Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Recherche une guilde

caedusnihl's Avatar

caedusnihl
06.22.2018 , 12:09 PM | #1
Bonjour,

Ayant récemment atteint le niveau 70, je souhaiterai rejoindre une guilde sur le serveur The Leviathan côté Empire afin de pouvoir faire des activités en groupe (pve, pvp) et qu'on puisse me faire découvrir les subtilités du jeu, en sachant que c'est mon premier personnage sur swtor j'ai énormément de contenu à découvrir et je n'aimerai pas passer à côté de certaines choses.

Niveau expérience j'en suis à mon énième mmorpg (wow, gw, gw2, b&s, eve etc...), je pense donc m'être familiarisé avec le style.

Je recherche une guilde familiale sans trop de restrictions avec si possible une moyenne d’âge de 25 voire 30 ans, mes disponibilités sont variables, je peux être présent quotidiennement pendant certaines périodes comme l'être un peu moins à d'autres.

Il en va de même pour les forums et les communications en « audio », je souhaiterai ne pas avoir d'obligations niveau connexion, par expérience je sais qu'il sera indispensable de communiquer en audio pendant certaines zones litigieuses par exemple, mais par moment je serai dans l'impossibilité de vous rejoindre et je n'aimerai pas être pris à partie quand cela arrivera.

Je ne sais pas si une telle guilde existe sur le jeu, si ce n'est pas le cas et que vous recherchez la même chose que moi, nous pourrions peut-être en créer une ?

N’hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

A bientôt.

lucidine's Avatar

lucidine
08.02.2018 , 10:55 AM | #2
Bonjour,

Je m'appelle Faribole dans le jeux et effectivement je suis fondateur d'une guilde qui pourrait te correspondre. Notre Guilde s'appelle GHOST LEGION . Nous venons de la créer et nous sommes actuellement 37. A disposition, un site de guilde que j'ai crée, un Mumble, un discord, une forteresse. Pas de vaisseau encore, manque de financement.
Aucune obligation particulière ambiance bonne enfant sans prise de tête, entraide ect.. tous les ages sont représentés de 21 à 50 ans.
Nous t’accueillerons avec plaisir envoi moi un mail in game ou un whisp si je suis co.

Bonne soirée et peut être à bientôt.
Faribole

caedusnihl's Avatar

caedusnihl
08.03.2018 , 11:56 AM | #3
Bonjour,

Je viens de t'envoyer un MP

A bientôt.