Jump to content

plans de confection et marché galactique


Recommended Posts

Bonjour,

Existe-t-il un outil ou une option permettant de savoir is mon crafteur connait déjà un plan mis en vente ou suis-je dans l'obligation de regarder à chaque fois dans mes compétences? Grand collectionneur je perd un temps fou avec ca. Bref si vous avez une astuce n'hésitez pas :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne pense pas qu'il existe une fonctionnalité(j'ai fouillé dans les options à moins que j'avais mal vu) qui montre si on possède ou non les plans mis en vente à l'HV comme le jeu montre les différences de statistiques entre certaines pièces d'armures et arme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nop pas d'option...

 

Astuce... Et bien, tout d'abord, va dans ton éditeur d'interface et je ne me souviens plus du nom de l'option mais c'est celle qui permette de bouger les fenêtres (nom qui m'échappe... en gros, tu peux ouvrire plus que 2 fenêtres et les bouger... utile pour avoir ton inventaire, ton journal, ta carte et j'en passe ouvert en meme temps)

 

 

Voila mon astuce...

J'ouvre le marché galactique, ensuite je ne fais ressortir que les plans en qualité bleu.

 

J'ouvre par après ma fenêtre de craft et je réduits toutes mes listes sauf une, en général je commence par le léger.

Je trie par level.

 

Ensuite je passe un a un les plan du marché galactique en observant que le type d'amure. Je m'arrête que sur le léger et va vérifier si je l'ai ou non.

 

Je fais la meme chose pour l'intermédiaire et le lourd.

 

un bon 20 25 minutes s'il n'y a pas trop de pages ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...