Jump to content

Le sorcier la vérité....


babouch

Recommended Posts

Bonjour !

 

Voila je joue sorcier depuis le début de la sortie de swtor, ce n'est pas un poste a rage mais juste je ne comprends pas pourquoi le sorcier attirent la foudre de la foule ...

 

La vérité c'est que peut importe le stuff, même celui de champion le dps sorcier du moins pour la spé éclair est vraiment nul, je suis désolé mais si je crit a 2k5 2k6 sur une cible c'est que ya eu un bug, mes électrochoc font 400 dégâts mes dots on des ticks ridiculent mon proc instant d'éclair ne fait pas de dégâts!

 

Je parle même pas de l'ae sorcier qui pue méchemment.

 

Sérieux nerfez si vous voulez les controls du sorcier mais uppez nous les dommages on est la classe au niveau 50 qui fait le moins de dégâts et de loin ...

 

on galere a tuer une personne en un vs un, me parlez pas du heal il est useless si on est pas spé heal donc cette excuse bidon gardez la...

 

Va vraiment falloir faire qq chose le dps sorcier est minable, si a la limite il etait compétitif mais je tape comme une mouche sérieux.. a quoi ca sert de coller 31 points de talents dans un template si c'est pour qu'au final ca soit encore plus pourris qu'au départ ...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est la classe la plus kikoo et cheat lolz..

 

Sois tu sais pas joué , sois t'es unstuff car en full champion je peux t'assuré que c'est increvable en 1v1 si tu joué et ça dps très très bien même un peut trop et ça contrôle bien trop donc avant de demandé des up revois ton gameplay ou sinon reroll si tu veux tu as qu'a reroll Ravageur -Gardien dps tu verras tu vas vite retourné sont ton sorcier x)

Link to comment
Share on other sites

C'est la classe la plus kikoo et cheat lolz..

 

Sois tu sais pas joué , sois t'es unstuff car en full champion je peux t'assuré que c'est increvable en 1v1 si tu joué et ça dps très très bien même un peut trop et ça contrôle bien trop donc avant de demandé des up revois ton gameplay ou sinon reroll si tu veux tu as qu'a reroll Ravageur -Gardien dps tu verras tu vas vite retourné sont ton sorcier x)

 

La plus kikoo...je ne vois pas pourquoi, la plus cheatée, certainement pas !

Faut pas oublier que l'on a une faible survivabilité au cac.

Et bien, moi j'ai les mêmes soucis que l'auteur au niveau des dégats.

Je ne me plaindrai pas du reste, j'aime ma classe, j'assume ces points positif et négatifs.

Mais il est vrai qu'en bg je m'étonne souvent de ne sortir que des 3K5 gros gros max sur un champ de mort ou les éclairs succesifs en ayant claqué ma relique et le dopant expertise...(Je ne suis pas Biochimiste)

3K5 je me répète, mais c'est assez rare que j'en lache un. En général sa tourne dans les 2K5, mais a toute les cibles prise dedans. C'est d'ailleurs pour sa que l'on se trouve souvent en haut du classement dps, gràce notament à nos aoe.

En monocible, certe notre dps n'est pas dégueulasse, mais de là à dire qu'il en fait trop...Je rigole.

Je précise aussi que je suis stuff maitre de combat (habit, bure, implants, oreille, ceinture et bracelet) et champion (le reste).

Quand je vois que je me prend des 4k8 parfois et très souvent des 3K5-4K.

Tout sa avec mon expertise qui tourne entre 550-600 ( je ne connait pas le taux exact et j'ai la flemme de me co pour aller vérifié).

Je n'ose imaginer ce que prennent les jeunes 50 pas encore stuff.

 

En résumé, je ne ouin-ouin pas, je dit juste que le sorcier à un dps correct en monocible, mais très loin d'être le plus gros.

Link to comment
Share on other sites

faudrait que tu m'explique dans ce cas comment un sorcier de ma guild full stuff t2/t3 arrive a mettre des 5K si tu peine a lâcher des 2K5 ?

