Jump to content

Taral V mode Buggé , ah non difficile pardon.


Recommended Posts

Hier nous avons testé Taral V mode difficile. (il parait que c'est le plus simple, comme nous sommes un peu fou et pas trop équipés notre dévolu s'est porté sur Taral V)

En fait il faudrait renommer cela en Mode Buggé, ce serait beaucoup plus approprié.

 

Avec un Jedi Gardien fraichement 50 qui n'a pas commencé corellia, ni fait ilum. Il avait 12k pv (moins que moi)

- Commando Dps

- Jedi sentinelle

- Erudit soin. (moi)

 

1ere partie. Sur le chemin nous "cassons" l'objectif de la mission avant d'arriver au boss dresseur avec ses 2 bestioles et l'UI nous indique que nous sommes en combat. Habituellement des bestioles sortent du sol, mais la c'est grand le calme. On attentd quelques instants : rien. On engage le combat et en plein milieu (plusieurs dizaines de sec apres) le fameux pack pop ! magnifique ...

Wipe.

On sort / entre dans l'instance, certains se retrouvent au début avec tout repop, d'autres au bon endroit etc.. très aléatoire. Régler ce genre de délire nous a pris une bonne partie de la soirée ! Au final quand cela n'allait pas.

- tout le monde sort

- le chef dégroupe, on le regroupe , il entre, on entre.

 

La fois suivante on se méfie. on a du gérer 2 pops à retardement par la suite sur les autres packs de trash.

1er boss avec le monstre qui sort de l'enclos pas de pb.

Le groupe avance facilement jusqu'au boss qui fait pop des bestioles de ses cuves.

Assez simple à gérer, suivant.

On tente le boss optionnel. 1er wipe. quelques réglages sur les anti-cast, bien s'écarter apres le grip, meilleur timing de heal et on le met à 10% env. / wipe avec les joueurs qui se font quasi one shot. (enrage ?). On retente.

Sur un combat plutôt bien engagé, le tank meurt, je lance mon Rez Combat. La cible du tank reste "grise" puis full vie et je ne le vois pas autour de moi.

- T'es ou ?

- ben ça charge .

- ça charge quoi ?

- Ben je suis dehors !

 

Magnifique: le Rez combat qui vous sort de l'instance. Un nouveau concept?! Faut-il le renomer le TP combat ? et je précise qu'il n'a pas libéré. il a bien accepté le rez et au retour il avait le débuff ne peut pas être rez combat avant xxx.

 

Bref, encore quelques minutes à tenter de tous se retrouver dans la même instance. Ah oui, on a aussi tenté ceci : Alors que le "propriétaire de l'instance est dedans, il quitte le groupe : Allez hop tout le monde dehors ! C'est n'importe quoi. Je vois bien en pickup le gus qui en a marre et quitte le groupe. Les 3 autres se sont éjecter ... super.

 

Bref, après plusieurs wipe sur le boss optionnel, nous décidons de le zapper. On attaque le robot. Tout se passe bien et d'un coup on recevait des dégats en décalage avec les animations de sort. Explostions de missile alors qu'il y avait pas la marque rouge au sol, etc.. (lag?)

Le reste de l'instance s'est déroulé normalement et nous avons buté sur le dernier boss mais je pense que c'est purement lié à notre niveau d'équipement. (il passait en enrage)

 

Bref, même si nous étions un peu limite pour l'instance, ce n'est pas la difficulté des combats qui nous a gâché la soirée, mais bel et bien le nombre bug assez hallucinant que nous avons rencontrés!

 

Ce truc n'a pas été testé, c'est évident.

Je comprends le message qui disait le plus compliqué c'est de jouer avec les Bugs ...

Edited by cerpo
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, l’instance est vraiment buggé en hard mode.

 

On a pas eu les mêmes bugs par contre :D

 

Des ennemis intouchables sauf via aoe, un crash apres un wipe pour 3 d'entre nous... et d'autres classique comme des ennemis plantés dans le sol etc...

