Jump to content

pas d'equipement pour Qyzen


latourte

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Nada, rien en technolame orange, même arrivé au lvl50.

 

De même qu'aucun craft d'armure lourde ne donne de visée (sauf si j'ai raté un truc). Donc j'ai choisi, tête, mains, torse et jambes en orange avec visée, poignets et ceinture en "fibre de carbone de protection (lvl49) avec vigueur.

 

Bref, c'est un peu merdique pour le coup là.

 

A+

 

heu et tu crois que les soldats ne peuvent pas ce craft d'armures donc ?

Fabrication d'armures sa sert a ça !

toi tu fait des armures pour utilisateurs de la force comme le jedi gardien avec Synthétissage.

moi qyzen je vais le full stuff 40 pvp avec le stuff de l'avant garde je pense que deja ce sera bien !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Technolame verte lvl50 en vente à Corellia et Technolame bleue lvl50 en récompense de la H4 de Belsavis (celle qui fait partie des journa), c'est ce qu'on trouve de mieux en non craft. Et pour les ombres, la H4 est solotable.

Les 2 technolames sont orienté tank bien sûr.

 

Sinon bonjour pour faire proc celle du craft ^^

Edited by Solothanat
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui galèrent et qui cherchent encore ; à part le craft vous trouverez plusieurs techno-lame à un marchand de Nar Shaddaa au niveau de la "Promenade", zone sanctuaire neutre.

Ca reste du "vert", mais c'est toujours mieux que son arme de base................

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas un soucis avec ce compagnon ?

 

Il est censé être tank au corps à corps, mais le stuff qu'il porte et qu'on peut obtenir pour lui est orienté Visée alors que logiquement il devrait être Vigueur.

:confused:

 

Les stat pour qyzen sont bien endu et visé.

 

Pour la technolame, les meilleurs armes pour compagnon sont obtenable dans les quète journa de belsavis.

 

Pour le reste je lui est mit les implant/écouteur rakata (avec les distinction journa ) de supercommando et l'armure de supercommando ( avec les token d'instance pve )

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je ne trouve pas de Technolame orange modulable ! Quelqu'un a trouvé cela avant le level 30 ?

 

Techno lame verte MODIFIABLE (4 slots) dispo sur Tatooine au marchand d'armes, étant cybernétique et un pote gardien étant artifice, j'ai équipé mon tank préféré en orange (sauf son arme donc mais ça revient au même) et il est juste parfait avec modifications spé défense/bouclier :tran_angel:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...