Jump to content

Cybernétique : Laminoïde


kikeurzz

Recommended Posts

Voilà je voulais savoir comment obtenir cette ressource nécessaire au Blindage 4, mon partenaire a aussi Commerce illégal et Récupération, mais après avoir fait plusieurs fois ces 2 derniers, je n'ai toujours pas de Laminoïde... Comment puis-je en obtenir ?
Link to comment
Share on other sites

Le problème du laminoïde et de l'aluminium est qu'il sont mélangés avec d'autres ressources avec du Desh sur la fin de la planète capitale et avec du Bronzium sur le début de la suivante.

Il faut donc avoir de la chance sur les pop des spots.

 

Sinon en récupération utilise les missions donnant des alliages de niveau 1 mais coûtant le plus cher (si tu prends la mission la moins cher t'auras l'alliage du grade inférieur).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les laminoides sont associés à l'aluminium (rang 1 "B" de la récupération)

 

Tu en trouveras dans le temple noir et sur balmorra. (chercher les tas d'aluminium et sur les robots fort)

 

Bonne chance dans ta récolte !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour je remonte le sujet car pour moi impossible de récupérer cette fichue laminoïde (même avec les missions de récupération de rang 1 les plus cher) et pourtant pour monter ma cybernétique c'est passage obligatoire....

Il faut que je me refasse les bas quartier de Coruscant pour en trouver?? N'y a t'il donc aucun moyen d'en acheter?

Edited by celtiqua
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

le plus sur et nettement plus rapide et tous simplement de faire de la recup sur les droid fort elite champion de lv 14-16

 

ce que je fais actuelement sa drop 2 a 4 unite d'allu et lami sur 80% des droid

 

de plus mise a par les materiaux bleue ou violet il ne sert a rien d'acheter les autre tu les loot facilement tous le long de ton leveling

Edited by elfiques
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...