 

Autant le sorcier n'est pas a plaindre, autant ton pote dis n importe quoi. En t3 sur du unstuff c'est 4k/4k5 max, donc en mix t2-t3 => lol²

Sachant que 4k c'est sur du vert avec buff bg, et sous un proc qui met un sort de 3 s d'incant ( en gros celui qui tape le plus fort) en instant, en gros pas tout les jours!

Link to comment
Share on other sites

Je joue un sorcier spe heal, et vais apporter ma pierre a l'edifice. Non, le sorcier ne fait pas incroyablement de degat si tu fait pas eclair, sa spe PvP est archi pourri, oui au corps a corps on se fait ouvrir. Mais non, on ne peut pas ne rien faire. On a plein de controles et en dernier recours, le speed. J'ajoute a tout ca le choc qui annule l'attaque que l'ennemie est en train de faire et qui l'oblige a attendre 4 secondes pour le reutiliser. Et niveau soin, je n'en connais pas de meilleur...Apres le nerf est abusé, quez ce soit dans un sens ou dans l'autre. Il a comme tous son lot de point fort et de point faibles. Apres c'est si tu sait le jouer ou pas...
Link to comment
Share on other sites

Un peu la même. Le 5K ça doit être le vent dans le dos, les jours de neige à l'équateur, sur un N50 totalement unstuff qui passait par là. Perso (T1/T2), mon max doit tourner autour de 4K dans des conditions très spécifiques, mais vu ma spé, je pense qu'en effet le 5K est faisable. Mais vraiment très rarement.

 

Par contre, je pense que la raison principale de la prolifération des inquisiteurs (sorciers&assassins) c'est le charisme de la classe. C'est sûr que jouer un sith maniant les éclairs de force, ou la double lame façon Darth Maul, ça en jette. Parce que en revanche, vous avez vraiment l'impression d'avoir une prolifération de jedi consulaires, pourtant la classe miroir ? Moi pas vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Mytho spotted :)

 

je viens de faire un bg il a eu la medaille (j'ai claquer ma soif de sang +15% degat sur le groupe pour qu'il la fasse sur un mec pas trop stuff) donc oui c'est parfaitement possible c'est tout sauf des mytho .

je l'ai peut être aidé mais c'est un peu le but en bg =)

Link to comment
Share on other sites

faudrait que tu m'explique dans ce cas comment un sorcier de ma guild full stuff t2/t3 arrive a mettre des 5K si tu peine a lâcher des 2K5 ?

 

il ment ? je suis full T3, meilleurs crit atm 4K5 bro

 

c'est pas bien de mentir :<

 

en gros sous zerk, + CD + trinket + CD BIOCHIMIE tu touche 5K les autres classes elles sont a combien ? 10-15 K ?

 

faut arrêter bobyz il ne lache pas, mais a 2 vous arrivez a faire en sorte qu'ils en sortent sous des conditions extreme, Bref c'est ultra rare et autant dire en solo impossible.

Edited by Hellranil
Link to comment
Share on other sites

je viens de faire un bg il a eu la medaille (j'ai claquer ma soif de sang +15% degat sur le groupe pour qu'il la fasse sur un mec pas trop stuff) donc oui c'est parfaitement possible c'est tout sauf des mytho .

je l'ai peut être aidé mais c'est un peu le but en bg =)

 

Dans ta phrase tu fait comme si il claquait des 5k a tout bout de champ...Le mec te parle de dégats moyen tu lui répond par un score de dégat full buff/trinket/bonus sur un unstuff...

 

Perso j'ai jamais pris 5k d'un sorcier/érudit et loin de là...

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

Tiens regarde ce sorcier. Ils ont obligés de se mettre à 3 dessus pour le tuer. Et le gars il utilise 3 touches :o

http://www.youtube.com/watch?v=KFAo-uATi-s

 

Je m'excuse mais l'équipe adverses est vraiment pourrie !

