Jump to content

Treek : guide sur l'acquisition de ce nouveau partenaire


Recommended Posts

Treek, notre premier partenaire depuis HK-51, arrive avec la mise à jour 2.3 : Les titans de l'industrie. Ce mystérieux mercenaire alien est disponible pour toutes les classes de personnages. Il peut être gagné en jeu ou acheté directement au marché du cartel. Pour aider à clarifier ces options, voici des explications sur les différentes manières de faire l'acquisition de Treek.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

gagné en jeu? ah bah c'est nouveau non? pour le moment je croyais qu'il FALLAIT l'acheter

 

edit : bon je viens de lire et non, faut payer en pieces du cartel ou en credit, par contre pour 700 pieces (et une fois qu'on l'a) on peut l'avoir, via la collection, avec tout les perso, ca c'estinterressant

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

2100 Cc c'est pas donné (j'aurai pensé à un prix plus juste comme pour l'HK51) et avec les 1800 Cc d'un transfert : c'est tout benef : il faudra choisir!:rolleyes: Ca devient un petit luxe de jouer sur swtor : abonné ou pas!

Quant à ceux qui ne sont pas encore héritage 40 et qui n'ont pas 1million : ça relève du challenge du reroll, et de milliers d'heures de jeu derrière...:rolleyes: pour un casual presque 1 an de jeu régulier pour arriver héritage 40!

J attends de voir les retour coté forum anglosaxon... Ca risque de piquer aux yeux!

@ Dragan... Il faut quand même 2800 au total si on veut le dévérouiller intégralement...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

et pour moins "cher" tu as l'extension Makeb!:D

A ce prix la l'Ewok a intérêt à assurer un max et doit permettre de soloter finger in the nose les ZL H4 voir du raid (pour les profanes) Si non une expédition punitive sera menée contre tous les Ewoks! = extermination! , et l'épisode "Le retour du Jedi" ne sera plus reconnu comme "référence" pour les Ewoks.......!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est curieux il me semble me rappeller qu'on m'avait assuré que les abonnés n'aurait a payer que pour du "skin" maintenant je dois payer 2800 pieces du cartel pour un pet? chaque jour je m'énerve un peu plus avec le marché du cartel.
Link to comment
Share on other sites

C'est curieux il me semble me rappeller qu'on m'avait assuré que les abonnés n'aurait a payer que pour du "skin" maintenant je dois payer 2800 pieces du cartel pour un pet? chaque jour je m'énerve un peu plus avec le marché du cartel.

 

Tout ça c'est de votre faute ! Si vous n'aviez pas acheté des pièces du cartel le système n'aurait jamais fonctionné,

 

Ils auraient arrêté depuis longtemps ce genre de système. Vous achetez vous leur montré que vous êtes des pigeons et maintenant vous râler ! Ben désolé cela ne va pas vous plaire mais c'est bien fait pour votre poire.

 

Maintenant vous êtes en train de subir les conséquences de vos achats du cartel. Vous leur avez montré que vous êtes des pigeons, pas faute des autres membres qui vous ont prévenu. Si vous devez râler c'est contre vous moi je dis ils ont raisons cartel ou crédit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voilà je me pose une question.

Pour quoi vous ragé temps sur le prix du nouveaux partenaire ?

 

Vous n'êtes pas obligé de l'acheter O_o. On vous colle pas une arme sur la tempe :p.

Ce genre de chose pour moi est secondaire, attendais peut être une réduction de la part du marché.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voilà je me pose une question.

Pour quoi vous ragé temps sur le prix du nouveaux partenaire ?

 

Vous n'êtes pas obligé de l'acheter O_o. On vous colle pas une arme sur la tempe :p.

Ce genre de chose pour moi est secondaire, attendais peut être une réduction de la part du marché.

 

Mais même ils n'ont pas à râler c'est de leurs fautes il n'aurait pas acheté des pièces du cartel, EA/Bioware n'auraient jamais continué ce genre de système. Le plus ridicule il râle à cause de leur connerie c'est vraiment pff

Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas paraître injuste avec ceux qui payent, Bioware offre ce partenaire sans passer par le marché du Cartel. Cependant, avec les critères actuel, Bioware l'offre à moins de 5% de sa clientèle avec ces critères de niveau 40 héritage.

 

Je suis personnellement un joueur casual, je paye mon abonnement depuis le jour 1, je me paye des items via le marché du cartel une fois de temps en temps, j'en ai acheté (des pièces du cartel), j'ai due dépenser plus de 100$ jusqu'à maintenant, mais de permettre à n'importe qui de se l'acheter via 2100 cartel point mais de limiter à l’extrême ceux qui voudrait se l'acheter avec des crédits, c'est complètement abusif et me fait peur pour l'avenir du jeux...

 

Bref, c'est sur que je ne l’achèterai pas, juste par principe.

