Jump to content

Onslaught : pas de reprise de romance avec Kira ?


Hiivsha

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai dû rater quelque chose, mais voici mon souci :

- parmi tous mes persos, j'ai monté un Chevalier Jedi gardien, homme, et entre les niveaux 1 à 50, il a romancé Kira Carsen jusqu'à la fin. Jusque là tout va bien.

- jusqu'à KotFE sa romance avec Kira était notée.

Ensuite, Kira ayant disparu, il a romancé Lana Beniko à défaut d'autre partenaire...

La romance avec Lana a été jusqu'au bout, c'est à dire au mariage à la fin de KotET, je crois...

 

Là, je viens de finir ONSLAUGHT, attendant le retour de Kira.

Celle-ci vient à la fin avec Scourge en disant, sur la flotte de la République : "Quelqu'un qui vous aime"... puis ils s'embrassent... jusque là tout allait bien. Elle va jusqu'à lui dire un truc comme "je vous interdit dorénavant de me quitter".

Vient ensuite la dernière scène sur Odessen, entre Kira, Scourge et le Gardien. Après avoir disserté de la nouvelle menace, Kira demande à Scourge de les laisser... et puis plus rien. Il n'y a pas eu la scène que j'ai vue sur Facebook où Kira et lui se retrouve et où on peut redémarrer la romance en finissant toutes les autres en cours.

 

Qu'ai-je donc raté ?

Link to comment
Share on other sites

D'accord, je viens d'avoir la réponse sur le forum anglais !

En fait, des fois que d'autres auraient le même "non-problème", là où j'attendais la scène pour renouer avec Kira dans les cut-scènes automatiques du jeu, il s'agit en fait d'une alerte de l'Alliance qu'il faut déclencher : "Le Retour du Padawan" !

Sauf que, comme j'ai plein d'alertes non réalisées, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait une en plus.

 

Dommage que le Service Client n'aie pas pu me donner cette précision dans le ticket que je leur avais envoyé.

 

Voilà, l'alerte a été jouée et j'ai retrouvé Kira pour mon Gardien Jedi. (Lana me brise toujours le coeur dans la scène de rupture ! ;) )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...