Jump to content

Gros soucie en jcj plus d'équilibre avec république


gluma

Recommended Posts

bonsoir,

j'aimerais tout simplement savoir si c'est normal qu'il n'y a plus d'équilibre en BG que les gens de républiques gagne par différent cheat ou bug énorme sur le jeux.Si vous continuez comme ça vous allez perdre énormément de joueur .Il faudrait écouté vraiment les joueurs on en a marre. :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de faire un bg et la république vient de perdre 100 à 0 (en live!) Mr Troll ^^:D Donc ça c'est de TA faute! on était, pourtant bien, on se reposait tranquillement coté Herbe à savourer un succulent jus de gouma!

Les papillons volaient au gré du vent et les oiseaux sifflotaient dans les oreilles et LA, LA ce fut le drâme!

(sauf que bibi était dans la faction république et ça c'est moins drôle :(: en face ils étaient cheaté c'est dingue "j'avais JAMAIS vu ça!!":D..... : non sérieusement j'avoue avoir fait le pilier de portail et IG, il n'y avait aucune communication sauf quand j'ai dit "A l'ouest !!! mais bordel(ou "punaise"! la censure tranchera:D) à l'ouesssssssssst!" mais tout ça on s'en fout hein? ^^:p:rolleyes:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

j'aimerais tout simplement savoir si c'est normal qu'il n'y a plus d'équilibre en BG que les gens de républiques gagne par différent cheat ou bug énorme sur le jeux.Si vous continuez comme ça vous allez perdre énormément de joueur .Il faudrait écouté vraiment les joueurs on en a marre. :mad:

Elle est ou l'idée la?

Link to comment
Share on other sites

Du genre un érudit dont la barre de résolution est vide et qui résiste à un foudroiement plus une fente basse plus un cyclone et je lui met ralentissement de force.....il sprint pour l'enlever ça normal mais je viens au cac et la IL SE TP genre mage dans wow normal.....?
Link to comment
Share on other sites

Bonsoirs !

Je vous signale qu'il y à des Gros Bug d'équilibre entre les 2 fraction ! mon HL qui est Heal se prend des 24 k critique se qui signifie du 'on shot' Sans compter que les Gens traverse les Murs à la superman ....ou les passerelle comme dans le Hotball .

Cella serré bien que le plafond d’équilibre sois remis à la normal parque il y à Énormément de Gens qui commence à en n'avoir mare de servire de chère à Canon en Bg......

Quant on vois les bg de lvl 10 a 49 que des lvl 15 jedi Gardien défonce en 2 coup des chasseur de prime ou toute autre classe en ex.. cela signifie qu'il y à un sérieux problème d’équilibre . Je vous sollicite de bien vouloir Réglé se problème que de miser sur des joueur qui on des compte gratuit

je pence que les Gens qui pays un compte tous les mois ! veule aussi un contenue raisonnable sent bug ....

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

j'aimerais tout simplement savoir si c'est normal qu'il n'y a plus d'équilibre en BG que les gens de républiques gagne par différent cheat ou bug énorme sur le jeux.Si vous continuez comme ça vous allez perdre énormément de joueur .Il faudrait écouté vraiment les joueurs on en a marre. :mad:

 

"Boite à idée" c'est pour donner des idées, pas pour se plaindre de l'injustice du monde...

Link to comment
Share on other sites

Sé pour ça que la caumunication ne pacé pas!!!!:eek::eek::eek: et que l otre en fasse a subit un 15k cent bronché...:eek:Mé ou va thon???

 

Tu m'as achevé là :D (Je voulais écrire "kom sa", mais ça prend trop de temps, broquette)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

j'aimerais tout simplement savoir si c'est normal qu'il n'y a plus d'équilibre en BG que les gens de républiques gagne par différent cheat ou bug énorme sur le jeux.Si vous continuez comme ça vous allez perdre énormément de joueur .Il faudrait écouté vraiment les joueurs on en a marre. :mad:

 

Tu fais preuve d'une mauvaise foi sans commune mesure !! Ce qui est hilarant, c'est qu'au début du jeu beaucoup de très bons joueurs ont commencé empire. Ainsi, la république se faisait massacrer 80% du temps et certains venaient comme toi crier au cheat et aux bugs !

 

Sauf que maintenant, la plupart des gens du F2P ont créé un perso empire (à mon avis) car l'attirance pour le Darkikou éclairs ou à deux sabres est très forte. Comme ces nouveaux joueurs sont bien souvent néophytes, cela donne lieu à des parties qu'on voyait il y a un an dans le jeu quand beaucoup de gens avaient tout à apprendre.

 

Si tu te fais exploser très souvent en BG par la république, c'est qu'un grand nombre de tes compatriotes sont noobs et occasionnellement que l'équipe adverse est au-dessus du lot.

