Jump to content

Amis de STAR WARS: The Old Republic


Recommended Posts

BioWare et LucasArts ont le plaisir d'annoncer que le nombre d'amis qu'un joueur peut inviter pour la période d'essai pour amis de Star Wars™: The Old Republic™ a augmenté*! Les joueurs titulaires d'un abonnement actif à Star Wars: The Old Republic vont désormais pouvoir inviter jusqu'à vint-cinq de leurs amis à découvrir la galaxie Star Wars™ gratuitement pendant 7 jours.

 

La période d'essai pour amis de Star Wars: The Old Republic permet aux joueurs d'inviter jusqu'à vingt-cinq (25) de leurs amis à participer à une période d'essai du jeu de 7 jours. Pendant cette période d'essai, les joueurs invités pourront explorer chacun des quatre mondes d'origine et vivre les premières aventures épiques de chaque classe.

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

Pendant cette période d'essai, les joueurs invités pourront explorer chacun des quatre mondes d'origine et vivre les premières aventures épiques de chaque classe.

 

Faut tout Lire Coma. (tu vas te faire avoir un jour à pas tout lire :D)

Link to comment
Share on other sites

Comme dans tout MMO, limité au lv15 ici histoire de bien biaisé la vue d'ensemble, faire croire au joyeux luron que c'est Fine et que le jeu l'émerveillera crescendo avec l’apothéose au lv50.

 

J'inviterai pas un pote sur ce jeu tant qu'ils n'auront pas fait le boulot, il le reste encore 2 semaines pour nous montrer un minimum de résultat satisfaisant, au delà c'est pas un tapage médiatique qui va faire revivre ce jeu.

 

Ca sent jamais bon une offre d'essai aussi tôt après la sortie de toute manière...un cache misère pour regonfler artificiellement les populations des serveurs, un peu comme un patient sous respiration artificielle, c'est la bidouille qui le maintient en vie biologiquement alors que le reste est mort, pour SWtor c'est pareil, il leur reste encore un peu de temps pour guerir :o

Link to comment
Share on other sites

Et sinon vous comptez faire quelque chose d'utile au lieu de nous mettre des futilités genre, invité 3 potes ( qui ne sera pas fait vu l'état du jeu ), les cristaux de couleur ( ouha gg ) et bien d'autre. Personnellement vous feriez mieux de mettre du contenu, fixé les bug... J'en passes et des meilleurs. Continuer comme cela et vous serrez sur que le jeu sera mort d'ici peu :( Edited by ArchyteK
Link to comment
Share on other sites

[MODE IRONIE OFF]

Ca c'est génial et ca manquait réellement !

 

Par contre 3 potes pour 7 jours... : c'est clair que c'est léger (voire extremement radin).

Enfin c'est déjà un bon début , merci !

[/MODE IRONIE OFF]

 

 

<Regarde son onglet "mon compte">

<Se frotte le menton>

 

Et sinon, c'est le 6 mars de cette année ou de l'année prochaine ?

Non parceque le menu en question => moi j'l'ai po !

 

 

PS:

Et les titulaires d'un abonnement payant y gagnent quoi dans l'affaire ??

Je ne suis pas vénal mais ... il a un peu raison non ?

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

Excusez-moi mais j'aimerais savoir pourquoi lorsque je clique sur inviter un ami maintenant ça me met :"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au parrainage d’ami. Cependant, vous devez être abonné pour pouvoir inviter un ami." Alors que je suis abonné.

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au parrainage d’ami. Cependant, vous devez être abonné pour pouvoir inviter un ami.Je dois fair quoi la?Je suis deja abonné je peut pas fair plus:confused:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'une des conditions nécessaires à l'accès à la période d'essai des amis est de posséder un compte actif ayant participé à un cycle d'abonnement (donc ayant joué plus d'un mois après l'ouverture de leur compte).

 

Au vu de vos dates d'inscription respectives, je pense que la solution est à chercher de ce côté-là. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Devant le constat que l'apport de parrainer des amis au joueur est nul (alors que tous les autres savent offrir une fonctionnalité ou quelque chose au parrain) et vue la mesquinerie de l'offre je ne compte pas la proposer à mes amis.
Link to comment
Share on other sites

j'ai le jeu depuis 1 semaine et force es de constater qu'il y a un gros moquage du monde

maintenan je vois inviter des amis pendant 7 jour mais je ne peut pas en profiter car je n'ai pas un mois de jeu a mon actif

le service commercial de swtor est un service commercial de blagueurs ?

sérieusement aretter de nous prendre pour des Edité par Charlotte : imbéciles.

 

bref je pense qu'avec un service clientèle de cette qualité swtor va rejoindre les autre grand mmo<-----(joke inside) tel que le seigneur des anneau online ff online,guild war,ayon sur une armoire poussierieuse loin du programme file de nos pc

 

je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (ou pas)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...