Jump to content

[zone litigieuses] Méthode de rez inadapté


Recommended Posts

Pendant ma phase de leveling j'ai fait de nombreuses instance.

Le seul "point noir" au instance est la non présence de zone de rez au début de l'instance .

A chaque wipe , il faut que tout le monde retourne sur la flotte paf premier chargement, on passe le portail pouf deuxième chargement.

Les temps de chargements pouvant être long pour certain joueur (exemple : hier a faucheuse on a attendue 3 min le temps de chargement d'un joueur.

 

Cela n'aurait pas été plus simple de mettre un fichu droide médicale a l'entré de la zone ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord c'est lourd de se taper les deux pages de chargement à chaque mort.

 

Si ils bloquaient l'accès de la zone tant que le combat est en cours je comprendrais tout à fais mais actuellement, vu qu'il est possible de rentrer dans une zone instancié même en cours de combat je vois pas l’intérêt de nous obliger à se taper deux pages de chargement.

Link to comment
Share on other sites

une zone de rez en plein dans l'instance rendrait beaucoup trop facile les pulls de boss...

tu les kittes jusqu'au point de rez et même quand tu meure, bah tu repop directement sur le boss...

légèrement fumé pour les strats.

 

Mais je vous accorde que c'est chiant, surtout quand on doit recharger Illum :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...