 

Mais avant de parler de cheat ou de bug il faut pouvoir avancer quelques preuves non ?

 

Bonsoirs !

Je vous signale qu'il y à des Gros Bug d'équilibre entre les 2 fraction ! mon HL qui est Heal se prend des 24 k critique se qui signifie du 'on shot' Sans compter que les Gens traverse les Murs à la superman ....ou les passerelle comme dans le Hotball .

Cella serré bien que le plafond d’équilibre sois remis à la normal parque il y à Énormément de Gens qui commence à en n'avoir mare de servire de chère à Canon en Bg......

Quant on vois les bg de lvl 10 a 49 que des lvl 15 jedi Gardien défonce en 2 coup des chasseur de prime ou toute autre classe en ex.. cela signifie qu'il y à un sérieux problème d’équilibre . Je vous sollicite de bien vouloir Réglé se problème que de miser sur des joueur qui on des compte gratuit

je pence que les Gens qui pays un compte tous les mois ! veule aussi un contenue raisonnable sent bug ....

 

Même remarque, de quels bugs tu parles ? Quelles PREUVES ? Quels PRECISIONS peux-tu apporter ?

 

Pour ce qui est des murs ou passerelles traversées je crois comprendre ce dont tu parles, il s'agit de conséquences du lag de ta machine, qui te donne l'impression que le joueur est ailleurs que là où il est vraiment (par exemple il semble être au sol et pouf il se retrouve sur la passerelle : c'est du lag).

 

Ensuite, pourquoi ces bugs créeraient-ils un déséquilibre s'ils existaient ? Après tout, un bug n'est pas pro-empire ou pro-république. Il peut arriver par le plus grand des hasards qu'un bug avantage une faction, mais s'il s'agit de traverser un mur ou autre... en général ça touche les deux factions.

 

J'enchaîne sur le jedi gardien. Déjà tu confonds très probablement avec le jedi sentinelle car ils sont 100x plus nombreux. Ensuite, je te rappelle que l'empire a également des guerriers qui ont les MEMES capacités. Pour finir, il faut savoir que la plupart des spés du sentinelle prennent plusieurs lvls avant d'acquérir leurs pouvoirs centraux, ce qui fait que d'autres classes qui vont plus vite comme l'érudit (notamment télékinésie) poutrent très facilement des guerriers jusqu'au niveau 30 environ. Ainsi, il est faux de dire que l'hégémonie des senti s'étale du lvl 10 au lvl 49.

 

En dernier lieu, tu mens, tu mens, tu mens. Tu n'as JAMAIS pris 24k d'un coup et je te mets au défi de me prouver le contraire. Tu sais 2400 et 24000 ça se ressemble mais c'est pas tout à fait pareil.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Du genre un érudit dont la barre de résolution est vide et qui résiste à un foudroiement plus une fente basse plus un cyclone et je lui met ralentissement de force.....il sprint pour l'enlever ça normal mais je viens au cac et la IL SE TP genre mage dans wow normal.....?

 

Je dirais que cet érudit était un ombre et que t'as essayé de lui envoyer 17 stuns pendant ses 3 secondes de résilience, qu'il a ensuite fufu.

 

Si c'est pas ça je dirais que tu avais salement fumé avant de jouer.

 

A noter également que certains ne se rendent pas compte de quelque chose : les stuns du style cyclone ou fente basse CA SERT A RIEN SI LA CIBLE A DES DOTS SUR ELLE. Ils se plaignent que la cible y résiste sans réso, mais en fait elle n'a résisté à rien du tout, c'est juste que les dégâts effacent l'effet du stun.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Quant on vois les bg de lvl 10 a 49 que des lvl 15 jedi Gardien défonce en 2 coup des chasseur de prime ou toute autre classe en ex.. cela signifie qu'il y à un sérieux problème d’équilibre .

 

pas mieux !!!

 

avec mon AS lvl 48, aidé par 1 TE lvl 48 , on s'est fait kill par 1 jedi (je ne me rappelle plus quel type de jedo), lvl 19...

 

autant je veux bien qu'on me dise que je ne connaisse pas ma classe, pas 1 bon cycle, ou burst dps, bref...mais là 2 mecs qui ne savent pas jouer, ça fait gros !

 

3 possibilités de cc, jamais pu le faire, il le cassait systématiquement, bref...effectivement tout va bien, pas de faction cheatée, pas de différence entre faction, tout est normal j'ai juste eu la chance de tomber sur LE joueur pvp qui est tombé lui sur 2 pauvres quiches de l'empire, qui découvrent 1 jour leur perso en lvl 48 (sans doute reçu en cadeau de BW du jour au lendemain...

Link to comment
Share on other sites

Je ne croyais pas à un réel déséquilibre avant de jouer Empire. Puis je me suis fait enchaîner par ma classe miroir alors que je maîtrise bien ma classe. Alors que quand je jouais République, en utilisant le même cycle, je défonçais à l'aise mon adversaire.

