Jump to content

(MANTLE OF THE FORCE) Recrutement novices + de 35 ans


semauri

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai 37 ans et swtor est mon premier MMO. J'ai pour le moment un DPS (sentinelle) lvl 50, joueur de nuit (cause boulot) et je cherche un groupe de personnes pour la création d'une guilde côté république :sy_republic:mature, de préférence novice en mmo, fan de star wars serait un +, un LVL 50 n'est pas obligatoire, pas prise de tête et solidaire avec un sens d'entraide serait également les bienvenus, et ayant plus de 35 ans. Mieux vaut poser les conditions tout de suite :)

 

Recherche parmi toutes les classes sans exceptions.

 

Seront bannis d'office:

- Langage sms (bye les kikou lol)

- Jeu trop rapide (jouer sans chercher à bien faire toutes les étapes du jeu)

- Joueur individualiste et narcissique ("j'suis le meilleur, j'fais tout mieux que les autres")

- Joueur solitaire (joueur qui intègre une guilde pour profiter à son avantage, faire ses missions en solitaire et faire appel quand il a besoin uniquement sans jamais aider les autres et vider les coffres en demandant toutes les semaines si on peut pas lui filer du blé ^^ ... du vécu).

 

:sy_republic: Pour pouvoir intégrer la guilde, adressez moi un message privé avec votre pseudo, votre classe, etc.

Edited by semauri
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai 37 ans et swtor est mon premier MMO. J'ai pour le moment un DPS (sentinelle) lvl 50, joueur de nuit (cause boulot) et je cherche un groupe de personnes pour guilde mature, de préférence novice en mmo, fan de star wars serait un +, un LVL 50 n'est pas obligatoire, pas prise de tête et solidaire avec un sens d'entraide serait également les bienvenus, et ayant plus de 35 ans. Mieux vaut poser les conditions tout de suite :)

 

Recherche parmi toutes les classes sans exceptions.

 

Seront bannis d'office:

- Langage sms (bye les kikou lol)

- Jeu trop rapide (jouer sans chercher à bien faire toutes les étapes du jeu)

 

Tu as oublié le language "mmo" abusif, ou pire, le mélange smskikoolol et mmo, un vrai cauchemard.

 

Cela pourrait m'interesser, je suis dans ma 36ème année, fan de SW et surtout passionné par les Seigneurs Sith. Je joue le soir, enfin la nuit, car moi aussi je travaille. SWTOR est mon premier MMO, et j'ai choisi ce jeu en suite logique à KOTOR 1 & 2, et surtout parce que fan de L'univers étendu de SW.

Je suis également néophyte en guilde, et j'espère que ce n'est pas obligatoire de s'inscrire sur un forum de guilde.

:rak_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour votre participation.

 

Par contre, c'est bien une guilde côté république non empire ... si tel est votre cas adressez moi un message privé

 

Tu as oublié le language "mmo" abusif, ou pire, le mélange smskikoolol et mmo, un vrai cauchemard.

 

Cela pourrait m'interesser, je suis dans ma 36ème année, fan de SW et surtout passionné par les Seigneurs Sith. Je joue le soir, enfin la nuit, car moi aussi je travaille. SWTOR est mon premier MMO, et j'ai choisi ce jeu en suite logique à KOTOR 1 & 2, et surtout parce que fan de L'univers étendu de SW.

Je suis également néophyte en guilde, et j'espère que ce n'est pas obligatoire de s'inscrire sur un forum de guilde.

:rak_tongue:

 

Deinolictor:

:D je joue de nuit aussi mais côté république ... à moins que t'ais un reroll république, ça va pas être possible. Au pire t'en crée 1 et tu pourras intégrer la guilde qd même. Ah oui j'allais oublier y'a pas de forum de guilde ...

Par contre c'est clair que le langage sms c'est déjà cauchemardesque en temps normal mais quand en + c'est associé à du pseudo langage mmo, c'est the catastrophe

 

NalRethak:

J'ai noté tes pseudos, j'te chercherais une fois dans le jeu

Edited by semauri
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai pas 35 ans mais 25 ans, je suis motivé pour joué sur swor mais je suis novice( 6 jours sur pc) j'aimerais beaucoup decouvrir le jeu et l'apprendre sur tout les formes, combats en equipe pve il me semble je connai pas trop les thermes encore.voila a peu pres tout, n'hésite pas a m'invité en tchat vocale si tu veux;

a+ dans l'bus

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Cela pourrai m'intéresser une telle guilde, ayant un an de plus que toi (et déjà bien grisonnant IRL snif). Par contre, mon personnage le plus haut n'est que niveau 40 (soldat tank).

 

Ce que je ne recherche pas par contre est une guilde qui impose une présence de X soirs/semaine pour HL/ZL car j'ai déjà assez donné avec WoW.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
×
×
  • Create New...