Jump to content

Un KOTOR 3 envisageable ?


vaatrax

Recommended Posts

Bonsoir , ma question va surement paraître stupide mais malgré le livre de "Revan" qui est sortit sous peu, concluant l'histoire de Revan ainsi que celle de l'Exilé, un KOTOR 3 serait-il envisageable ?

 

Le MMO lui se déroule 300 ans après, même si on a découvert la majeur partie de ce qui s'est passé dans les régions inconnues, la fin de KOTOR 2 est mal conclue, on s'attendait tous désesperement à un KOTOR 3 qui n'a finalement pas vu le jour.

 

J'attend vos avis sur cette questions. :rak_01:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus dans quelle interview (la flemme de chercher sur le site web) mais il a été dit que SWtOR serait potentiellement KotOR 3 à 10 grossomodo. Dans tout les cas c'est vrai qu'on a pas beaucoup de détail après les évènements du livre. Personnellement, je verrais plus des comics qu'un jeu. Comme ça, ça laissera plus de place pour SWtOR et ses futurs planètes! Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Il a aussi été dit (la flemme de chercher aussi ;) ) que la porte n'était pas fermée pour un KOTOR III, qui serait réalisé par Obsidian.

 

La fin de KOTOR II est certes incomplète (jeu sorti en avance, sans être complet), mais elle laisse plusieurs pistes explorables. La reconstruction du Conseil Jedi, par exemple, pourrait être intéressante (la rencontre entre les apprentis de l'Exilée et les membres de l'ancien Ordre Jedi, les réactions autour de la servante qui n'est pas formée par l'Exilée dans le canon mais évoquée en jedi dans certaines versions, etc...)

 

Les seules portes que Revan ferme dans le scénario d'un potentiel KOTOR III sont les utilisations de Revan, de l'Exilée, de T3-M4 et de l'Ebon Hawk. Mais on s'attendait déjà à avoir affaires à des personnages différents.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai envie de dire : pourquoi pas ?

 

Un KoTOR III se ferait évidemment avec un nouveau personnage principal et de nouveaux compagnons comme lors du passage de KoTOR I à II. Éventuellement nous pourrions croiser d'anciens personnages pour notre plus grand bonheur.

 

Je voyais SWToR comme un KoTOR III mais maintenant je le considère comme une suite d'aventures à part. Très intéressantes certes mais loin de l’ambiance d'un KoTOR.

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Pour moi KOTOR III, c'est SWTOR. Je doute vraiment qu'ils en fassent un nouveau ! Espérons juste que SWTOR va continuer à introduire des allusions à kotor voire plus que des allusions (des ZL, pourquoi pas des objets, les planètes de KOTOR que l'on a pas encore dans SWTOR etc...).
Link to comment
Share on other sites

Si kotor3, il y a! ça serait plus une forme de reboot de la serie, et ça se passerait entre -2500 et -1000 (periode peu exploitée voir...pas).

Et quand on voit la frustration qu'a géneré tor (jeu solo à peage avec option multi), j'aurais largement preferé un kotor 3 en fait....

 

Donc vu l'etat de tor et ce qu'en pense les joueurs, ça serait pas plus mal de retourner au format rpg solo!

Edited by Levmo
Link to comment
Share on other sites

C'est inenvisageable à mon avis, alors que BioWare et EA tente d'asseoir The Old Republic dans le paysage, une jeu qui leur a coûté 200 millions de dollars, je ne les voit pas lancer un RPG du même genre dans la foulée, ça n'aurait pas de sens.

S'ils veulent compléter le chapitre sur Revan, c'est certainement avec The Old Republic qu'ils pourront le faire, avec un extension très certainement ! A mon avis, ça restera dans les livres l"histoire de Revan !

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas rêver si kotor III il y a c'est par obsidian, obsidian avais déjà travaillé sur un scénario de kotor 3, mais bon de toute façon bioware ne voulait plus faire de jeu à licence suite au grand succès de kotor c'est pour cela qu'ils ont fait sous-traité kotor II par obsidian. Mais dite vous une chose le vrai bioware celui du Canada n'existe plus juridiquement depuis le rachat de EA mais bon EA il foire tout le temps d'ailleurs un seul groupe de EA qui ne foire pas c'est EA sport c'est quand même formidable ça quand il s'agit de sport la rien à dire, mais quand c'est un sujet a licence autre que sport ce sont des incapables il faudrait m'expliquer ce bin's. Bref si nous voulons un kotor 3, digne il faut écrire à Lucas art pour qu'il lance le projet pourquoi pas un kotor 3, scénarisé à la façon diablo 3, mode solo et mode multi
Link to comment
Share on other sites

Franchement sortir un KOTOR III serait une énorme erreur sur le plan commercial.

Quel intérêt de sortir un RPG solo de la trempe d'un Dragon Age (le 1er) ou d'un Mass Effect qui ne nécessite pas d'abonnement et qui propose le même univers et le même contenu solo qu'un SWTOR.

Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied, SWTOR peine déjà à justifier son aspect mmo et son abonnement mais un face à un KOTOR III je n'imagine pas les dégâts.

L’ambiguïté des deux titres serait trop forte, et quitte à choisir, personnellement à la vue de ce qu'est réellement SWTOR je sauterais sur KOTOR III (En se basant sur ce que Bioware a produit en matière de RPG, il serait incontestablement plus beau, plus jouable, plus centré sur notre avatar, plus prenant, etc.)

Link to comment
Share on other sites

Franchement sortir un KOTOR III serait une énorme erreur sur le plan commercial.

Quel intérêt de sortir un RPG solo de la trempe d'un Dragon Age (le 1er) ou d'un Mass Effect qui ne nécessite pas d'abonnement et qui propose le même univers et le même contenu solo qu'un SWTOR.

Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied, SWTOR peine déjà à justifier son aspect mmo et son abonnement mais un face à un KOTOR III je n'imagine pas les dégâts.

L’ambiguïté des deux titres serait trop forte, et quitte à choisir, personnellement à la vue de ce qu'est réellement SWTOR je sauterais sur KOTOR III (En se basant sur ce que Bioware a produit en matière de RPG, il serait incontestablement plus beau, plus jouable, plus centré sur notre avatar, plus prenant, etc.)

 

Bah justement il reboot l' histoire et font un kotor III à la facon de diablo III cela serais nettement meilleurs moi je dis il faut faire une petition sur le web pour demander de reboot l' histoire et la refaire en saga kotor. je me souviens kotor 1 et kotor 2 ( malgré qu'il n'a pas était fini ) sa reste d' excellent jeux encore aujourd huit je joue à kotor. Swtor c'est un bon jeu ils peut être un excellent mmo s'il était mieux gérer .

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Les propos de Nuura sont sages. Clairement, les fans de KOTOR n'iraient pas sur un MMO alors que le solo était justement ce qui en faisait son unicité !

Bref, on pourrait en faire l'exégèse, aussi serais-je contre un KOTOR 3. Tout du moins, dans l'immédiat...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...