ça va. Mais si vous souhaitez savoir si tel ou tel objet existe, Torhead n'est pas fiable.

 

Et pour te le prouver purement et simplement, les équipements orange ont commencé à apparaître entre la 1.2 et la 1.3. Mais en tout cas pas avant 1.2. Tout les objets étaient de qualité artefact, l'orange n'existait pas. Les plans de métiers orange sont apparu à la 1.3 avec le commerce illégal. Les armes modifiable n'existait même pas ^^ elles ont apparu à partir de Conflit explosif.

 

Donc un objet de qualité orange, apparu avant la 1.2. c'est complètement bidon. ça n'existait pas. Mais ça n'empêche pas de pouvoir en trouver dans la base de donnés.

En plus niveau 44 --- lol

niveau 45 --- lol

niveau 48 --- lol

requière obscurité 4 --- lol

 

:rak_03:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...