Jump to content

RvR Open, à deux factions


sorroshiya

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant commencez les MMO par DAOC, il est vrai que je rêve depuis pas mal d’année de retrouver un peu ce RvR où tout peut arriver à tous moment et rien n'est prévisible d'avance.

 

Mais aujourd'hui je me pose des questions sur le RVR dans SWTOR. Dans un Open à deux Royaume l’affrontement ce fera toujours l'un contre l'autre. Et souvent c'est la masse qui l'emporte.

 

 

 

Hors aujourd'hui après avoir fait quelques test de population avec un pote, les résultats sont effrayant! Il y a en 2 et 2.5 fois plus de gens côté Empire que côté République. Ce qui laisse envisager des affrontements à 1 vs 2/3 en zone Open...

 

Pour info, il suffit d'aller chacun dans une faction différente et de faire une recherche sur les joueurs par tranche de level 0-5 ; 5-10 ; 10-12 ; 13-14 ; ...... Et à chaque fois on voit trois fois plus de joueurs connectés côté empire!

 

 

 

Alors soit la zone est très vaste, sans couloir et des petits groupes bien organisés pourront tirer leur épingle du jeu, soit on part directement vers la mort du RVR, car à 50 vs 125 ça va être dur de faire quelque chose.

 

Où alors on part vers un système de file d'attente, même pour une zone RVR où on laissera les gens rentrer au fur à mesure dans cette zone de manière a maintenir un certain équilibre!

 

 

 

Sur WoW, il y avait ce déséquilibre et malgré un bonus dégât/vie donné aux moins nombreux pour essayer de palier à ce problème, c'était injouable... Car quand vous êtes face à trois fois plus d'adversaire au final on est "full CC" et on peut rien faire....

 

Et au final ail y'avait plus aucun interet, soit on jouait dans la masse a se faire rouler dessus ou l'inverse. Soit on sortait du troupeau de mouton, abonnant les objectifs et on faisait des free kill grâce à notre super buff sur des personnes isolés!

 

 

 

Je ne viens pas pour critiquer le choix des joueurs, chacun doit être libre de jouer du côté qui lui plait, mais juste pour tirer la sonnette d'alarme, car si rien est prévu, avec un système à deux faction le RvR devient vite déséquilibré! Contrairement à un système a la DAOC où avec trois factions, il y 'avait toujours des retournement de situation.

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...