Jump to content

[Video] Suji - Assassin PvP - 02


Merys

Recommended Posts

Bonjour cher amis Assassin/Ombre

 

Je vous présente ma seconde video ! http://www.youtube.com/watch?v=EPdI7iuihmw

 

Je suis en spé obscurité (spé tank) avec un stuff full mod DPS (battlemaster)

 

J'aimerais avoir vos conseil/critique sur mon gameplay alors hjesitez pas !

 

N'hestez pas à consulté mon autre vidéo et la chaine youtube Post-Mortem !

 

 

 

Bon jeux à tous, Cordialement,

 

Suji - Post Mortem

Link to comment
Share on other sites

Salut Suji,

 

Chouette video et j'aurais une petite question sur 1 pts dans ton template.

 

pourquoi tu met 1pts dans angoisse au lieu de le placer dans Stimulation?

 

Comme tu n'a pas le bonus 2p tank pour reduire le cd de la pointe, tu pense que les 30% de chance de faire reset le cd de l'electrochoc et qu'il soit crit est moins interessant que les 3% dmg sur les joueurs cc part la pointe ou le foudroiment sachant que le cd du foudroiment est de 1min et celui de la pointe 30 sec.

 

A plus tard en bg^^

Link to comment
Share on other sites

Salut Suji,

 

Chouette video et j'aurais une petite question sur 1 pts dans ton template.

 

pourquoi tu met 1pts dans angoisse au lieu de le placer dans Stimulation?

 

Comme tu n'a pas le bonus 2p tank pour reduire le cd de la pointe, tu pense que les 30% de chance de faire reset le cd de l'electrochoc et qu'il soit crit est moins interessant que les 3% dmg sur les joueurs cc part la pointe ou le foudroiment sachant que le cd du foudroiment est de 1min et celui de la pointe 30 sec.

 

A plus tard en bg^^

 

Bonjour Rapha, MErci d'avoir visioné ma vidéo :)

 

En fait je n'utilise pas correction, d'ou l'abscen de pts dans stimulation car tu es trop low en energy, de plus mon foudroiement a un cd de 50 sec et non 60 avec le talent en branche folie :).

Link to comment
Share on other sites

Oui autant pour moi sur le cd du foudroiement :)

 

Je test plusieurs template tank histoire de voir celui qui me convient le mieux et je voulais un peu plus de précision sur ton template, merci a toi.

 

Sinon j'ai vu que tu avais équipé la ceinture def, pourquoi? atteindre un cap particulier en def?

 

bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

En fait le truc a savoir sur ce build, c'est l'endurance, plus tu a d'endurance plus tu sera invincible: j'ai tous mon stuff mod en endurance j'ai 19k pv sans buff.

 

Avec rakata tu a +15% pv + le dopant 15% expertise, tu te heal avec charge de sabre avance a 2k2 et les tic de eclair de force font du 648 pv (*4 = 2700pv).

 

Apres a toi de trouvé l'equilibre entre endu/ crit/ afflux ca je le garde secret :p

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je suis entrain de tester ta spé et je suis agréablement surpris!Je jouais tromperie jusqu'à présent.Pourrais tu nous donner ton cycle dps?

 

Coucou, Merci d'avoir regardé ma vidéo ! :)

 

Simple, mon cycle de base c'est : Open - Relique + dopant + insouciance > electrochoc > flétrissement > electrochoc > eclair de force , tu répète et à 30% assassinata. c'est le truc d ebase ensuite a toi de geré entre les CC (pointe + electrocution) et le rupt (choc + bump)

 

N'oublie pas le grap très utile :) oubli pas de calé una decharge pour réduire de 5% la precision

Link to comment
Share on other sites

A quelques points pres j'ai la même spé que toi.

 

Par contre on a pas trop le même style de jeu je pense ( ce qui est bien car j'aime bien pouvoir discuter d'un gameplay )

 

J'ai l'impression que tu va plus chercher la survie avec cette spé que les dégats !

 

"Execution Electrique" : Tu trouve ca vraiment utile pour la Charge Obscure ?

 

J'ai préféré "Premonition" a "Enflemment d'ombres" 15% de regen en plus sur le proc de Charge Obscure ca se sent vraiment ? ( J'ai jamais test )

 

Après je trouve que "Stimulation" est juste énorme mais c'est sur que si tu n'utilise pas Correction ca se comprend :D

 

Pour ce qui est de ton cycle, je claque personnellement Dopant / Relique / Insouciance quand je suis a 2 stacks d'Obscurité Acharné. Ca me permet d'avoir un Electrochoc puissant suivie d'un Eclair de Force complétement fumé. Tick a 1k5 sur du full BM. Je sais pas si tu a déjà testé ce cycle mais je le te conseilles :p

 

Sinon très belle vidéo :cool:

Link to comment
Share on other sites

A quelques points pres j'ai la même spé que toi.

