Jump to content

Bug boost/points de renommée ?


darkcousinet

Recommended Posts

Bonjour

 

Je voudrais évoquer un soucis que j'ai noté depuis longtemps mais je suis pas attardé dessus car y a plus grave , et dont vous avez peut être déjà la réponse.

 

Je constate tout simplement que je gagne pas le nombre de points de renommée affichés à la fin de la quête, sachant que j'ai un boost de renommée supérieur.

 

Exemple : j'ai fait la zone journa de Iokath, ça me dit que je gagne 457 000 points de renommée, mais une fois que je fais le calcul de ce que j'ai gagné réellement , c'est 204 000 ...

 

Une explication ?

Link to comment
Share on other sites

Tu as fait le calcul par rapport aux points de renommées inscrit dans le descriptifs de quêtes, ou après avoir fais la différence entre ta barre d'xp de renommée avant/après les quêtes ?

 

je crois que les boosts appliqués sur le personnage ne change pas le total d'xp de renommée dans le descriptif de points d'xp de renommé donné par quête, mais le boost s'applique quand tu valide la quête et reçois les points de renommées.

 

Si un community manager ou maitre de jeu passe par ici, et peut nous le confirmer :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...