Jump to content

Informations sur les Maîtres d'Effroi


CourtneyWoods

Recommended Posts

encore des trucs à faire obligatoirement avec d'autres joueurs mais le développement de quêtes solo intéressantes, non c'est pas possible. Multijoueur obligé pour avancer!!! bref désabonnement en vu.

 

C'est pas un MMO pour rien. Bien au contraire, faut développer le jeu en groupe et mettre de côté ce mouvement vers un jeu solo dans un MMO. Il y a d'autre jeu pour du solo.

Link to comment
Share on other sites

encore des trucs à faire obligatoirement avec d'autres joueurs mais le développement de quêtes solo intéressantes, non c'est pas possible. Multijoueur obligé pour avancer!!! bref désabonnement en vu.

 

Encore un mec qui a un sérieux problème de sociabilité. Tu veux jouer solo casse-toi des mmos tu n'as rien à faire dessus.

Link to comment
Share on other sites

Encore un mec qui a un sérieux problème de sociabilité. Tu veux jouer solo casse-toi des mmos tu n'as rien à faire dessus.

 

c'est marrant, je ne comprend pas pourquoi, mais en lisant ça, deux mots me viennent a l'esprit, sans aucun rapport bien entendu : hopital et charité :p (mais bon, pour ma part je ne suis pas superstitieux, car ca porte malheur)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Encore un mec qui a un sérieux problème de sociabilité. Tu veux jouer solo casse-toi des mmos tu n'as rien à faire dessus.

 

On dirait que tu as le même problème que lui, a craché sur l'avis des autre qui ne correspond pas au tiens

 

Pour ma part, Fan de KOTOR, la seul raison qui m'a fais acheté le jeux, est le contenue scénarisé, ça ne me dérange pas de le faire accompagner, bien au contraire, mais voila le seul intérêt de TOR par rapport a la concurrence, c'est justement se contenus scénarisé

 

Car tout bon fan de MMORPG si il veux du PvE, trouvera du PvE beaucoup mieux fais (ou complexe) sur d'autre MMO, pareille sur le PvP, le charme de TOR réside bien dans l'immersion offerte au joueur, avec son univers (en tout cas pour moi) et son scénario (Avec cinématique et dialogue, du très rare dans la gamme MMORPG)

 

Alors ils pourront sortir des nouvelles opérations ou BG, pour moi c'est du vent, ce que j'attend, c'est les extensions de niveau, avec nouvelle planète et donc du nouveau contenue scénarisé, nouveau dialogue ...

 

Donc toi tu dois avoir un sérieux problème mental également (Donc cumulé avec ton problème de sociabilité), a pensé que ce jeux, ne peux pas être jouer seul, car le plus gros point fort de TOR réside justement dans cette phase de "Leveling" (Donc la phase d'exp du niveau 1 a 55) qui se joue majoritairement seul

 

Après bien sur ce point de vue n'engage que moi (J'insiste fort la dessus) et n'est peut être pas général =o

 

PvE = Joueur contre environnement

PvP = Joueur contre Joueur

KOTOR = Star wars Knight Of The Old Republic

TOR = Star wars The Old Republic

BG = Zone de guerre PvP

Edited by Yuishi
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Yuishi.... ce qui est bien dans ce jeu c'est que justement le coté PVE tu peut le jouer de plusieurs façons:

- le jouer purement solo en evitant les ZL, quete H2, H4 et monter un perso pour suivre la ligne scenaristique de la classe

- idem ci dessus mais en jouant en groupe le plus souvent possible, que ce soit en ZL ou en quetes heroïque tout en suivant l'histoire de classe

- PVP/BG ... je peut pas dire, car pas pratiqué

 

En tout cas je souhaites que les développeurs continuent à alimenter ce jeu avec ces trois composantes: PVE (solo et groupe), Histoire de classe (ou histoire "globale" style Makeb) scenarisée et bien sur PVP/BG (meme si cette derniere me concerne peu)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci en tout cas à tout ceux qui savent encore s'exprimer de façon adulte. Yuishi, je n'aurais pas dit mieux.

J'ai certes été un peu "rageux" au moment d'écrire mon premier commentaire mais mon point de vue était facile à comprendre.

Je viens aussi de KOTOR, j'aime tout l'univers de Star Wars et j'adore le leveling de SWTOR. Mon idéal de jeu n'est pas d'affronter des ennemis / boss pendant des "plombes" en répétant les mêmes cycles sans cesse. Cependant, je respecte les joueurs qui aiment ça car je pars du principe que chacun aborde le jeu comme il lui plaît.

A ShiryuAnderson, je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est que ce genre de comportement ne sert pas ta cause malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...