Jump to content

proposition afin d'améliorer la communication en BG


erosenseii

Recommended Posts

Pendant la béta, lorsque j'allais en bg, la plupart du temps les joueurs communiqué entre eux ce qui était bien et pouvait créer des stratégie pour reprendre le dessus sur l'équipe adverse.

 

Or depuis le début de l'accé anticipé, quand j'arrive en BG, je lance un simple "Bonjour" et le 3/4 du temps c'est le silence complet, presque on entendrais les mouches volé XD. Je ne sais pas si c'est parce que les gens ont la flemme de répondre, ce qui en un sens me rassurerais, ou que les gens ferment leur fenétre de tchat en BG, et là je dit "Grave Erreur !!".

 

Ce qui m'énérve, c'est qu'on a l'impression de parler à un mur, au hutball, on dit faites

des passes ... Non ... les gens qui ont la balle vont dans le tas pour taper sur les gens :eek:. A Alderande, on dit par exemple "tous au milieu" et bah non ... les gens reste dispersé. etc ...

Le pire, c'est que les seul messages que je vois en BG, c'est "Mais tes vraiment *** fais la passe" ou des "té tro un noob, tu sé pa joué" et je passes les pires.

 

Voilà ma proposition, qui est toute simple, bloquer la fenétre de tchat en mode ouvert pendant les BG. Je sais que ceci n'empéchera pas les gens de faire n'importe quoi la plupart du temps ^^, mais je penses qu'au bout de quelques défaites les gens commeront à faire un peu plus attention à ce qui se dit sur le tchat et à jouer en groupe.

 

P.S: petit moment de desespoir que j'ai eu ce soir, tout seul sur ma ligne de but pour empécher les adversaires de marquer, je regardes la map, tout le monde dans le camp adversaire :eek::eek::eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...