Jump to content

Spé heal viable en solo ?


Saalv

Recommended Posts

Pour en revenir au diagnostic au début j'en voulais pas

 

mais comme il faut 5 PTS pour passer au niveau de l'arbre suivant il y a pas photo , vue que je suis spé heal de laisse de coté la surenchère de coté pour le diagnostic.

 

Et au final je suis ravie c'est vraiment mais vraiment utile , si vous utilisé diagnostic correctement les problème d'énergie sont réellement du passer

Link to comment
Share on other sites

Je reviens dans la conversation "monter solo pour un healer" : j'avoue qu'avec corso je trouvais cela un peut difficile, mais depuis quelques lvl j'ai le wookie et maitenant j'avoue que c'est beaucoup plus facile.........cette grosse brute poilu Dps assez fort et encaisse pas mal ce qui permet de gerer les élites avec moins de difficulté que le brave (et amoureux) corso. :p

 

Je ne connais pas encore excatement les qualités de mes autres compagnons, mais j'ai l'impression que le wookie va être un compagnon fidèle :)

Link to comment
Share on other sites

Amusant. C'est le wookie que j'ai le moins apprécié. La plupart du temps les ennemis sont morts avant qu'il arrive au contact et je ne l'ai pas trouvé plus efficace que Corso pour ce qui est de l'aggro et de la survie.

 

J'ai tout monté en ne mettant que des points en soin et c'est à l'arrivé du troisième compagnon que je me suis dit "cette fois c'est la bonne !" un bon dps !

 

Il n'y a que durant une quête mémorable sur Tatooine et la quête de fin (actuelle) de la classe que j'ai du repasser à Corso pour tanker.

 

On a tellement de contrôles et de soins qu'on peut se passer d'un vrai tank. En revanche (exception faite du sort obtenu niveau 48 ou 49) il faut oublier le jeu à l'aoe, y compris pour le compagnon. C'est tout l'intérêt de Risha, on lui désactive ses aoe (pour ne pas casser les cc) et les ennemis tombent comme des mouches. Elle a une petite compétence de réduction de dommages et si on l'équipe en même temps que soi (encore un avantage, elle porte le même équipement que le perso en dehors de l'arme) elle peut tanker sans soucis.

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pex avec un Malfrat heal est pour moi un pur plaisir : autant en groupe, solo, pve ou pvp.

J avoue qu autour du level 30 j'ai eu un gros doute quand aux capacités de soigner correctement sans vider trop vite ma barre d'énergie.

Mais avec le médipac d'urgence c'est que du bonheur : instant heal qui utilie juste 1 point d'avantage. Du coup, avec un Corso en armure bleue niveau 23, j'arrive à solo des kiliks champions de mon niveau (40).

Donc pas de souci ça tient la route.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J avoue qu autour du level 30 j'ai eu un gros doute quand aux capacités de soigner correctement sans vider trop vite ma barre d'énergie.

.

 

je reconnais que c'est mon doute actuel.

Au lvl 25 sur tatoine, avec ma grosse peluche, sur les boss et les elites, je jongle pour garder ma barre d'energie haute et soigner.

De temps en temps, je me hasarde à poser un petit Dot, ou un coup dans le dos mais je ne me sens pas encore d'alterner le dps et le soin. :D .

Je suis chaque fois limite pour maintenir le wookie vivant sur les boss ou les elites qui ont a peine 8000 pdv donc j'imagine même pas sur un champion :o .

Ce qui me rassure, c'est votre discours a tous expliquant que dès que l'on a le medic d'urgence la vie deviens plus facile :)

Link to comment
Share on other sites

Ca passe quand même avant. Le souci c'est peut-être le choix du tank, le manque de coupure des incantations de la cible ? Pour moi le tank c'est Corso, le wookie était bien plus compliqué à tenir et à équiper.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...