 

Par contre on a pas trop le même style de jeu je pense ( ce qui est bien car j'aime bien pouvoir discuter d'un gameplay )

 

J'ai l'impression que tu va plus chercher la survie avec cette spé que les dégats !

 

"Execution Electrique" : Tu trouve ca vraiment utile pour la Charge Obscure ?

 

J'ai préféré "Premonition" a "Enflemment d'ombres" 15% de regen en plus sur le proc de Charge Obscure ca se sent vraiment ? ( J'ai jamais test )

 

Après je trouve que "Stimulation" est juste énorme mais c'est sur que si tu n'utilise pas Correction ca se comprend :D

 

Pour ce qui est de ton cycle, je claque personnellement Dopant / Relique / Insouciance quand je suis a 2 stacks d'Obscurité Acharné. Ca me permet d'avoir un Electrochoc puissant suivie d'un Eclair de Force complétement fumé. Tick a 1k5 sur du full BM. Je sais pas si tu a déjà testé ce cycle mais je le te conseilles :p

 

Sinon très belle vidéo :cool:

 

Je joue exactement de la même manière et on doit avoir le même template (même le cycle burst sur les stacks d'obscurité), par contre pour "Enflemment d'ombres" ça marche juste sur le proc de charge obscure qui passe de 50 à 65% non ? et donc pas sur la quantité de regen qui y est associée de mémoire.

Link to comment
Share on other sites

A quelques points pres j'ai la même spé que toi.

 

Par contre on a pas trop le même style de jeu je pense ( ce qui est bien car j'aime bien pouvoir discuter d'un gameplay )

 

J'ai l'impression que tu va plus chercher la survie avec cette spé que les dégats !

 

"Execution Electrique" : Tu trouve ca vraiment utile pour la Charge Obscure ?

 

J'ai préféré "Premonition" a "Enflemment d'ombres" 15% de regen en plus sur le proc de Charge Obscure ca se sent vraiment ? ( J'ai jamais test )

 

Après je trouve que "Stimulation" est juste énorme mais c'est sur que si tu n'utilise pas Correction ca se comprend :D

 

Pour ce qui est de ton cycle, je claque personnellement Dopant / Relique / Insouciance quand je suis a 2 stacks d'Obscurité Acharné. Ca me permet d'avoir un Electrochoc puissant suivie d'un Eclair de Force complétement fumé. Tick a 1k5 sur du full BM. Je sais pas si tu a déjà testé ce cycle mais je le te conseilles :p

 

Sinon très belle vidéo :cool:

 

Execution augmente les dégats des effets de ma charge obscure qui a de plus 65% de chance de se déclenché donc c'est important à mon gout :)

 

J'ai changer mnt je joue avec stimulation a la place de mon pts dans le talent "angoisse". Car tu peut déclencher stimulation avec assassinat :)

 

je tick a 1k800 ( record 2k sur du unstuff :p )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à toi suji, vidéo assez sympathique ;). Par contre ne vaut mieux t il pas préférer la puissance au crit ou à l endu? As tu déjà essayé de te mettre en puissance mais perdre un peu en endu?

 

Merci pour ta réponse et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Yop ! non l'endurance est ta stat principale avec mon build, car plus de regen sur les tics de force et sur ton heal de charge de sabre avancé, Ensuite il est inutile de monte à + de 80% d'afflux grand max (75% même) et ton crit au dela de 30% (avec buff agent 35%) ca suffit :) Le reste maxx puissance.
Link to comment
Share on other sites

Salut Suji,

 

On voit clairement que tu maitrises parfaitement ton perso. Bravo pour ta video.

Je suis pyrotech et j'ai toutes les peines du monde contre tes semblables. Aurais tu des conseils ?

Merci

 

Merci Poulay :)

 

Le seul conseil que je peut te donner c'est de bien observer ton adversaire (ici un assa/ombre tank) pour le burst quand il a utilisé son invulnérabilité qui dure sec, et quand il fait son skill de regen (lancé de cailloux/eclair de force) il faut le CC.

Si il joue la spé hybride basé sur correction (27/0/14) il faut le burst rapidement, car si il a de la chance (30% de chance de proc avec correction) il te détruit en quelques secondes.

Link to comment
Share on other sites

Jouant aussi assassin tank stuff dps, j'apporte ma participation aussi minime soit elle.