 

Mais le pire, c'est que je cc trois fois un mec, qui n'a aucune DOT sur lui vu que nous sommes seuls en 1vs1 et que je n'ai aucune DOT. Et ce mec réussi quand même à ce destunt les trois fois, sans que je puisse rien y faire.

Où le coup du : Je suis furtif au maximum (Avec Blackout enclenché), je passe à dix bons mètres d'un répu, et il me repère, comme ça, direct ! :)

 

C'est peut-être que du ressenti. En attendant, en jouant avec des joueurs expérimentés de mon côté, lorsque je tombe sur la République, c'est défaite assurée. Ceux qui hurlent à la mauvaise foi, je vous demande de m'accompagner en PvP et de m'assurer que ce qui arrive est absolument normal. Et là, je me laisserais peut-être convaincre. En attendant ...

Link to comment
Share on other sites

"A l'ouest !!! mais bordel(ou "punaise"! la censure tranchera:D) à l'ouesssssssssst!" mais tout ça on s'en fout hein? ^^:p:rolleyes:)

 

Oui mais l'ouest, par rapport à quoi? le spawn ou la carte? J'aime pas ces truc là moi. (respect au déterrage du post épique sur le thème est ouest)

 

Bref, sinon, j'ai fait trois bg ce soir, Aldérande et 2 hutt. Aldérande win, huttball loose x2.

 

J'ai pris des pistaches, j'en ai mis, rien d'anormal.

 

La théorie du F2P massivement Empire donc niveau en bg en chute libre, ça me parait correct. Quoique quand tu tombes sur un impérial pas noob, tu verses une larme quand même, puis go respawn.

 

PS: Avant hier 1v1 entre mon avant garde et un sorcier: AG 1 sorcier 0.

Ce soir (vexé que j'étais) 1v1 x3 même config: AG 0 sorcier 3.

 

Il est ou le cheat code?

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend, il existe une théorie, ça s'appel la logique du gamer, la plupart des joueurs de jeux vidéos se l’approprient sans vraiment sans rendre compte :

 

"1. Si je fais mieux que toi, tu es un noob.

 

2. Si tu fais mieux que moi, tu n'as pas de vie.

 

3. Si tout le monde fais mieux que moi, j'ai du lagg."

 

(TROLL pour ceux qui auront pas compris!)

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend, il existe une théorie, ça s'appel la logique du gamer, la plupart des joueurs de jeux vidéos se l’approprient sans vraiment sans rendre compte :

 

"1. Si je fais mieux que toi, tu es un noob.

 

2. Si tu fais mieux que moi, tu n'as pas de vie.

 

3. Si tout le monde fais mieux que moi, j'ai du lagg."

 

(TROLL pour ceux qui auront pas compris!)

 

Très belle théorie. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend, il existe une théorie, ça s'appel la logique du gamer, la plupart des joueurs de jeux vidéos se l’approprient sans vraiment sans rendre compte :

 

"1. Si je fais mieux que toi, tu es un noob.

 

2. Si tu fais mieux que moi, tu n'as pas de vie.

 

3. Si tout le monde fais mieux que moi, j'ai du lagg."

 

(TROLL pour ceux qui auront pas compris!)

 

Il y en a une autre que j'aime bien, elle date de la belle époque Joystick :

 

Dans ce jeux, au plus tu perds, au plus tu perds.

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend, il existe une théorie, ça s'appel la logique du gamer, la plupart des joueurs de jeux vidéos se l’approprient sans vraiment sans rendre compte :

 

"1. Si je fais mieux que toi, tu es un noob.

 

2. Si tu fais mieux que moi, tu n'as pas de vie.

 

3. Si tout le monde fais mieux que moi, j'ai du lagg."

 

(TROLL pour ceux qui auront pas compris!)

 

T aurai pu mettre en 2: si tu fais mieux que moi t es un cheater.

Link to comment
Share on other sites

AMAGAWD comment ai je pu manquer une perle pareille, tout le monde a déjà dit tout ce qu'il y avait d'intelligent à dire et du coup je ni plus qu'à troller :(.

 

:rak_02:

 

Ce que je ne ferais pas, car je ne me laisserais pas faire par l'influence néfaste Sullexussienne.

 

Je ne succomberai pas!

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

À titre d'information, je ne parlais que de ressenti, pas de fait. Et je ne hurle pas au cheat. Et en discutant avec des amis et pas mal de joueurs côté empire, ce ressenti n'est pas que le mien.