 

Début de la fin pour moi pour ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais d'ou tu sors ce "5%", comme beaucoup de pourcentage sur els forum, snas doute de...nulle part non? car mon sentiment est au contraire que ceux (parmis les abonné) ayant un heritage a fond (50) sont bien plus nombreux (mais je ne m'avancerait pas a avancer un pourcentage qui n'aurait aucun sens, car fondé sur une simple impression non statistique)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement t'as bien raison je l'ai avancé de nul part, mais c'est surtout pour dire que c'est pas une majorité. Je joue au moins 10h par semaine, j'ai 12 perso dont 5 au niveaux 55, j'ai pourtant été très actif les 8 premiers mois, maintenant je le suis moins, mais ce que je veux dire surtout, c'est qu'un nouveau joueur même s'il veut jouer intensif va devoir jouer des centaines d'heures pour l'avoir, à moins qu'il sorte de l'argent, là, il pourra l'avoir au niveau 10 sans aucun effort. C'est ça que je trouve dommage.

 

Au moins HK, même si on peut le déverrouillé, on n'avait qu'une suite de quest à faire et c'étais réglé. Pas de niveau d'héritage minimum, c'est surtout ça qui est absurde, leur seul objectif en mettant cette limite, c'est de le vendre au marché du cartel.

Link to comment
Share on other sites

justement, il enf aut pour tous, il NE faut PAS que tout les partenaires supplementaires se debloquent de la meme maniere. La celui la est assez clairement la pour favoriser les anciens joueurs (les lvl 40+ d'heritage) tout en restant accessible aux autres, mais cher

HK etait a destination des joueurs "questeurs", avec un quete somme tout tres fastidieuse, j'ai trouvé (la partie des pieces, pas la premiere partie)

 

reste a voir le prochain, mais pour ma part (et sans etre fan de pvp) si il fallait un rang de bravour pour le debloquer facilement, OU payer en CC (comme la, en remplaceant l'heritage par la bravoure) ej trouverais ca bien, pour continuer a "balayer" tout les types de joueurs

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi l'utilité d'avoir un haut rang d'héritage si dès que ca permet de débloquer un truc avec un haut rang (40+) y'a tout le monde qui gueule au scandale parce que "c'est trop long a farmer"?

 

c'est qu'un nouveau joueur même s'il veut jouer intensif va devoir jouer des centaines d'heures pour l'avoir

 

bah oui c'est un nouveau joueur justement, je vois pas le problème a ce qu'il n'ait pas tout tout de suite au niveau 1...

après s'il paie parce qu'il a la flemme de farmer tant pis pour sa tronche j'ai envie de dire, on lui met pas un flingue sur la tempe non plus...

m'enfin ca c'est le vieux truc : ou on a du temps ou on a de l'argent...

perso ca me gêne pas que les casu (dans le sens je joue pas longtemps dans la semaine, pas dans le sens péjoratif) puissent débloquer du contenu en payant...c'est leur problème et tant que ca leur permet pas d'être plus avantagés en jeu que les vieux briscards de la première heure qui ont tout farmé a la main, y'a aucun souci pour ma part

parce que payer ne fait pas le skill et que les réputations se font très rapidement, surtout quand on est un boulet (y'a deux / trois noms connus sur mantle coté république ^^)

 

mais c'est surtout pour dire que c'est pas une majorité.

 

bah on peut faire un copier coller de ce que t'as dit draganthyr pour le coup...c'est pas parce que tu n'avances plus de chiffres que ca devient la réalité, ca reste un point de vue subjectif

par exemple dans ma guilde 90% des joueurs sont heritage 40+, les joueurs que je cotoie hors guilde le sont aussi...dois je pour autant en déduire que c'est une majorité? bah je ne pense pas car je ne cotoie que tres rarement la population casu et / ou F2p qui donc ne se retrouvent mais alors pas du tout aux mêmes endroits que moi

Link to comment
Share on other sites

pour tout dire, ces derniers temps, quand on voit quelqu'un prendre un niveau en heritage (ca fait un gros icone sur la tronche) on est tout etonné que ca arrive encore a certain, donc "majorité qui ne sont pas 40+"...j'en doute TRES fortement (si on ne compte pas les F2P bien sur)
Link to comment
Share on other sites

petite question a laquelle j'ai beau reflechir, je ne vois aucune justification hormis un bug : pourquoi, quand on obtient treek, on obtient aussi un set complet pour elle, armure+arme, sachant qu'elle en porte deja un strictement identique?

 

je me suis dis (comme peut etre beaucoup) qu'elle ne pouvait porter que ca, et donc c'est pour faire un set tank et un set healer sauf que....bah non. On peut tout a fait lui equiper une armure lourde visée lambda, et on ne la voit de toute maneire pas (comme pour les autres partenaires hors norme, comme bowdaar ou khem val)

 

du coup j'en suis revenu a la question initiale : a quoi t-est-ce donc-t-il que ca sert-y donc?

