Jump to content

le pseudo recul des sorts


Audreyssa

Recommended Posts

Je voulais savoir quel est l’intérêt de coche subversion (éclair) ou efficacité sith (folie) dans l'arbre des talents car je ne constate aucun recul quand je lance les sorts frappe éclairs ou ombre écrasante.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000000000000000000000102030000000000100302302&v=1.3

En fait aucun sort n'a de recul donc je ne comprend pas cette description qui soi disant fait diminuer ce recul.

Link to comment
Share on other sites

Le recul est le fait que lorsque tu est attaqué pendant que tu canalise un sort, celui ci met plus de temps a etre incanté que si on te laisse tranquille. Diminuer le recul est donc primordial lorsque tu utilise un personnage ayant une grande utilisation des sorts canalisés.
Link to comment
Share on other sites

pour les sorts à activation, le recul retarde le temps d'activation(donc plus de temps à envoyer le sort mais pas d'impact sur les dégâts émis)

pour les sorts à canalisation, le recul diminue la canalisation(donc moins de temps à faire des dégâts pendant la dite canalisation)

 

ce sont uniquement les dégâts subis qui te font subir du recul (si tu as une bulle bouclier tu ne le subira pas)

 

voilou

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...