 

Pour le boss optionnel, il faut le tanker dans la salle, les dps et heal restent dans l'encadrure de la porte, il pull tout le monde après trois cast d'éclair, donc au moment ou il cast le dernier, tu te caches derrière le mur sur les cotés et ca t’évites de te retrouver au milieu de la tempête.

 

Hier on a aussi eu le droit a un wipe gratos devant le portail pour rentrer dans la chambre de l'éternité, en plus de devoir reset l'instance parce qu'on ne pouvait plus rentrer dedans.

Edited by M_Elsyn
Link to comment
Share on other sites

Tu l'aura sans doute remarqué, quand on casse un ordinateur de l'objectif bonus, des mobs spawn de sous la terre...pour le premier ordinateur...

 

Pour les suivants, on a conclus qu’après chaque ordinateurs cassés, les mobs spawns, mais du premier ordinateur.

On attend donc qu'ils arrivent jusqu’à nous avant de continuer :D

 

Mais la première fois oui, on a du les gérer pendant le 1er boss :p

 

On a pas eu de problèmes sur la suite de l'instance, a part les problèmes de hors champs de vision (genre les mobs sur des pentes sont intouchables :mad:)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas terrible en effet j'ai noté les mêmes problème que vous

 

- heal combat qui me drop de l'instance

- crash du jeu après un wipe

- mobs qui pop au premier point de l'instance, nous mettant en mode combat. Il faut les attendre pour continuer safe

-mobs intouchables, sauf depuis certains endroits

 

Par contre pour les boss ça va, rien de bizarre.

 

Faut juste noter que le Baron Hasper (le boss sith optionnel) a un sort pour OS une cible dont la vie est descendue trop bas (lancer de sabre) ce n'est pas un bug :cool:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour nous, hormis la série de bugs déjà cité, nous avons eu le droit à un wype juste après le down du dernier boss.

Résultat, éjécté de l'instance, tchao belo la récompense et bonne nuit les zamis...

Link to comment
Share on other sites

Voici quelques éclaircissements sur les différents bugs de Taral V que tu cites dans dans post :

 

- Les différents add qui sortent de terre au cours de la première partie de l'instance popent à chaque fois au début, il suffit de les attendre.

 

- Cliquer sur "Retour au centre médical" après un wipe sur les trash avant le premier mini-boss, ou sur le mini-boss lui-même entraine la fermeture pure et dure du jeu. Il suffit de ne pas wipe.

 

- Pour voir si un boss enrage il suffit de regarder dans ses buffs s'il y a une tête rouge (même symbole que la résolution mais en plus petit). Si c'est le cas, les OS sont tout à fait normaux. Sinon, il s'agit ou bien d'un cs foiré, ou bien d'un coup dur, puisque comme tu le dis, vous vous y êtes rendus fraichement niveau 50.

 

- Il est vrai que l'animation de l'aoe du robot est décalée par rapport à l'arrivée des dégâts. Mais le premier tic ne fait que 5k dégâts et il est impossible de prendre un 2nd tic à moins d'avoir abusé de substances illicites.

 

- Les problèmes du champ de vision sont liés aux caniveaux. Si un mob/joueur se trouve dedans et que vous êtes en dehors, il sera hors los. Il suffit ou bien qu'il sorte, ou bien d'y aller.

 

- Le bug du rez combat ne doit pas être lié à Taral V puisque je n'en avais jamais entendu parler.

 

Et je vous rejoins sur le système de phases qui n'est pas encore au point (mais pas du tout !).

 

Au final, une fois que vous avez compris comment elle fonctionne, vous allez rouler dessus mais méchamment.

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur Taral V, j'ai peut-être eu de la chance mais j'ai l'impression au contraire que c'est une des moins buggés. (bon je ne l'ai faite que 3 fois à tout casser en difficile)

 

C'est une des seules ZL ou je n'ai pas encore eu un coffre impossible à ouvrir ou un bug frustrant de ce genre.

 

Ajouter à ça que c'est surement la plus facile de toute, elle ne me semble de loin pas être la ZL qui mérite d'être retouché en priorité.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...