Jump to content

Ni fusion, ni migration, mais "passage" entre serveurs.


Xhylette

Recommended Posts

ce qu on attend surtout de votre part c est un effort de communication et d etre plus précis dans la definitions des differentes evolutions dans le jeu, beaucoup de joueurs vous on posés des questions simples au lieu de repondre simplement, vous noyez le poisson:rak_02:
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce qu on attend surtout de votre part c est un effort de communication et d etre plus précis dans la definitions des differentes evolutions dans le jeu, beaucoup de joueurs vous on posés des questions simples au lieu de repondre simplement, vous noyez le poisson:rak_02:

 

Je suis le jeu depuis l'été 2010 et ça a toujours été leur seul et unique manière de répondre aux questions. :o

Link to comment
Share on other sites

Je suis le jeu depuis l'été 2010 et ça a toujours été leur seul et unique manière de répondre aux questions. :o

 

Peut-être tout simplement parce qu'ils ne savent pas, vu qu'Austin ne le leur a pas dit.

 

Je suppose que, jusqu'à la dernière minute, juste avant l'implémentation du patch, ils veulent se réserver de pouvoir changer leur fusil d'épaule, notamment après la phase de test, si celle-ci démontre que "ça" ne marche pas..

 

Et tous comptes faits, ils ont raison : quand on ne sait pas, mieux vaut se taire et ne pas propager de fausses nouvelles.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...