Jump to content

Droïde de soutien au combat


Danny-de-Somme

Recommended Posts

Bonjour je vous fait par de ce petit msg pour signaler comme je les fait a plusieurs reprise en jeux .Je joue souvent seul a notre jeux préférait donc je joue depuis la créations de STW j'ai meme fait partie de la beta bref comme je le disais je vous signal que des que je suis en zone litigieuse le droïde d'assistance au combat ne ce pressente pas quand je fait la demande dans l'onglé approprier ou il et avec moi mes aprè il disparais et impossible de le re convoqué ça me dit qu'il faut que je soit en mode solo pour qu'il apparaisse :( alors que je suis en mode solo et donc impossible de finir la zone ca me le fait sur ILUM dans la zone le faux empereur et les 2 misions et ce n'est pas la 1 er .... foi. merci de me dire ci d'autre joueur ont eux le meme problème voilas bon jeux a vous ...:)
Link to comment
Share on other sites

And in English...

 

The combat droid you get as a help on Ilum, when entering the Flashpoint(s), cannot be rewoked if killed..

The "Activate Combat Droid" button is greyed out in the Top corner, and non-existent in your inventory's Mission Items Tab...

 

Bug report has been sent, but the answer was that it was "something to correct in a future Patch", so I don't know when it'll be fixed.....

Edited by KaltoVaxcter
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...