Jump to content

Mort de l'assassin en BG


-DaWeeD-

Recommended Posts

Salut,

J'ai un assassin spé folie, la plupart du temps quand je me fais kill, je retourne au depart avec une forte animosité, toujours en plein combat donc impossible de passer en mode furtif. ca peut partir et revenir dans la seconde.

est ce normal ?

j'avais un ombre spe arbre du milieu, ca ne m'est jamais arrivé

Link to comment
Share on other sites

oui les dot te font repasser en combat dès qu'elles tic xD

 

Normal, it's a JOKE !!!!

 

Et tu joues assassin?

 

Ce n'est PAS NORMAL DU TOUT, quand tu es mort, tu es mort ( proverbe Chinois). Que tu continues à faire des dégats est une chose ( un mort qui aurait blessé son adversaire avant de succomber, ce même adversaire continuerait a être ''blessé''), mais que tu sois en combat après la défaite n'a aucun sens. C'est plus qu'em...bêtant.

 

Si tu meurs en combat, tu QUITTES le combat, qu'il y ai des dégats réguliers actifs ou pas.

 

Voila le résultat de ce genre de situation ( qui arrive très très fréquement en tant qu'armure tissu):

Tu perds tous tes avantages: pas de furtivité donc pas de tactique exploitable ( sauf à claquer une occultation), tu te déplaces à la même vitesse que tes adversaires en combat, qui sont a 3 km.

 

J'aimerais bien savoir si ce fait est pour toutes les classes de dégats internes????

 

La seule chose vraie dans ce problème, est qu'il est plus facile pour BIOWARE de corriger une erreur de synthaxe dans son cadre ''recherche de groupe", hooooo ben mince, il y a écrit 16 alors qu'il devrait y avoir écrit 8 !!!!!!

 

Mais jusqu'où s'arrêteront-ils? Ils veulent vraiment perdre des clients !

Edited by BlackenedCat
Link to comment
Share on other sites

Rassurez vous vous n'êtes pas les seuls, l'agent fatalité a souffert plusieurs mois de ce bug il avait été résolu depuis quelques temps et le voila qui non seulement revient en fanfare mais en plus concerne maintenant aussi l'agent dissimulation, lesquels sont en plus 10 fois plus dépendant de la furtivité.

 

Bref c'est à perdre espoir.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau du combat en lui même ce n'est effectivement pas très embêtant.

 

Cela dit, quand tu te retrouves au spawn en combat et que tu veux aller en fufu poser une bombe ou cap un pylone, c'est déjà bien plus pénible.

Link to comment
Share on other sites

Agent fata ou assa folie, au pire le fufu est assez anecdotique pour l'engage.

 

En revanche l'agent couteau, la ouais ca devient vraiment handicapant

 

Bah en général j'atttends qqpart et je chie sur Biobio pour me détendre.

Link to comment
Share on other sites

ah tu avais raison pour la capture d'objectif pour un pouvoir, mais c fini, je reste seul avec mes dot et pas de fufu

meme avec l'occultation ca me fait réapparaitre dans la seconde

 

Assassin

 

Folie (Assassin)

 

La terreur rampante n'interrompt plus les captures d'objectifs dans les zones de guerre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...