Règle numéro 1 en pvp, focus le healer. Si les gens ne comprennent pas ça, bah tu as ce genre de scène ou un seul dps (assassin dans ce cas ci qui je le rappel est stuff en armure en mousse) détruit une team, parce qu’il a un bon healer dans le dos.

Link to comment
Share on other sites

Je m'excuse mais l'équipe adverses est vraiment pourrie !

Règle numéro 1 en pvp, focus le healer. Si les gens ne comprennent pas ça, bah tu as ce genre de scène ou un seul dps (assassin dans ce cas ci qui je le rappel est stuff en armure en mousse) détruit une team, parce qu’il a un bon healer dans le dos.

 

Focus the healer? :D

 

FOCUS THE HEALER!!!!!!!!!!! :eek:

 

Nan mais lol, un sorcier faut 3 personnes pour le tomber et encore, il faut au moins 1 minute pour y arriver...

 

3 sorciers en BG c'est même pas la peine x_x

 

Perso, je ne demande pas de nerf.

 

Je demande le boycott de ce jeu pour qu'il s'arrête et refasse toutes les classes :D

 

Jedi sentinelle c'est une classe useless et pourri qui est censé être dps mais qui n'est pas dps...

 

Je suis le petit gars sur la vidéo qui coure après le sorcier pendant 3 plombes et qui lui fait rien mais absolument rien comme dégat, tout ce que je pouvais faire c'était le faire chier en lui cuttant ses sorts... D'ailleurs ils citent mon nom et disent que je suis fun :D

 

Mais bon... voilà...

 

Mais tkt pas, ils vont jamais nerf ton sorcier: tu sais pourquoi? ca ferait fuir tous ces abonnés sith :D

 

Sur ce jeu, il y a que des impériaux en majorité :D

 

Donc le nerf, pff, il n'y en aura jamais sur le sorcier \o/

Link to comment
Share on other sites

les maraudeur, les bh, les tireur, les agents

 

tous font plus mal que le sorcier mais ya encore des triso de merde pour sortir que le sorcier met des 5k en pvp

 

stop la fumette et arretez la mauvaise foie, ca devient soulant a force de lire vos conneries

Link to comment
Share on other sites

Focus the healer? :D

 

FOCUS THE HEALER!!!!!!!!!!! :eek:

 

Nan mais lol, un sorcier faut 3 personnes pour le tomber et encore, il faut au moins 1 minute pour y arriver...

 

3 sorciers en BG c'est même pas la peine x_x

 

Perso, je ne demande pas de nerf.

 

Je demande le boycott de ce jeu pour qu'il s'arrête et refasse toutes les classes :D

 

Jedi sentinelle c'est une classe useless et pourri qui est censé être dps mais qui n'est pas dps...

 

Je suis le petit gars sur la vidéo qui coure après le sorcier pendant 3 plombes et qui lui fait rien mais absolument rien comme dégat, tout ce que je pouvais faire c'était le faire chier en lui cuttant ses sorts... D'ailleurs ils citent mon nom et disent que je suis fun :D

 

Mais bon... voilà...

 

Mais tkt pas, ils vont jamais nerf ton sorcier: tu sais pourquoi? ca ferait fuir tous ces abonnés sith :D

 

Sur ce jeu, il y a que des impériaux en majorité :D

 

Donc le nerf, pff, il n'y en aura jamais sur le sorcier \o/

 

 

 

Si 3 mecs ne suffisent pas, mets en 4 etc... Après les autres tomberont. Le sorcier sera obligé de se soigner et ne pourra pas soigner les autres.

 

3 sorcier en bg ? oui peut être, mais avoue que c est quand même rare des sorciers qui heal comme celui là. En général ils sont plus tôt selfish. Tu sais meme pendant une quête H4 j en vois qui ne se donnent même pas la peine de soigner. "oh sorry j'faisais du dps..."

 

Bref, jeux d'équipe quoi, ce que personne (ou presque) ne fait, à part en guild.

Edited by Mustyzzle
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...