Jump to content

Stuff End-game et opti


Gzigzi

Recommended Posts

Donc voila , je fais un post pour savoir si le stuff rakata/maitre du combat est fat pour marau , car étant en spé annihi , je trouve les stats très moyen , mis a part les gants/casque , aucun item n'est vraiment intéressant , ils ont tous beaucoup trop de préci/critique.

Jouant annihi , je trouve pas le critique super , la préci est bien mais je trouve trop superflux , éclairez moi au sujet de ces stuffs par rapport aux autres spé .

 

Voila mon ordre de stat et mes caps , ce serait bien qu'on partage un peu nos points de vue même si ça a déjà été fait sur d'autre post je crois.

 

Donc pour moi mes prios sont :

Puissance>afflux>préci>critique

 

Donc je mets le critique en dernier car étant annihi et ayant du 100% de crit sur mes dots , je pense que c'est loin d'être ma prio , la puissance pour le bonus de dégat , et l'afflux pour up mes crits de dot , la préci permettant d'avoir de la péné d'armure.

 

pour mes caps :

Préci : 105%

Afflux : 70% (le top)

Expertise (si pvpboy) : 8% (au dessus je pense qu'on perd plus de stat qu'on gagne de bonus d'expertise a cause du rendement décroissant je crois)

Critique : 20% même si pas important , un minimum est requis

Puissance : INFINIS !!!!!!!

 

Voila donc c'est ce que je pense être pas mal pour un marau spé annihi , donner vos avis , vos opti , vos spé et autre !

 

PS : en pvp , je joue stuff columi/maître du combat avec 400bonus de dégat , 71% d'afflux et 20% de crit , et ça envoie pas mal (tout ça unbuff)

Edited by Gzigzi
Link to comment
Share on other sites

-En annhilation on à pas le choix , il faut garder uniquement le casque et les gants rakata et re"gemmer" le reste avec les doublons gant,casque que tu obtiendras sur le fute ,le torse et les bottes.

Ils existe deux sopht' assez enorme pour nous qui sont ; une en puissance/afflux et l'autre en précision/afflux , le reste poubelle.

Je trouve l'ordre prio stat un peut débile dans le sens ou tu n'aura pas le choix , sa sera tout en boost préci/puissance. J'ai choisi de garder l'oreillete et les implants pour l'apport de crit.

Ce qui me donne 106% de préci (l'arpen est quand même sacrement cool pour nous) ,25% de crit ,480 puissance et 66% d'afflux .

 

-Pour le pvp c'est full maitre de guerre ,certe on perd en pv/vigueur mais on oubli bien souvent que l'expertise boost le heal et en annhilation c'est pour moi un gain de l'ordre de 30% sur mes heals via dot (en gros sans expertise je tourne dans les 30k avec 50k) ,seulement si tu joue avec un heal, la sa deviens carrement ouf !

De plus tu encaisse plus , même si je suis d'accord , 10ù de dps en plus comparé à la perte de stat dps ne fait pas le poids.

Il faut comprendre qu'en cas de bg à set égal tu survivras plus donc tu tapera plus longtemps donc plus de dégat, contre du P.u un full rakata suffira à te friser la moustache.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eux la sophistication pve puissance/afflux , par contre quand tu dis 480puissance , c'est full buff ? car je trouve ça énorme quand même.

et quand tu parle du maitre de combat , c'est comme pour le rakata , c'est full mod puissance/préci ou puissance/afflux on est d'accord ? tu le garde pas comme il est ?

De plus je ne dis pas que je me fou full pve , je dis juste que je monte a 8% après je pers beaucoup trop que ce que je gagne en expertise , d'ailleur je voulais savoir , il y a un rendement décroissant de l'expertise ?

Edited by Gzigzi
Link to comment
Share on other sites

Pour les rendements décroissants, j'ai trouvé quelque chose de ce genre :

http://i39.tinypic.com/iqlov4.png

 

Stats (crit) : les statistiques principales (courbe d'index de critique)

Crit. Rating : index de critique (pas dur)

Acc/Alc/Def = accuracy / alacrity / defense : précision, alacrité et esquive (défense*)

Shield : bouclier

Absorbion : absortion

Expertise : expertise

Surge : afflux

 

Donc oui, t'auras pas plus de 10% par l'expertise.

 

 

 

Sinon, dans un autre guide, j'ai cru lire que la puissance n'influait pas sur les dégâts de brûlure/saignement, le faisant tomber un peu plus bas dans l'ordre des priorités pour une sentinelle/maraudeur. Ça se confirme ou c'est faux ?

Parce que, du coup, je pensais à une priorité de cet ordre :

 

Vigueur > afflux > critique > puissance > précision > expertise > défense > alacrité > bouclier/absorption.

 

(bien évidemment, les 2 derniers sont inutiles à 100%, le précédent à 99%, pour la frappe experte ^^ (et encore, vu qu'on ne joue pas dessus), la défense, quand il ne reste plus que ça à monter. Et même s'il y a une priorité pour afflux/critique/puissance, je pense que ça se talonne quand même ^^ (pas de puissance ? bah tes attaques "normales", elles vont pas faire grand-chose !))

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout , merci pour le lien des rendements décroissants , sinon , oui en effet si la puissance ne change pas les dégats des saignements , c'est pas useless , mais ça change tout l'ordre des prios , l'afflux passerait en premier et le critique et la puissance seraient en second

 

EDIT : ta courbe elle est sur ? ou c'est un truc approximatif ? car j'ai pas l'impression qu'elle est fiable , d'après elle , on dépasse pas 10% , hors des potes et moi même sommes a 11/12% d'expertise

Edited by Gzigzi
Link to comment
Share on other sites

Alors , oui il est possible de dépasser 10% d'expertise , je suis actuelement à 11.85 de mémoire.

Pour la priorité stat je n'est pas était clair , le set actuelle et surtout les mods et sopht' NE PERMETTENT PAS de jouer convenablement sur la modification.

Faites pas avec un ordre de prio stat mais avec ce que l'on peut équiper , mods>celui qui offre le plus de vigueur, sopht> celle qui offre le plus de précision (je précise qu'on parle de l'annhilation je ne connais pas les stats pour un carnage).

En gros on prend ce qui s'approche le mieux de l'opti donc en prio la précision évidement et c'est d'elle que découlera le reste de tes stats mais comme c'est conçu de manière à avoir la puissance couplé à la précision bas on prend ce qui viens.

N'oubiez pas quand plus des dots , l'annhil reste notre attaque principal et elle dépend bien de la puissance. Les dégats de base de la rupture ,des deux skills de monté de rage et de la fente sont aussi soummis à la puissance principalement (aprés la précision).

 

edit ; oui 480 unbuff mais au détriment de l'afflux pour mon cas ,mon immense fortune ne me permet pas actuellement de pousser plus sur l'afflux :(

Edited by Manealh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...