Jump to content

Gameplay gardien dps vs sentinelle


quaartz

Recommended Posts

Le talent augmentant els chance de crit de fente est donc du gaspillage pur et simple

 

la priorité des cd(Je ne compte pas le fracasser armure, car pour moi, ce n'est pas ce qu'on peut appeller une source de dps) serait alors fer plasmique>fente aérienne>tempete de lame>balayage de force.

 

corriger moi si fente aérienne est à placer avant fer plasmique quand les deux sont up.

Link to comment
Share on other sites

Le talent augmentant els chance de crit de fente est donc du gaspillage pur et simple

 

la priorité des cd(Je ne compte pas le fracasser armure, car pour moi, ce n'est pas ce qu'on peut appeller une source de dps) serait alors fer plasmique>fente aérienne>tempete de lame>balayage de force.

 

corriger moi si fente aérienne est à placer avant fer plasmique quand les deux sont up.

 

 

Mon cycle perso :

lancer de sabre, saut de force, frappe fatale, fer plasmique, tempête de lame, fente aérienne, frappe experte(ou balayage de force)

je remonte ma concentration via frappe fatale, frappe et/ou concentration de combat et je recommence a partir de fer plasmique.

 

Pour répondre à ta question : fente aérienne > fer plasmique uniquement en fin de combat.

Link to comment
Share on other sites

Quand vous dites "Gardien DPS" vous parlez de "Vigilence" ou "Concentration". Quelle est la meilleure branche pour le PvP. Je compte monter un tank mais pour le levelling, je souhaite essentiellement faire des BG. Peut on tanker les instances < 50 avec une spé DPS mais la forme Ataru?
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...