Jump to content

help probleme canal discussion groupe


darty

Recommended Posts

Bonjour a tous je viens ici pour chercher de l'aide.

Voila depuis hier j'ai un soucis avec le canal discussion groupe, je m'explique il m'es impossible d'ecrire et d elire sur ce canal, je n'ai rien touché sur ce canal.

Je peux dialoguer sur TOUT les autres canaux sauf celui, j'ai deco reco, reload ui decoché puis recoché la case canal groupe mais rien n'y fait.

C'est problématique en donjon, de l'aide svp merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous je viens ici pour chercher de l'aide.

Voila depuis hier j'ai un soucis avec le canal discussion groupe, je m'explique il m'es impossible d'ecrire et d elire sur ce canal, je n'ai rien touché sur ce canal.

Je peux dialoguer sur TOUT les autres canaux sauf celui, j'ai deco reco, reload ui decoché puis recoché la case canal groupe mais rien n'y fait.

C'est problématique en donjon, de l'aide svp merci

 

Pour parler en canal de groupe tu fais bien /p avant ton message ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi-même rencontré ce bug (pas eu le temps de faire un rapport, mais je compte bien le faire), hier matin, et l'un de mes coéquipiers dans une zone litigeuse l'a rencontré plus tard dans la journée.

 

Je n'ai pas vraiment d'explication claire à ce qui peut causer le problème (ce n'est pas le seul :(), mais je peux proposer une solution "pis-aller" temporaire, qui a fonctionné dans les deux cas rencontrés: deco/reco.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que meme en faisant une deco-reco je l'ai toujours et ça a meme empiré sur le canal guilde -_-.

C'est quand meme bien chiant de pas pouvoir discuter dans un mmo......... avant hier soir je n'avais jamais eu ce soucis j'ai fait un billet, remonter l'info vous aussi si ça vous arrive via un billet aux droides.

Link to comment
Share on other sites

T'as essayé ctrl+u deux fois ?

Une fois pour désactiver l'interface et la seconde pour le reactiver, ça a tendance a reset un peu tout les soucis d'interface.

 

oui, quand j'avais encore accès a la discussion guilde on ma dis de faire cela, et ça a coupé la discussion guilde lol. Bref me reste le mp ou le genral qui fonctionne encore....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...