Jump to content

> S'asseoir sur les chaises


RoiXir

Recommended Posts

Épuiser des combats, direction le cantina pour une détente. Mal au jambe , je décide de m'assoir un peu...sur le sol --' à cotés des chaises vue qu'on peut pas si installer.

 

> Proposition: Pouvoir s'asseoir de manière intelligente sur les chaises (clique gauche dessus par exemple).

 

> Avantage: La plus part des joueurs se retrouve a marcher sur les tables sans le vouloir, se principe va rendre lucratif (discussion entre joueur en face à face) et ordonner les zones de repos.

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

oui ils serais fort aggreable de pouvoir utiliser plus le mobiler existant. s assoir, ou s allonger pourais meme augmenter la vitesse de recuperation du personnage dans les zones de repos. en plus de rendre les lieux visiter plus interactif et donc plus vivant et donc plus attractif :)
Link to comment
Share on other sites

+10000

 

Il faut impérativement implémenter cette action dès que possible !!!

Les cantinas sont désertes, et le fait de ne pas pouvoir s'y asseoir de manière réaliste, ne motive vraiment pas à y rester pour "rp" un peu lorsqu'on attend pour un truc... ou un autre... ^^

Link to comment
Share on other sites

Ca n'empeche pas de venir insister sur le plus important. Et ceci est important. Je passe les 3/4 de mon temps assis par terre ou sur le demi millimetre de fauteuil qui marche dans le vaisseau. Parce que oui, les banquettes dans SWtor sont tellement moelleuses que quand on s'asseoit dedans, c'est litterallement!
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

toute les chaises doivent permettre de s assoir dessus, partout ou il y a un lit faut pouvoir se coucher dessus, je remet d actualite ce post :)

ca met de l ambiance que de pouvoir utiliser tout le decor si joliment retranscrit :)

pareil je remet le theme des personnage non joueurs qui traine un peut partout, faut qu on puisse cliquer dessus.

voilou je me repete un peut mais c est important ^^

Link to comment
Share on other sites

oui ils serais fort aggreable de pouvoir utiliser plus le mobiler existant. s assoir, ou s allonger pourais meme augmenter la vitesse de recuperation du personnage dans les zones de repos. en plus de rendre les lieux visiter plus interactif et donc plus vivant et donc plus attractif :)

 

Ouais genre tu t'asseois et une serveuse te propose d'acheter une boisson via une fenêtre d'achat, tu l'achète et elle vient te l'apporter à table ou on te voit boire le dit verre. Tu pourrais même commander dans certaine cantine un jeton striptease sur table! :p

Mais je te déconseille Nar Shadda les striteaseuses sont plutôt gluante.

Link to comment
Share on other sites

ben si on aime pourquoi pas gluant ;)

pour l interactivite avec la serveuse ou le serveur pas mal non plus l idee.

ce qu il faut c est que les animation des pnj sois visuel pour tout ceux qui entre dans la cantina par contre car effectivement la serveuse qui va vers toi pour te filer ta boisson c est sympa et te voir boire evidement aussi. j ai poster dans une autre discution du meme genre au titre "la Cantina" d autre idee ;) c est chouette ce forum^^ j adore

Edited by Galvane
Link to comment
Share on other sites

moi je dit que ten qua parlé de chaise pourquoi on parle pas du mobilier au complet.. comment ca ce fait qui a pas plus de skin d'hologramet que les bar de cantina offre pas des poste de télé des tables de combat a l'encienne comme dans le premier film que lucas a faite lepisode 5! :p moi je dit rendont tout ce qui a de decord moin decoratif mais plus attractife comme disait plus haut seulement dans certain secteur.. et oui pour une fois cliquer sur un lit ca serais cool de dormire et de s'étendre collé avec notre partenaire feminin ou masculin.. c votre choix.. !! ca serais vrm bien ten que l'on i est !! de pouvoir voir les reacteur des stations orbitale et avoir de belle grande vitrine sur les jolie planete qui tourne et qui load le cpu d'information meme si on les regarde pas..! moi je dit on casse tout et on renove.. :p apres la patch 1.2 biensur
Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà posté un sujet à la bêta sur ce sujet là, et il n'y a rien eu, mais je garde quand même espoir.

Et avant de vouloir cliquer sur un lit pour dormir, il faudrait déjà que l'emote /dormir fonctionne ^^

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà posté un sujet à la bêta sur ce sujet là, et il n'y a rien eu, mais je garde quand même espoir.

Et avant de vouloir cliquer sur un lit pour dormir, il faudrait déjà que l'emote /dormir fonctionne ^^

 

hehe c est pas faut car l emote signale juste qu on dort rien de visuel par contre ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

on peut pas s allonger sur son plumard ni s assoir sur les divers chaises et canape de sont propre vaisseau :(a part les trois petite chaises de tete de vaisseau) donc c est dommage...

changer nous ca si vous mettez une chaise / un banc / un lit / un Bar / etc faut pouvoir cliquer dessus et paf boum une action s en suit!! c est tellement normal que quand ca manque on est decu ^^

 

merci a vous tous

a+

Link to comment
Share on other sites

Oui pour plus d'interaction avec notre environnement en général. S'assoir sur une chaise, s'allonger sur un lit ou s'appuyer contre un arbre/poteau. Des fonctions gadgets qui feraient plus réalistes et surtout plus immersif car c'est l'un des bon points du jeu mais à paufiner.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

juste pour remettre au gout du jour ce post ;)

il n est toujours pas possible de s´assoir / utiliser sur le mobilier du jeux!! quelqu un sais si c est en preparation? ca viendra bientot?

tien j ajoute au passage le taxi qui a deux places assise, (ou montures) la aussi faut que plusieur joueurs puisse utiliser le meme taxi / monture :)

a+

Link to comment
Share on other sites

Déjà faudrait que les taxis soient de vrais taxis...

 

Je sais pas vous, mais quand je prend le taxi, c'est rare que le chauffeur descende et me dise "allez y tout seul, j'vous file la caisse..."

 

heu coco c'est un jeu c'est virtuel ce n'est pas la réalité

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...