Jump to content

Création sabre laser


Dople

Recommended Posts

Bonsoir a tous et a toutes !

 

Voila j'ai une question, je suis artificier et je peux créer pas mal de choses pour améliorer un sabre laser ou autre ! Ok mais comment puis je créer un sabre laser completement ? En effet je n'arrive pas a trouver la fabrication "d'une base" je peux juste fabriquer des amélioration !

Merci d'avance et que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Je suis quasiment sûr que l'on puisse construire des sabre laser : mais à condition d'avoir 400 en artifice :p .

C'est aisé à vérifier : change les critères d'offres de ton vendeur de compétences pour toutes les avoir, et fouine dans la liste gigantesque qui va apparaître.

Link to comment
Share on other sites

une personne qui parle de se qu'il ne connait pas .

 

je confirme artificier craft des sabres laser mais que a partir de 400 (c'est le seul métier)

 

"une personne qui parle de se qu'il ne connait pas" dit => (c'est le seul métier) = LoL

 

Ahah...Et le craft des armes, c'est fait pour les poules? Tu peux peut-etre en construire au 400, mais nous on peut en faire au level 1...Bref. C'est bien de vouloir casser les gens mais faudrait éviter de dire des conneries soit meme hein ;)

Link to comment
Share on other sites

@ Psaumes

Effectivement au niveau de dire de la ***** (censure volontaire) tu pourrais te renseigner... surtout si tu as pris cette competence d'equipage...

 

enfin bref pour repondre au sujet du topic, oui l'artifice permet bien de creer des sabre laser mais au niveau 400 uniquement. (c'est bien dommage d'ailleur)

Link to comment
Share on other sites

Ahah...Et le craft des armes, c'est fait pour les poules? Tu peux peut-etre en construire au 400, mais nous on peut en faire au level 1...Bref. C'est bien de vouloir casser les gens mais faudrait éviter de dire des conneries soit meme hein ;)

 

J'aimerais bien voir ça tiens. la création d'armes ne permet de crafter que des armes destinées aux non utilisateurs de force. Donc non désolé, pas de sabres laser.

 

PS : toi aussi, renseigne toi avant de vouloir casser. Consulte par exemple la liste des crafts des fabricants d'armes : http://www.torhead.com/schematics/catg/2

Edited by Maximelene
Link to comment
Share on other sites

"une personne qui parle de se qu'il ne connait pas" dit => (c'est le seul métier) = LoL

 

Ahah...Et le craft des armes, c'est fait pour les poules? Tu peux peut-etre en construire au 400, mais nous on peut en faire au level 1...Bref. C'est bien de vouloir casser les gens mais faudrait éviter de dire des conneries soit meme hein ;)

 

Craft Arme = armes autres que celles des utilisateurs de la Force :p

Link to comment
Share on other sites

Craft arme te permet de fabriquer des blasters, mais aussi des épée techno (petit effet lumineux) mais en aucun cas un sabre laser.

 

Je confirme qu'artificier fabrique un sabre laser qu'a partir du niv 400. (En même temps, suffit de recup des sabre orange et les modifiés, reste à voir si les stats sont meilleures ou non)

Link to comment
Share on other sites

Craft arme te permet de fabriquer des blasters, mais aussi des épée techno (petit effet lumineux) mais en aucun cas un sabre laser.

 

Je confirme qu'artificier fabrique un sabre laser qu'a partir du niv 400. (En même temps, suffit de recup des sabre orange et les modifiés, reste à voir si les stats sont meilleures ou non)

 

Tu peux garder le même sabre indéfiniment, c'est la poignée qui détermine le niveau de l'arme et les dégâts (l'index pour être précis).

Edited by QualQuek
Link to comment
Share on other sites

"une personne qui parle de se qu'il ne connait pas" dit => (c'est le seul métier) = LoL

 

Ahah...Et le craft des armes, c'est fait pour les poules? Tu peux peut-etre en construire au 400, mais nous on peut en faire au level 1...Bref. C'est bien de vouloir casser les gens mais faudrait éviter de dire des conneries soit meme hein ;)

 

tu ne peux pas crafter de sabre laser ni de double sabre laser en temps que crafteur d'arme ne dis pas n'importe quoi :)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien voir ça tiens. la création d'armes ne permet de crafter que des armes destinées aux non utilisateurs de force. Donc non désolé, pas de sabres laser.

 

PS : toi aussi, renseigne toi avant de vouloir casser. Consulte par exemple la liste des crafts des fabricants d'armes : http://www.torhead.com/schematics/catg/2

 

c'est marrant mais lors du test avec mon soldat et ma compétence de fabrication d'arme je pouvais faire des sabres lazer et autre vibro lame double sabre...

Link to comment
Share on other sites

Tu peux garder le même sabre indéfiniment, c'est la poignée qui détermine le niveau de l'arme et les dégâts (l'index pour être précis).

 

Sauf que lorsque tu craft un sabre complet, tu peux faire un critique et avoir un slot suplémmentaire. (Source: le guide sur ce forum, personellement mon artifice n'est qu'à 200 pour le moment...)

Link to comment
Share on other sites

Sauf que lorsque tu craft un sabre complet, tu peux faire un critique et avoir un slot suplémmentaire. (Source: le guide sur ce forum, personellement mon artifice n'est qu'à 200 pour le moment...)

 

Intéressant cette histoire de critique. Je n'ai jamais crafté de l'orange en faisant un critique (donc emplacement sup), cela existe toujours ça depuis la bêta ? Quelqun confirme ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...