 

Et à vouloir tourner au ridicule autrui pour défendre sa cause, aussi juste soit-elle, ça rend l'ensemble antipathique et ça renforce le dégoût/rejet occasionné par cette causalité. Alors que quelqu'un qui prendrait le temps de démontrer, avec des preuves concrètes et une tournure de phrase concise, que chaque exemple pris est logique, ou simplement dut à un ressenti faussé, gagnerai à la fois à prouver que la défense de sa cause est juste, mais aussi justifié et justifiable, permettant à ceux de bonne foi en face de comprendre leur erreur et de l'admettre. J'exclus volontairement ceux qui hurleront en permanence, même avec des preuves tangibles, car ceux là existeront toujours.

 

Respectueusement et sans animosité, bien que déçu par le niveau de réflexion global et le manque de compréhension de certains ...

Un joueur de l'Empire un poil désabusé.

Edited by FostersXav
Link to comment
Share on other sites

Bon pour faire taire les mauvaises langue il va falloir que je sorte les screens des victoires républicaines aussi nombreuses(mais il faut dire qu'elles sont encadrées par l'Empire ou des revenants de l'Empire!:p)

Donc la disparité est qu'a la base le républicain de pure souche (en gros celui qui ne veut jamais basculer coté Empire pour sortir plus puissant de retour République avec son séjour tous frais payés par l'Empereur)

est faible!(trop puritain trop idéaliste trop coincé du q : "Non c est pas bien il faut te laver les dents 3 fois par jours",

"Tuer c'est pas bien il doit être juger", "j'aime les anges de la lune de Hyego"!:D... Raalalala comment peux-tu tenir 5min en zone de combat avec une telle mentalité?!:D)

Alors que quand tu va coté Empire tu en ressorts grandi! Et plus fort vu les conditions extrème d'entrainement, pour survivre : si non : "la mort"!:D

En conclusion ce n 'est pas l'Empire qui est trop fort car conditionné pour survivre, mais la République qui est faible à cause de ce coté pleurnichard..."Bouh il m a fait bobo le messant ze vais l'dire à Satele!" (Nos séjours sont organisés par la marque Czeerka!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bon on vas repasser en mode un peu plus séreux et méchant.

 

À titre d'information, je ne parlais que de ressenti, pas de fait. Et je ne hurle pas au cheat. Et en discutant avec des amis et pas mal de joueurs côté empire, ce ressenti n'est pas que le mien.

 

Et à vouloir tourner au ridicule autrui pour défendre sa cause, aussi juste soit-elle, ça rend l'ensemble antipathique et ça renforce le dégoût/rejet occasionné par cette causalité. Alors que quelqu'un qui prendrait le temps de démontrer, avec des preuves concrètes et une tournure de phrase concise, que chaque exemple pris est logique, ou simplement dut à un ressenti faussé, gagnerai à la fois à prouver que la défense de sa cause est juste, mais aussi justifié et justifiable, permettant à ceux de bonne foi en face de comprendre leur erreur et de l'admettre. J'exclus volontairement ceux qui hurleront en permanence, même avec des preuves tangibles, car ceux là existeront toujours.

 

Respectueusement et sans animosité, bien que déçu par le niveau de réflexion global et le manque de compréhension de certains ...

Un joueur de l'Empire un poil désabusé.

 

Jusqu'à il y a 6 mois, on avait exactement les mêmes posts (si tu cherches tu en trouvera plein dans les archives) mais dans le sens inverse, des républicains pleurant sur l'empire. La 1ere différence était qu'en ce temps la, à cause d'une mauvaise gestion des anims l'empire était effectivement avantagé sur certains skills "miroirs". L'autre différence était que 90% des guildes sachant faire du pvp étaient côté empire, du coup en additionant, la répu se faisait tout le temps manger.

 

Aujourd'hui, les choses sont enfin arrivées à un certain équilibre, et que se passe - t - il ? Des impériaux qui viennent pleurer par ce qu'ils ne gagnent plus tout le temps? Pardonne moi si je suis un poil méchant, mais au nom de tout le "désabusement" que j'ai eu de mois durant où je devais parfois passer 3h pour boucler une quoti pvp, je n'ai que peu d'empathie à te montrer.

 

La raison principale pour laquelle vous prenez cher maintenant est le contrecoup de la tendance "dark machin avec éclairs s'trop classe". En effet, du temps payant cette tendance avait attiré plus de joueurs côté empire, dont une majorité de bons. Et bien maintenant du temps du f2p ça attire plus de kikous qui savent pas jouer et souvent veulent pas apprendre.

 

Conclusion, t'avais qu'à pas reroll empire.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Et pour enfoncer le clou, c est pas parsqu'un sorcier est rempli d"astuce"(sisi jvous zure les guerriers et les inqui blindés d'astuce!) Que ca va le rendre "astucieux" en combat! Idem pour un républicain nouvelle recrue! C est quoi cette manie de mettre de l"astuce" partout?? :mad: oups c est vrai y en a un qui a fait circuler la rumeur que l'"astuce" faisait doubler voir tripler ton dps!:D et depuis effet boule de neige! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...