Link to comment
Share on other sites

Ca doit etre en rapport avec le bug de hk-51 ; Au début quand on obtenait hk il y avait un risque qu'il soit à poil. Quand ca arrivait, on envoyait un ticket et Bioware envoyait une caisse avec l'équipement du droide. Ils en ont vite eu marre de le faire au cas part cas alors ils ont systématisé le procédé, et tous les joueurs obtenant hk avec ou sans stuff recevaient également une caisse d'équipement (ca fais longtemps que j'ai pas fais cette quete, je ne sais pas si c'est tjs comme ça).

Avec Treek, je suppose qu'on recoit cette quete en prévension^^

 

Moi je croyais qu'elle contenait l'équipement de treek du meme niveau que le joueur. Et pas lvl 10...:(

Link to comment
Share on other sites

cela dit meme en stuff de rang 10 elle envoie du lourd en heal O____O

 

elle me tiens mieux que mon tharan cedrax stuffé en 66/69 ^^

 

et sinon oui pour le stuff on s'est tous fait la meme réflexion : tiens c'est comme hk51 ^^ (bah ca fait un peu de sous lol)

Link to comment
Share on other sites

En cumulant les journalières plus les distinction GSI, et celles liées à la Czerka : Treek devient abordable... Sur 2 rolls... On peut reunir le million en 3 soirées. Tout en faisant une tournée sur Hoth pour obtenir 6 distinctions par soir pour le Tauntaun! Bref c est faisable! :p une petite organisation de ces différentes tâches est nécésaire... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

2100 Cc c'est pas donné (j'aurai pensé à un prix plus juste comme pour l'HK51) et avec les 1800 Cc d'un transfert : c'est tout benef : il faudra choisir!:rolleyes: Ca devient un petit luxe de jouer sur swtor : abonné ou pas!

Quant à ceux qui ne sont pas encore héritage 40 et qui n'ont pas 1million : ça relève du challenge du reroll, et de milliers d'heures de jeu derrière...:rolleyes: pour un casual presque 1 an de jeu régulier pour arriver héritage 40!

J attends de voir les retour coté forum anglosaxon... Ca risque de piquer aux yeux!

@ Dragan... Il faut quand même 2800 au total si on veut le dévérouiller intégralement...

 

Un casu n'est pas en droit d'exiger un accès complet au jeu. Du fait de son temps de jeu, il se bloque lui-même du contenu. De toute façon le casu n'est pas là pour tout clean, tout voir, tout faire, il est là pour passer un peu de temps de loisir.

 

Conclusion : on s'en moque bien si un casu peut accéder ou non à un nouveau contenu si par ailleurs on lui rajoute du contenu adapté à son mode de jeu (journalières, BG) ce qui pour le moment est le cas mis à part côté jcj, mais ça vient !

 

Pour ne pas paraître injuste avec ceux qui payent, Bioware offre ce partenaire sans passer par le marché du Cartel. Cependant, avec les critères actuel, Bioware l'offre à moins de 5% de sa clientèle avec ces critères de niveau 40 héritage.

 

Je suis personnellement un joueur casual, je paye mon abonnement depuis le jour 1, je me paye des items via le marché du cartel une fois de temps en temps, j'en ai acheté (des pièces du cartel), j'ai due dépenser plus de 100$ jusqu'à maintenant, mais de permettre à n'importe qui de se l'acheter via 2100 cartel point mais de limiter à l’extrême ceux qui voudrait se l'acheter avec des crédits, c'est complètement abusif et me fait peur pour l'avenir du jeux...

 

Bref, c'est sur que je ne l’achèterai pas, juste par principe.

 

Début de la fin pour moi pour ce jeu.

 

Même chose que plus haut, tu es casu et tu ne te plains pas que ton mode de jeu t'empêche de faire du nightmare, alors pourquoi tu te sens plus en droit de te plaindre de ne pouvoir accéder facilement à un partenaire ?

 

Par ailleurs je suis d'accord avec Draganthyr, le niveau 50 d'héritage devient de plus en plus fréquent, il n'y a qu'à voir le nombre de gens se promenant avec le titre associé, et se dire qu'il faut encore en compter beaucoup plus car tout le monde ne choisit pas de le mettre même après l'avoir acquis. L'héritage ça monte vite même pour un casu.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Après il faut être niv 40 en héritage... Pour organiser ses 3 jours... !

Ps Dici j'ai été plus vite sur ce coup après la première impression!

Maintenant qu'il y a CZ198:p

Les 1million pour l'Ewok n'impressionnent plus ;)

Surtout qu'on va même dépasser la somme... En ajoutant le 3ème soir le Tauntaun 20 distinctions avec le surplus que l'on aura gagné à coté...:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...