Jump to content

Camouflage en plein combat


Dragosso

Recommended Posts

Bonsoir à tous le monde, Je trouve que le fufu en plein combat est extrêmement abusé il a un temps de recharge trop rapide. Je ne trouva pas normal qu'un joueur en plein combat avec juste 10% d'hp puisse se mètre en mode camouflage et peux s’enfuir sans se faire repéré Edited by Dragosso
Link to comment
Share on other sites

Heu..... la disparition a 2mn de cd avec amélioration, sinon 3mn (pour l'Ombre/assassin).

De plus un simple dot ou une aoe dès qu'il disparait nous fait réapparaitre. Je ne vois pas vraiment en quoi cela est exagéré.

Link to comment
Share on other sites

Heu..... la disparition a 2mn de cd avec amélioration, sinon 3mn (pour l'Ombre/assassin).

De plus un simple dot ou une aoe dès qu'il disparait nous fait réapparaitre. Je ne vois pas vraiment en quoi cela est exagéré.

 

Pareil, avec 3mn de CD, je le claque pas n'importe quand.

 

Au mieux je m'en sert 2 fois par zone de guerre, et extrêmement rarement 3 fois.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Ouin ouin j'ai pas pu tuer un mec il s'est enfuit c'est abusé.

 

 

Y'a pas marqué 16 ans sur les boites du jeu ?

 

pas besoin de lynché le type... @l'op le camouflage en combat est un sort de 2Min ou 3min s'il n est pas amélioré qui est crois moi assez vitale pour les malfrat/assasin sachant qu'on ne peut pas refufu facilement sur swtor , énormément de bug combat etc..

Link to comment
Share on other sites

oui effectivement les fufu ont un sort de "Disparition" se qui est totalement normal pour un fufu.. Aprés toute les classes ont leurs petit sort casse coui*** = les bumps, les grips, les bulles etc... Ont va pas commencer à se plaindre de tout se qui nous dérange en jeu ou ont à pas finis...
Link to comment
Share on other sites

oui effectivement les fufu ont un sort de "Disparition" se qui est totalement normal pour un fufu.. Aprés toute les classes ont leurs petit sort casse coui*** = les bumps, les grips, les bulles etc... Ont va pas commencer à se plaindre de tout se qui nous dérange en jeu ou ont à pas finis...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...