Jump to content

Conseils et avis sur les talents de l'Assassin


Ptit-Crow

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je suis un peu pommé dans le choix des branches de l'arbre de l'assassin... Qu'avez vous choisis vous? Je sais, :p tout dépends si je veux en faire un dps ou un tank. Mais quelle est la branche la plus intéressante sur du long terme à vos yeux?

 

Je suis plus accès sur du pve pour info (pour le moment)

 

Merci .

Link to comment
Share on other sites

Petite précision je suis lvl 17 et voici l'arbre que j'ai commencé à monter

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?***&0000000000000000022300000000000000000000000000000000000000&v=0.1

 

Et si tu continu comme sa tu deviendra tank.

 

De mon point de vu la branche obscurité est dédié au tank (normal), la branche tromperie est plus pvp (gros burst dps+fufu etc...) et la branche folie je dirais plus pve (dot, aoe, heal avec les dot etc...)

 

Personellement j'ai choisit la voie du tank, voila mon build si sa t' interesse

 

PS : n'oublie pas de changer les *** dans le lien par A S S (foutu censure)

Link to comment
Share on other sites

Arbre folie de mon côté.

Pas de burst, mais du bon gros dégât sur la durée, avec le Champ de Mort et ses marques qui sont le point central de tout l'arbre.

 

Je ne fais pas de PvP, mais en PvE, ça me suffit largement pour tout ce que je fais (peu de ZL, les héroïques, seul quand c'est possible, et les quêtes "normales").

Link to comment
Share on other sites

Je joue tromperie avec quelques point en folie et obscurité pour accroitre encore le dps tu as peu de sur viabilité mais tu tombe les autres classe en 1vs1 je pense reroll obscu our tenir mieux quitte a faire moins de dégâts
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...