 

Comment battre un assassin tank (et son homologue républicain) en étant merco spé pyro? Dur dur, c'est assez limite, mais des 2 cotés. C'est sûrement la classe qui me pose le plus de souci avec le maraudeur actuellement.

Si tu arrives à casser sa regen, donc l'éclair de force, normalement tu peux le tuer. Tu casses non seulement sa regen mais aussi son burst (4 tics à 1k5, jusqu'à 2k selon les buff/dopant/armure... ça pique bien). Et essaie de lui faire claquer son anti cast sur un tir puissant pour pouvoir caler ton déchargement derrière.

 

Ensuite concernant l'orientation des templates/stuff, c'est assez subjectif et personnel. Personnellement, j'opte pour l'expertise en l'état actuel des choses, et pas forcément l'endu. Je pars du principe que je peux rencontrer beaucoup de joueurs qui sauront casser ma regen, et dans ce cas, endu ou non, on peut imploser en quelques secondes.

C'est le meilleur ratio dégats/survie. Ensuite volonté/puissance, puis crit afflux.

A savoir qu'il est plus difficile dans mon cas pour optimiser mon équipement puisque si je veux aller chercher des mods puissance/afflux, je perds l'expertise.

 

Et attendant de voir ce que ça donne avec l'équipement Héros de guerre...

Link to comment
Share on other sites

L'endu est vraiment ta stat principale dans ce build :) selon moi ! Apres si tu joue le build hybride 27/0/14 et bien sachant que tu proc moin ta regen car dépend du proc de stimulation, alors dans ce cas tu favorise le burst.
Link to comment
Share on other sites

Plop, bah la même lol, quasiment la même spé sauf que je suis pur tank ^^

Moins de dégâts mais ça teins sacrément bien.

 

En regardant ta spé j'ai changé quelque points et je t'en remercie parce que jusque ici je ne m'étais pas trop interroger sur le sujet.

Du coup j'ai enlevé 2 points en parasitage et en prémonition pour en mettre 3 dans le linceul d'obscurité (561 hp en+) et 1 de plus dans angoisse, ce qui me permettra (à 30%) d'enchaîner mon adversaire avec la pointe > assassinat > électrochoc >

puis l'éclaire de force avec 2 charges de l'obscurité acharné et si la stimulation proc suffi de coller l'insouciance entre l'assassinat et l'électrochoc.

 

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais la lacération est très efficace pour déclencher la stimulation quand vous êtes contre un groupe.

 

Et merci encore pour ce post et ta vidéo :)

Link to comment
Share on other sites

Plop, bah la même lol, quasiment la même spé sauf que je suis pur tank ^^

Moins de dégâts mais ça teins sacrément bien.

 

En regardant ta spé j'ai changé quelque points et je t'en remercie parce que jusque ici je ne m'étais pas trop interroger sur le sujet.

Du coup j'ai enlevé 2 points en parasitage et en prémonition pour en mettre 3 dans le linceul d'obscurité (561 hp en+) et 1 de plus dans angoisse, ce qui me permettra (à 30%) d'enchaîner mon adversaire avec la pointe > assassinat > électrochoc >

puis l'éclaire de force avec 2 charges de l'obscurité acharné et si la stimulation proc suffi de coller l'insouciance entre l'assassinat et l'électrochoc.

 

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais la lacération est très efficace pour déclencher la stimulation quand vous êtes contre un groupe.

 

Et merci encore pour ce post et ta vidéo :)

 

Merci de ton retour, c'est toujorus un plaisir de faire des vidéo et des post avec des éactions constructives :)

 

Pas bete l'idée de lacération en groupe pour faire proc stimulation ! Seulement la mana ! AIIE :p

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Alors tout d'abord j'ai fait toutes les spé possible sur mon assassin : Tromperie, folie, un mix des deux, un hybride tank/folie et une pure tank.

 

Bah j'ai beau changer de spé souvent pour m'aérer le cerveau, y'a rien a faire, je reste sur ma spé obscurité en stuff DPS, j'aime trop.

 

Pour ce qui est de ta vidéo, très beau boulot, j'adore ton style et tu maitrise très bien ta classe !

 

Cependant j'ai une question ... J'ai vu qu'il était préférable de pas trop monter crit et afflux et se baser sur la puissance ... Et je te vois crit souvent sur tes tic d'éclair de force ... En dehors d'insouciance, je tic rarement en critique, aurais-tu un conseil là dessus ? Car les tic qui crit, c'est un super burst je trouve, et je trouve dommage de crit si peu en dehors d'insouciance. Niveau crit j'ai vu que t'étais à 35%, j'en suis à 30%, ca viendrai de là, ou alors sur ta vidéo c'est parce que tu es sous insouciance que sa crit si souvent ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...