Jump to content

le ciblage en pvp


Loonbalro

Recommended Posts

salut,

 

Dans les options du jeu, une case permet de cibler l'ennemi le plus proche, donc pratique contre les packs de mobs, on clic sur le skill et dès qu'un mob meurt, le fait de cliquer sur un skill cible le suivant.

 

Hors j'ai l'impression qu'en BG, cette manip ne marche pas, ce qui m'oblige à tabuler ou cliquer sur le perso ennemi.

 

Bug ou est ce normal en pvp ?

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

Dans les options du jeu, une case permet de cibler l'ennemi le plus proche, donc pratique contre les packs de mobs, on clic sur le skill et dès qu'un mob meurt, le fait de cliquer sur un skill cible le suivant.

 

Hors j'ai l'impression qu'en BG, cette manip ne marche pas, ce qui m'oblige à tabuler ou cliquer sur le perso ennemi.

 

Bug ou est ce normal en pvp ?

 

merci.

 

Bonjour,

 

Je suis contraint de répondre a ceci par quelque explication car honnetement, entendre quelqun parler de target automatique en PVP me fait plus que mal aux oreilles (pardon si tu le prend mal). Mais en PVP le but est de choisir ca cible faire des switch target, des CC, tempo CD ETC ...

Et de la a ce qu'un joueur s'abaisse a faire des target automatique alors qu'il a par exemple 2 ennemis a coter de lui. c'est triste :confused:

Link to comment
Share on other sites

je ne le prend pas mal mais ce qui me semble plus réaliste en terme de combat (dans mon cas un tank cac) c'est que si je suis entouré de 3-4 joueurs ennemis quand je fais tab bien souvent il me sélectionne pas forcément le joueur le plus proche, voir souvent celui qui se trouve derrière moi et donc pas de possibilité de lancer mes sorts.

 

Ca n'empeche pas du tout de focus qqun en particulier, si je suis pas target sur la bonne personne je switch dans ce cas à la souris ou au tab.

Link to comment
Share on other sites

Hey les gars, Hm... je drop une astuce JcJ/JcE concernant le ciblage. Sa peut toujours servir :

 

je m'explique, quand vous sélectionner un Ennemie au CaC (Corps a corps pour les débutants) et vous Opter pour l'attaque en Tourbillon (le fait de tourné autour, du joueur avec le bouton de sourie en couse forcé et la touche [Q] ou [D] ou encre [<-] ou [->] cela dépend de votre GamePlay).

 

Vous est-il déjà arrivé d'avoir d'écrit

 

----->"La Cible n'est pas aligné"<-----

 

Et sachez que par hasard j'ai trouvé sa, (Je me flingue si c'est dans le mode d'emplois).:o Pour paré le faite que vous n'êtes pas axé dans la direction du joueur,

 

 

--->Maintenir Appuyer la touche [W] (Dégaine-ment Arme)+ le Clic Droit Enfoncé...<---

(Le clic Droit sert par défaut a orienté la caméra)

 

 

ET balancé vos skill sa garde la focus de la caméra sur l’ennemie ce qui est Clairement pratique en tout point en JcJ... Bien-sur il faut comme même bougé un minimum la sourie, mais le JcJ parait enfantin maintenant, depuis que j'ai découvert cela.

 

Voila j'espère que cette petite astuce que beaucoup connaissent, aura pu en aidez certains.

Link to comment
Share on other sites

jouant avec zqsd, je trouve qu'il faut quand meme une bonne gymnastique des doigts pour reussir a appuyer sur W ainsi que sur ces autre skill ( bind tel que r,f,t,&,é," etc)

 

mais si cela existe avec la touche W il doit y avoir un moyen pour changer le raccourci, ca doit être beaucoup plus agréable en effet de jouer avec ton personnage en auto ciblage, ca me donne bien envie de tester :)

 

je ne le prend pas mal mais ce qui me semble plus réaliste en terme de combat (dans mon cas un tank cac) c'est que si je suis entouré de 3-4 joueurs ennemis quand je fais tab bien souvent il me sélectionne pas forcément le joueur le plus proche, voir souvent celui qui se trouve derrière moi et donc pas de possibilité de lancer mes sorts.

 

Ca n'empeche pas du tout de focus qqun en particulier, si je suis pas target sur la bonne personne je switch dans ce cas à la souris ou au tab.

 

Rien n'égale la bonne vieille méthodes artisanale du click :p (seulement pour target hein :D)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai Bindé une touche sur la souris pour cibler l'ennemi le plus proche, je me colle à ma cible je clic et c'est parti.

 

Pour cibler un autre joueur j'utilise autrement le TAB, après la difficulté est quand vous voulez prendre un type éloigné sur une passerelle du Huttball par exemple. Le le Clic souris dessus est presque obligatoire et c'est souvent pénible.

 

Quoi qu'il en soit le ciblage et les attaques uniquement de face pour les CAC est assez difficile à gérer, sa demande beaucoup de dextérité pour avoir un déplacement constant afin d'ajuster la cible tout en Skillant.

 

Un peu plus de souplesse dans le système serait tout de même tres apréciable en augmentant légerement l'angle possible d'attaque tout en gardant l'impossibilité de taper une cible derriere nous.

Le jeu n'étant pas pensé pour gérer les collisions entres joueurs le fait de permettre a un joueur de faire un pas en avant pour éviter vos attaques en passant a travers vous n'est pas tres juste et surtout pas du tout réaliste car on avance plus vite qu'on ne recule :p

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Hm...moi, je trouve qu'il ne faut rien changer.... :jawa_wink:

 

peut être, tu gagnera en expérience avec le temps (c'est même sur... le système demande un temps d'adaptation).

 

Je trouve le système bien tel qu'il est. :jawa_angel:

Edited by crawven
Link to comment
Share on other sites

Rien n'égale la bonne vieille méthodes artisanale du click :p (seulement pour target hein )

 

Faux !

 

Quand tu es dans la masse, avec joueurs ennmis et amis, va me dire qu'il est super génial de cliquer directement un ennemi qui bouge...du premier coup !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...