Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

j'ai du mal a comprendre les "GG" de fin de match

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
j'ai du mal a comprendre les "GG" de fin de match

PampaSeppuku's Avatar

PampaSeppuku
01.14.2015 , 04:09 AM | #21
Ils disent gg envers la team adverse ou envers leurs propres team ? Non parce que sinon si tu regardes dans tous les mmo/moba/fps online bah j'ai toujours vu des gg à la fin des matchs, quand c'est pas des fdp qui disent easy .

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.14.2015 , 04:33 AM | #22
Quote: Originally Posted by PampaSeppuku View Post
Ils disent gg envers la team adverse ou envers leurs propres team ? Non parce que sinon si tu regardes dans tous les mmo/moba/fps online bah j'ai toujours vu des gg à la fin des matchs, quand c'est pas des fdp qui disent easy .
ceux dont je parle (ya de tout bien sur) ce sont ceux (frequent quand j'ai posté, moins maintenant, car plus personne ne "parle" ....) sont des "gg" sur le canal operation, donc pas du tout a l'adversaire
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.23.2015 , 05:03 AM | #23
ça c'est clair que plus personne quasiment ne parle, et personne ne lit le canal opération d'ailleurs, pas de bonjours, pas de gg en cas de victoire, quand tu fait des annonces ou propose des focus, personne n'en tiens compte...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.23.2015 , 07:38 AM | #24
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
ça c'est clair que plus personne quasiment ne parle, et personne ne lit le canal opération d'ailleurs, pas de bonjours, pas de gg en cas de victoire, quand tu fait des annonces ou propose des focus, personne n'en tiens compte...
c'est presque pire encore. Pour ma part j'ai l'habitude d'annoncer ou je vais (je parle au tout debut de partie domination) dans le but de repartir tout le monde, le soucis est que de plus en plus souvent, la seule conscequence de ca c'est que.....tout le monde suis comme des moutons, et qu'on se retrouve tous (moi en tete, en bombardier, oO) sur le meme point
et forcement, c'est pas en bombardier normalement le plus lent, que je peux changer de cible ne cours de route
du coup suivant le nombre de vaisseau debloqué, je n'annonce tout simplement parfois plus rien du tout, mieux vaut une repartition aleatoire que tous sur un point
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."