Jump to content

petit post comptant les mecontant du PvP


aldebarant

Recommended Posts

bonjour , je trouve moi aussi malheureusement que le PvP n'ai pas a la hauteur de nos attente , et niveau BG ce n'ai pas 3 pauvre malheureux BG , histoire de voir , je voudrai savoir combien de joueurs sont mecontant par rapport au PvP... Edited by aldebarant
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le PVP ne vaut pas certains autres mmorpg.

 

Mais pour ma part, (je vai peut être me faire sauter dessus) mais je m'éclate quand même. Je ne trouve pas qu'il soit "dégueulasse", simplement pas assez structuré.

 

Après il est difficile d'argumenter sur un sujet très vaste, expliques peut être plus en détail et là on pourra mieux discuter ;)

Link to comment
Share on other sites

Quand les classes répu auront été équilibrés face aux classes empires ce sera bon, parce que bon les sith tank qui prennent 100 pt de dégats et qui deal du 3k8, c'est marrant 2mn.

 

mais a la base on a les même aussi c est juste que 90% des joueurs savent pas appuyer sur les bons boutons et viennent en pvp avec des spé pourri et qui derrière réfléchisse autant comment jouer qu'une huître ^^

 

perso je joue repu et bon quand je voi les dégâts fait en fin de bg type étoile du néant a la fin je me dis qu'on doit pas jouer au même jeux.

Link to comment
Share on other sites

Quand les classes répu auront été équilibrés face aux classes empires ce sera bon, parce que bon les sith tank qui prennent 100 pt de dégats et qui deal du 3k8, c'est marrant 2mn.

 

LOL, les classes sont les mêmes. Même sorts, même template, pas pour rien qu'on parle de classe miroir en parlant de son équivalent d'un coté ou de l'autre.

 

C'est fou d'entendre ca ^^ nerf le ravageurr sith .... vous avez le même coté répu il l’appel gardien jedi il fait tout pareil ^^

Link to comment
Share on other sites

mais a la base on a les même aussi c est juste que 90% des joueurs savent pas appuyer sur les bons boutons et viennent en pvp avec des spé pourri et qui derrière réfléchisse autant comment jouer qu'une huître ^^

 

+1 ...

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

Bah écoute quand nos ombre tank prendront aussi peu de dommages et dealeront autant de degats que votre classe empire, vous m'appelez ? Parce qu'actuellement, c'est pas le cas..

 

Et les classes miroirs ? LOL

 

Tu dis des betises l'ami, chaque classe à son homologue en miroir. Ombre républicain = Assassin empire.

 

Quand à la différence de dégâts c'est plus une question de stuff/stim/dopant qu'eux utilise et pas toi.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute quand nos ombre tank prendront aussi peu de dommages et dealeront autant de degats que votre classe empire, vous m'appelez ? Parce qu'actuellement, c'est pas le cas..

 

Et les classes miroirs ? LOL

 

comme j ai dit je joue repu

 

j ai une ombre tank et un erudit et quand je voi qu'en ombre tank je fini souvent 1 er dps coté repu avec 300k de dégâts et qu'en érudit je fini 1 er avec 450k et que le second coté repu est a 150k a peine. Je te cache pas que c est vraiment pas sur l équilibre des classes que je m'interpelle.

 

J adore cette manie qu'on les gens a jamais ce remettre en question et de toujours dire que c'est la faute des autres avec des truc du genre :

 

1 ) ouinnnn ma classe est nul

2 ) ouinnnn telle classe elle est trop cheat

 

que les joueurs ce pose d abord la question bon ou est ce que JE pourrais m'améliorer avant d allez pester comme des putois et la on pourra discuter et faire avancer le bordel.

Link to comment
Share on other sites

99% des joueurs.

Le 1% satisfait étant le staff de Bioware.

 

Coté impérial on est mécontent. Coté république on s'approche plus du therme dégout pour qualifié le pvp.

 

p.s : j'ai sombré du coté obscur et je joue un impérial, mais je n'ai tjs pas succombé au coté kikoolol, je n'ai pas de sorcier :p n'y au coté i touch my tralala commando/mercenaire.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me fait rire c'est de lire des mecs qui comparent leur

dps en Bg... Les gars c'est pas fait pour vous le PVP si vous comparez

vos dps. En pvp cela ne veux presque rien dire , tu n'es pas afk sur un boss à taper.

C'est d'ailleur à cause d'ânes comme vous qui ne pensent qu'a taper et à faire des

médailles de VH (système pourri lui aussi car les heal ni les performances de reprise de flag ne sont récompensées) que les bg perdent encore plus de consistance.

Le contenu PVP à juste été conçu vite fait pour dire qu'il y avait du PVP dans le jeu mais à

part le huttball qui est une trouvaille pas mal, le reste est bâclé, Ilum je n'en parle même

pas c'est une vaste blague, pour 12 euros par mois c'est tout bonnement du VOL pour un joueur PVP.

Quand à L'arene ou là enfin les joueurs PVP se retrouveraient pour de bon , avec des stuff

meilleurs que ceux que tu trouve sur un farmer de base qui joue 8 heures par jours en BG

et ou c'est ton niveau pvp qui de donnerait accès au stuff et pas que les heures passées,

peut-être que cela irait mieux.

Pareil pour les heal qui prennent des nerf de 30% en bg , ca ca pue l'équilibrage à l'arrache avant la sortie parce que l'on ne sait pas quoi faire d'autre ...

Il suffirait de reduire leur dps et de les laisser heal plus normalement en bg.

 

Perso à la fin de mon abonnement dans 1 mois je leave ce jeux au contenu PVP

minable et irrespectueux des CLIENTS et je vous invite à en faire de même .

 

 

Ikija

Edited by Ikija
Link to comment
Share on other sites

Ilum je n'en parle même

pas c'est une vaste blague, pour 12 euros par mois c'est tout bonnement du VOL pour un joueur PVP.

Perso à la fin de mon abonnement dans 1 mois je leave ce jeux au contenu PVP

minable et irrespectueux des CLIENTS et je vous invite à en faire de même .

 

 

Ikija

 

 

juste +1 (leave abo ! )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...